Donc je passe aussi '-'
Que pensez-vous de NS ?
Disons que j'ai connu beaucoup de facettes du forum, je l'ai connu à toutes les étapes (LDMD)
Mais qu'est-ce que c'est que ce foutu LDMD ? C'est le cycle de vie d'un produit :
LancementEn effet je me suis inscrit 5 mois après la création du forum et donc il était encore dans son étape lancement, et je dois avouer qu'on se cherchait encore et comment on allait tenir la baraque '-'
DéveloppementAprès le lancement du forum et s'être posés chacun, on a trouvé comment le développer et le faire évoluer pour attirer du monde afin de créer la communauté NSienne
MaturitéOui le forum a déjà atteint une période de maturité, pour preuve, le record de connexion des membres reste
le 22 octobre 2012 avec 144 connectés en même temps.
DéclinHélas, il est vrai, NS a connu une période de déclin, plus personne ne venait, plus personne ne postait, l'activité était très maigre et on a cru qu'il allait sombré comme bien d'autres forums avant lui
Mais NS a connu une période de redéveloppement, qui se poursuit aujourd'hui car oui je ne pense pas que nous ayons à nouveau atteint le stade de maturité, nous devons encore grandir et battre l'ancien record de maturité de NS
Donc voilà ce que je pense de NS, c'est un forum qui a su renaître de ses cendres et qui va se relancer sur la bonne voie
Qu'est-ce qui vous plait le plus ?
Les
(limités maintenant certes), mais on ne change pas un câlineur de l'extrême aussi facilement
(petite préférence pour ceux de
@Nyo quand même ~~)
A quoi passez-vous le plus de temps ?
A faire mon travail '-', surveiller, aider les membres et m'occuper de la communauté '-'
Un remerciement spécial à faire ?
Joker