Joyeux Noël sur Nippon Syndrom |
|
Réputation du message : 100% (2 votes) Ce soir et demain sont des jours festifs, des moments précieux à passer avec vos amis ou votre famille. Ce sont aussi des moments de partages et de solidarité entre tous, y compris les membres du forum dits NSiens. Je vous souhaite à tous un très JOYEUX NOËL et sachez profiter de ces moments auprès de votre famille !! (moi, ça fait 6 ans que je ne l'ai pas passé avec mes parents et ma sœur...) Cette année, plusieurs membres ont témoigné leur solidarité envers une membre en or du forum, @Wakumi. Certains sont sûrement au courant de sa situation, d'autres vaguement, des membres l'ont brièvement connu, d'autres étaient très proches d'elle. En tout cas, merci à ceux qui ont participé au projet de créer un livre de recueils et d'encouragements pour @Wakumi !! Cela nous prouve encore que ce forum est plus qu'un amas de données avec des personnes lambda qui parlent du Japon. Non, nous sommes une vraie communauté, solidaire, voire une seconde famille qui savons prendre soin des autres. - Wakumi avec son cadeau:
Bon réveillon à tous et bonne navigation sur le forum.
Dernière édition par Yukki le Mar 05 Jan 2016, 09:28, édité 1 fois |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
Bon réveillon et joyeux noël à tous ! :D |
|
|
| |
Bonnes fêtes à tous et profitez bien !! :D Et oui, on est une super communauté :D Trop mignonne Waku |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
|
|
| |
Bonnn NOËL à touss :D
Profiter en pour grossir vous amusez o/ |
|
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
|
| |
Joyeux nowel à tous. Et ça fait plaisir de voire Waku aussi heureuse :) (du coup ça ma bêtement filé un sourire niait XD) |
|
|
| |
Joyeux noël tout le monde :) ! c'est une très bonne preuve de solidarité d'avoir fait ça pour Wakumi et super gentil ! NS, une communauté en or ! |
|
Sexe : Messages : 921 Date d'inscription : 14/07/2015 Localisation : Dans mon monde ..
|
| |
Joyeux Noël à tout le monde ~ |
|
Sexe : Messages : 550 Date d'inscription : 24/12/2013 Localisation : Somewhere.
|
| |
Joyeux Noël NSien(ne)s o/ |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
Joyeux Noël à vous tous et à vos familles. Je connaissais pas trop la situation de Waku-chan surtout que ces derniers temps je suis pas trop présent pour des raisons perso. Joyeux Noël à elle particulièrement et oui, NS est bien plus qu'un simple forum de tarés qui n'ont rien à foutre de leur sale vie et qui viennent y perdre leur temps. C'est simplement PLUS QUE FORMIDABLE!!! MERRY CHRISTMAS!!!! |
|
|
| |
- Citation :
- NS, une communauté en or
J'aurais pas dit mieux. Joyeux Noël à tous ! o/ |
|
|
| |
D'excellentes fêtes à vous tous les poulets! NS c'est vraiment plus qu'une communauté en ligne Noyeux Joël et Bananier! (désolée) |
|
Sexe : Messages : 553 Date d'inscription : 23/04/2015 Localisation : Perdue dans mon placard
|
| |
Joyeux Noel a tous ! Passer de bonnes fêtes Je suis contente pour Waku aussi o/ Comme quoi en effet NS est vraiment une petite famille |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
Et maintenant que Noël est passé, passez de joyeuses fêtes de réveillon et de bonne année :3 |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
servons-nous de ce sujet ~~
BONNE ANNÉE NSIENS plein de bonnes choses en 2016 et une bonne santé o/ |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
Bonne année à tout les NSiens et NSiennes !!!!!!! Plein de joie d'amour et de bonne humeur pour cette année !!!! Et surtout ne mourrez pas :D |
|
Sexe : Messages : 1146 Date d'inscription : 19/06/2015 Localisation : sur ma papatte chat :3
|
| |
Bonne année à tous les NSiens/NSiennes ! Profitez bien de cette année et restons une communauté forte et soudée comme la pu le démontrer cette année 2015 ! |
|
Sexe : Messages : 921 Date d'inscription : 14/07/2015 Localisation : Dans mon monde ..
|
| |
Bonne année à tous les Nsiens ♥ Continuez comme ça, vous êtes tops ! :D |
|
|
| |
Bonne année tout le monde, que tout ce que vous voulez vous sourit '-' |
|
|
| |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
|
|