Et là vous vous dites... "C'est quoi ce titre?" "C'est une blague?" "Mais keskecékesa?" Et bien non, ceci n'est pas une blague! Je vais vous présenter l'un de mes sites internets préférés, j'ai nommé Sandwich Puissant!
Sandwich puissant, c'est quoi?
Et bien, SD c'est un site créé par un internaute dont on ne connaît pas trop le nom ni ce qu'il fait dans la vie. Mais bon, c'est pas vraiment ce qui nous intéresse, le plus important c'est SD. SD est en perpétuel évolution: c'est une sorte de page bizarre avec des logos qui piquent les yeux, des liens vers des jeux bizarres, des BD's assez spaces et philosophiques et un chien qui vous raconte sa vie, tout ça sur un site qui porte un nom bien chelou. Mais c'est ça qui rend sandwich puissant cool: c'est son côté décalé qui fait rire.
C'est bien joli tout ça mais... Comment t'as fait pour trouver ce site?
La question que j'aurais préféré éviter, mais il faut bien des explications. En fait, je ne suis pas vraiment "tombée" sur SD, je l'ai découvert via une amie qui adoooore ce genre de sites. Du coup, c'était son site phare du moment et vu qu'elle arrêtait pas de balancer des références, au bout d'un moment je me suis dit qu'il fallait que j'aille voir ce que c'était et c'est comme ça que je suis tombée sur ce site.
C'est pas un peu pénible à la fin?
Ben... Si? C'est sûrement pas le site sur lequel vous passerez votre vie mais il peut être LA solution dans plusieurs situations: ennui total, une occasion pour impressionner les copains "qui connaissent trop bien l'internet!", un truc à montrer à sa mamie pour lui faire péter un câble... Toutes les occasions sont bonnes pour aller sur SD tant que cela ne dure pas trop longtemps. Mais comme je l'ai dit plus haut, il est en perpétuel évolution alors bon, vous pouvez toujours y jeter un coup d'oeil de temps en temps pour apprécier ses liens à leur juste valeur!
Des exemples, peut-être?
Pour sûr! Pour commencer, voici une citation: "Ma vie n'est qu'une succession d'échecs, peut-être suis-je trop naïf, mon existence m'est insoutenable de par son insignifiance" Elle est pas jolie?
Ensuite, son créateur fait non seulement des jeux, mais aussi des vidéos très appréciables. Voyez notamment cette véritable oeuvre d'art, idéal pour séduire l'être aimé:
allez, clique:
Une autre, allez:
Mais SD, c'est aussi une bibliothèque interactive où tout le monde peut poster ses histoires, y compris toi si le coeur t'en dit. C'est aussi des histoires émouvantes et touchantes comme celle de Courage le cheval. SD c'est tout ça.
Alors, je vous ai convaincu? Voici donc les liens:
Sexe : Messages : 553 Date d'inscription : 23/04/2015 Localisation : Perdue dans mon placard
par Nyo le Jeu 24 Déc 2015, 19:15
Ha superbe fiche o/
Bon j'avoue tu ma convaincu ; je suis pas encore allez faire un tour ; ni vue de vidéo parce que j'ai pas trop le temps x) Mais dès que j'ai vu sa je reviens faire une vrai commentaire ! :D
En tout cas +1 ~~
Nyo
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
par Anathema le Dim 27 Déc 2015, 23:20
Cours y faire un tour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dis-moi ce que tu en penses réellement! :3
Anathema
Sexe : Messages : 553 Date d'inscription : 23/04/2015 Localisation : Perdue dans mon placard
par Trees le Lun 04 Jan 2016, 20:38
Mais c'est donc de là que venais cette vidéo très étrange que tu m'avais montré cet été! XD SI c'est ce type qui a fait le site, il faut absolument que j'aille y faire un tour!
Hey [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !! J'avais jamais vue ce post... vue que je m'ennuie énormément ce soir, je me suis dis pourquoi pas...
Tu m'as fais découvrir un truc complètement ouf xD C'est vraiment no brain et trop bizarre. Ya de tout xD ça m'a fais bien rire, j'ai joué un Rondoudou qui a évoluer en Tortank, je me suis fais attaqué par une couverture et j'en suis... morte... j'ai parlé avec un robot virtuel bizarre qui voulait me faire jouer à des jeux, sans que je puisse le faire xD ... j'ai généré des créatures virtuelles, j'ai regardé un chien surfer sur le dos d'un dauphin... et j'en passe !!
Si vous avez du temps à perdre allez y ça vaut le détour, c'est bien marrant ! Dommage que certains jeux demandent d'installer un truc pour jouer... j'ai laisser tomber x)
En tout cas +1 pour cette fiche sympa ! Tu m'as fais découvrir un chouette site internet sur lequel j'irais peut-être de temps en temps quand j'aurais du temps à perdre ;D
Wakumi
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
par Akihiro le Mer 16 Mar 2016, 07:52
J'ai dépensé une bonne heure à faire n'importe quoi sur SD. Donc j'estime que le partage est cool, voici un +1 pour toi '-'
Akihiro
par Yukki le Mer 16 Mar 2016, 16:50
La seule chose que j'ai retenu de l'article, c'est une question :
Pourquoi est-ce que le site est abrégé SD alors qu'il s'appelle Sandwich Puissant ?
Et sinon, je n'aurais sûrement pas le temps d'aller y faire un tour moi *shadow vanishing*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça prend 5 min, excuse bidons ...
en fait SD pour SanDwich non ? C'est aussi simple que ça ...
Wakumi
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
par Yukki le Mer 16 Mar 2016, 22:31
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est pour ceux qui s'ennuient et n'ont rien à faire de leur temps. Ce qui ne m'arrive que très très rarement !
par Anathema le Mer 16 Mar 2016, 23:19
Contente de vous l'avoir fait découvrir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!!! :D Je ne suis pas allée voir si les jeux ont été mis à jour depuis la dernière fois où je suis allée sur le site mais mon préféré c'est celui où on casse tous les objets qu'on croise, le nom c'est j'en peux plus ou un truc du genre. X)
Et SD c'est pour le nom initial, SiobuderDnaxela, qui est aussi le nom d'une des chaînes youtube. Ça fait aussi SanDwich, ou Sandwich Dwuissant. x) En plus SP ça sonne plutôt mal.
Continue comme ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et tu vas rater quelque chose d'énorme dans ta vie, comme ce site :/
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Salut c'est cool c'est vraiment pas mal aussi! Je les connaissais surtout pour leur musique mais dès que j'ai un peu de temps j'irais jeter un coup d'œil. *^*
Anathema
par Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé
Sandwich puissant