Auteur: Lee Stan et Marvel Comics Genre: Action, Cartoon & Comic, Cyber & Mecha Studio: Madhouse Nombre d'épisodes: 12 épisodes (terminé) Date: 2010
Les comics s'adaptent au style nippon ! Une cause de plus de gagnée pour les otaku !
Description : Tony Stark arrive au Japon pour y installer sa première station arc, qui peut produire de l'énergie illimitée et totalement non polluante. Stark, voulant prendre sa retraite de super héros, crée un nouveau prototype d'iron man. Mais il se le fait voler. Tony, n'a pas d'autre choix que de revêtir encore une fois sa tenue d'iron man pour récupérer son prototype. Pendant ses recherches, il tombe sur une organisation qui est aussi avancée technologiquement que lui. Le but de l'histoire est de reprendre son prototype à l'organisation et de rester en vie !
Avis personnel : Bravo pour cet anime, rien à redire. L'histoire est la même que dans le film. (j'ai été très surpris d'ailleurs ) Côté graphisme c'est tout bonnement sublime Tony Stark est resté le même : riche, arrogant, charismatique... et beau gosse.
Heeeuuuuu............ Ben bon, la suite dans la vidéo. (J'en peux plus d'écrire)
Relu par Sha-chan
Invité
par Yukki le Mer 29 Déc 2010, 21:30
Merci pour la fiche !! Et superbe l'AMV !! Un très bon anime, je dois dire, des Marvel qui deviennent des mangas, on voit encore ici l'influence et la puissance de la culture nippone !!