| |
Les Animéphiles - Atelier découverte |
| Réputation du message : 100% (6 votes) Rappel du premier message :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]アニメ部 Membres Participants : 6/12(Ratchetco, Aelanne, sumimasen, Tsumiki, Fredou, Michiyo) Membres Spectateurs : 3(Nyo, Nareshi, Kureno) Anime Selectionnés
1. Kimi no iru machi- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Moyenne = 4.4 Note max. = 8 Note min. = 2- Aelanne:
2/10 - Citation :
- J'me suis ennuyée en regardant... Il reprend tous les clichés qui font d'un animé un truc banal que t'as pas envie de voir. Il est super prévisible...
- Baban:
2/10 - Citation :
- C'était mauvais et prévisible du début à la fin. Romance à deux balles sans fond ni rien, aucun moment dramatique. Enfin si mais tellement mal foutu que du coup ça tombe tout à l'eau. Kazama et l'op sauvent les meubles pour pas que je lui donne 0.
- Fredou:
6/10 - Citation :
- L'histoire est très classique en son genre, on n'a vraiment aucune surprise. Cela dit, j'admets que c'était une bonne idée la façon de compléter les événements présents avec des projections sur le passé.
- Kureno:
5/10 - Citation :
- Les animes d'amour, personnellement, j'aime bien ça mais franchement dans celui-ci on s’ennuie un peu si je puis dire, tout est prévisible de très loin, et l'histoire et la pensée des personnages sont vraiment bizarres et c'est la seule chose qui m'a surpris dans cet anime.
- Michiyo:
5/10 - Citation :
- J'ai trouvé l'anime dans l'ensemble peu palpitant, je voyais venir les actions ou ça me surprenait pas ce qui se passait, et me donnait envie de faire autre chose à coté. Niveau graphisme, ça changeait mais sans se démarquer réellement, donc en gros je mets la moyenne.
- Nareshi:
6/10 - Citation :
- Il se laisse regarder mais les événements passent trop vite et le reste est vraiment bof, notamment au niveau des personnages.
- Nyo:
8/10 - Citation :
- N'ayant pas vu d'anime de ce genre, j'ai beaucoup apprécié l'histoire même si ça doit pas être révolutionnaire dans le genre. Avoir mis des scènes du passé entre le présent est une très bonne idée je trouve.
- Ratchetco:
3/10 - Citation :
- Dans sa seconde partie, Kimi no iru machi détruit littéralement les bases posées dans les premiers épisodes. L'anime tourne en rond tout en se noyant dans le pathos, seul élément sans doute qui le démarque des autres harems. Banal et prévisible !
- sumimasen:
2/10 - Citation :
- Je ne sais pas si les incohérences des personnages viennent d'un mauvais format de l'histoire ou si c'est le contraire mais c'était une torture à regarder. Même côté graphisme et musique c'était loin d'être la panacée, au mieux moyen dans le reste.
- Tsumiki:
5/10 - Citation :
- Je lui mets la moyenne parce que j'imagine que c'est un anime pas si mauvais "dans son genre"... Mais son genre n'est clairement pas le mien. J'ai retrouvé dans cet anime un peu tout ce que je n'aimais pas.
2. Sakigake!! Cromartie Koukou- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Moyenne = 6.1 Note max. = 8 Note min. = 2- Aelanne:
5/10 - Citation :
- Parfois j'ai ri, souvent j'ai plutôt regarder la TV avec une tête -_- en me demandant si l'épisode était encore long. C'est souvent pareil, pour ne pas dire tout le temps. Enfin j'veux dire si une blague te fais sourire une fois, la fois suivante c'est un peu lourd et la fois d'après encore plus :) C'est pas nul hein, c'est juste pas mon genre.
- Baban:
6/10 - Citation :
- Cet anime j'ai la plupart en DVD, je me suis tapé des bonnes barres devant.
- Fredou:
7/10 - Citation :
- Il m'a bien fait rire au début, mais à la longue, j'ai trouvé l'humour répétitif et lourd.
- Kureno:
7/10 - Citation :
- J'ai vraiment bien rigolé sur cet anime, même si des fois j'ai eu des moments de blanc. Des fois je rigolais mais alors vraiment pas et j'ai même été un peu gêné.
- Michiyo:
7/10 - Citation :
- C'est sympa, j'ai bien aimé par exemple Freddie, mais bon, c'était pas exceptionnel de mon point de vue.
- Nareshi:
8/10 - Citation :
- Alors ça a été une bonne découverte pour ma part ! J'ai beaucoup apprécié le genre d'humour (qui pourtant d'habitude ne me plaît pas tant que ça). Et j'ai bien aimé la personnalité stupide des personnages qui va avec surtout. C'était cool de le regarder.
- Nyo:
2/10 - Citation :
- J'ai pas aimé. J'ai pas du tout accroché à l'humour. Je ne dis pas que l'anime est mauvais attention ! Juste que l'humour ma laissée de marbre de A à Z, et du coup ça ma parut long pour arriver à la fin.
- Ratchetco:
6/10 - Citation :
- J'aime le comique de répétition et j'ai été comblé: des gags qui ne m'ont pas fait rire la première fois ont fini par m'avoir à force de persévérance, c'est malsain. Mais j'ai quand même senti un temps mort en milieu de série et je trouve dommage que ce que je considère comme l'apogée de l'anime arrive si tôt avec l'épisode 3. On ne retrouve jamais ce niveau par la suite, dommage.
- Tsumiki:
8/10 - Citation :
- J'ai vraiment aimé l'humour wtf. Je pense que j'aurais même pu lui mettre plus mais j'ai parfois trouvé certains trucs un peu trop redondants.
- Yozo:
5/10 - Citation :
- Le comique de base n'est pas le style qui me plaît le mieux, ce qui ne m'a pas empêché de rire quelques fois devant celui-ci. Mais il était répétitif et cela engendra chez moi une certaine lassitude.
3. Kotoura-san- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Moyenne = 5.5 Note max. = 9 Note min. = 3- Aelanne:
3/10 - Citation :
- Le résumé me plaisait bien pis en fait dès le premier épisode j'ai été déçue. Maintenant pour les gens qui pleurent facilement il doit être bien cet épisode. Il me fait penser à une comédie dramatique ou les moments comiques ne sont pas drôles et les moments dramatique me tirent juste un soupire de mécontentement. Je ne me suis attachée ni aux personnages ni à l'histoire
- Baban:
5/10 - Citation :
- C'était très moyen au final, j'ai vu largement pire, même si c'est pas glorieux. Certains passages étaient drôles surtout la fin en fait, que j'ai bien aimé.
- Kureno:
6/10 - Citation :
- Y'a pas mal de moments où j'ai rigolé et d'autres où j'ai eu comme un blanc, pareil pour les scènes dramatiques qui sont pas plus dramatiques que ça au final ; ça m'a quand même plu, même si j'attendais plus de fun dans cet anime.
- Michiyo:
9/10 - Citation :
- J'ai eu quand même ma petite larme à l'épisode final. Et que j'attendais pas l'arc sur les derniers épisodes. Après ça reste sympa à regarder.
- Nareshi:
7/10 - Citation :
- Il m'a bien plu. Seulement l'histoire n'est pas toujours très cohérente, surtout lorsqu'il y a des situations extrêmes et que les comportements des personnages ne sont pas du tout adaptés je dirais. Malgré ces défauts, je l'ai trouvé plaisant, d'où ma note positive.
- Nyo:
6/10 - Citation :
- J'aimais bien l'idée de l'histoire puis déjà on se concentre moins dessus. Puis c'est trop "facile" comment les personnages deviennent "gentils". Sinon ça m'a pas trop ennuyée.
- Ratchetco:
4/10 - Citation :
- Je trouve l'idée de base de la lecture de pensées mal et peu exploitée si bien que l'anime est au final un énième slice of life sans réelle matière et surtout avec beaucoup de points que je déteste en général. Et c'est surement ce qui m'énerve le plus. Il n'est pas mauvais en soit, mais juste banal...et un peu nais.
- sumimasen:
4/10 - Citation :
- L'anime est plutôt sympathique en général mais pêche principalement au niveau de l'histoire, trop de failles au niveau des événements et des comportements qui au final ressemblent plus à des deus ex machina qu'autre chose. On perd de vue un quelconque but et c'est assez énervant.
- Tsumiki:
5/10 - Citation :
- J'ai ressenti la même chose que beaucoup de gens... Humour pas vraiment drôle et moments dramatiques pas dramatiques. Puis comme Nyo, je trouve que la gentillesse des gens sort de nulle part, le pire étant la résolution avec la mère. L'anime m'a pas mal énervée par moments.
- Yozo:
6/10 - Citation :
- Honnêtement, au départ, je m'attendais à un anime très nian-nian et naïf mais j'ai été plutôt surpris de voir que ce n'était pas réellement le cas. On parle de problèmes plus sérieux que je ne l'aurais imaginé. Par contre, même si l'anime est sérieux, il reste pour moi de nombreux points incohérents et qui auraient pu être mieux travaillés.
4. Yuuki Yuuna wa Yuusha de aru- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Moyenne = 6.55 Note max. = 9 Note min. = 3- Aelanne:
4/10 - Citation :
- Les musiques sont belles mais l'histoire est passable et la fin est ... euh ... bâclée. Je n'ai que ce mot là qui me vient mais ça résume bien le truc en fait. J'me suis pas trop attachée aux persos. J'en ai un peu marre en fait des animes avec des gamins/ados/...C'est tout le temps pareil et là ça me saoule.
- Baban:
?/10
- Fredou:
7/10 - Citation :
- Il y a eu pas mal d'éléments que je n'ai pas aimé, mais globalement, l'histoire m'a accrochée et j'ai passé un bon moment.
- Kureno:
8/10 - Citation :
- Ambiance sonore agréable. La fin, je n'ai pas tout compris mais dans l'ensemble c'était plutôt bien.
- Nareshi:
8/10 - Citation :
- J'ai adoré l'histoire avec le dieu des arbres et l'univers des héroïnes. Puis les derniers épisodes étaient vraiment au top, ça cassait le rythme un peu trop mou (à mon goût) du début. Malgré tout, le dénouement me paraît trop parfait.
- Nyo:
9/10 - Citation :
- J'ai adoré, juste que à un moment j'ai trouvé ça un p'tit peu mou mais à part ça j'ai trop aimé.
- Ratchetco:
7/10 - Citation :
- Bien que Yuuki Yuuna n'égale jamais Madoka et reste dans l'ombre de celle-ci, la série propose un certain nombre d'idées intéressantes et une qualité constante et élevée à tous les niveaux. Mentions honorables pour son animation web-gen et sa bande son. Un mahou shoujo qu'il serait dommage de rater.
- sumimasen:
6/10 - Citation :
- Belle animation et bonnes musiques comme dit précédemment, les caractères sont simples mais bien travaillés en même temps, l'histoire était très bonne jusqu'aux derniers épisodes, j'ai eu l'impression que l'auteur ne savait plus comment dénouer sa propre intrigue, ce qui donne une morale finale assez désastreuse.
- Tsumiki:
7/10 - Citation :
- Jolies musiques, belle animation et histoire intéressante. Il y a malgré tout plusieurs défauts à mon goût et la fin m'a plutôt déçue.
- Yozo:
3/10 - Citation :
- Je ne suis déjà pas spécialement fan du genre Magical Girls de base et de plus je n'ai pas vraiment trouvé l'envie de regarder la suite de l'anime. Je me disais juste que je devais le finir car c'était dans les animephiles. Puis je sais pas, les personnages m'ont juste paru fades.
5. Hanada Shounen-Shi- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Moyenne = 7,1 Note max. = 8 Note min. = 6- Aelanne:
6/10 - Citation :
- Le comique est poussé de façon ridicule et ne fait pas rire la plupart du temps. L'opening et de l'ending sont tout droit sortis de l'album d'un Boys Band des années 80. Sans parler de ce côté "larmoyant" de certains épisodes.
Et pourtant j'me suis attachée à ce p'tit personnage et à son chien. J'avais envie de savoir comment il allait évoluer, comment il s'en sortirai à l'épisode suivant. Alors voilà, oui il a pas mal de points négatifs mais il se laisse regarder.
- Fredou:
8/10 - Citation :
- Pour ma part, j'ai globalement bien apprécié tout l'anime, particulièrement la deuxième moitié avec des événements plus sérieux et surtout touchants. Mais il y a des choses qui m'ont un peu fatiguées... Plutôt cassé les oreilles en fait.
- Kureno:
6/10 - Citation :
- J'ai vraiment bien aimé le perso de Hanada, il y a des choses qui restent un peu floues dans l'histoire mais sinon dans l'ensemble ça allait. J'ai un peu du mal avec l'animation des personnages mais au final je m'y suis habitué !
- Michiyo:
8/10 - Citation :
- Les histoires sont plutôt intéressantes, et bien qu'on pense le principe "un fantôme apparait, Ichiro l'aide" répétitif, ça passe plutôt bien, les histoires se démarquant. Après, on a quand même des trucs répétitifs.... qui à force peuvent saouler .... mais en global, ça reste quand même un très bon anime
- Nareshi:
8/10 - Citation :
- Waouh je me suis régalée avec cet anime ! Ichiro est un personnage sympathique qui m'a beaucoup plu et les situations dans lesquelles il se retrouve m'ont bien fait marrer. Par contre à la fin j'étais trop triste...mais ça n'empêche pas que l'intrigue était quand même bien menée.
- Nyo:
7/10 - Citation :
- Globalement je me suis pas ennuyée, même si au début c'est dur mais ça s'améliore par la suite. J'aurais pus mettre un point de plus mais y a des trucs que je trouve pas logiques dedans. Sinon je suis quand même pas déçue de l'avoir vu.
- Ragna:
6/10 - Citation :
- Pour être honnête j'ai eu du mal avec les 13-14 premiers épisodes, je supportais pas le perso principal, les parties comiques étaient lourdes, l'animation n'est pas extraordinaire et le scénario de base est du déjà vu. Cependant j'ai trouvé les derniers épisodes mieux gérés et certaines histoires étaientt touchantes même si c'est vrai qu'on surenchérit dans le pathos, après c'était quand même sympa d'avoir une vrai évolution du personnage principal dans les derniers épisodes qui le rendait déjà plus appréciable (et aussi Dieu merci les scènes comique du genre pipi-caca quasi absentes des derniers épisode (juste une scène)).
Donc pour ma part un 6/10 peut-être un peu sévère qui est due au début que j'ai trouvé lent et pas très intéressant mais c'est tout de même un anime sympathique.
- sumimasen:
8/10 - Citation :
- Bonnes musiques, dessins qui conviennent bien à l'ambiance rien à redire là dessus mais les personnages sont excellents: simples, consistants et inhabituels. L'histoire est très bonne avec chaque partie abordant un niveau thème, j'aurais bien aimé voir un fil rouge mais bon c'était quand même très bien !
- Tsumiki:
7/10 - Citation :
- J'ai beaucoup hésité avec un point de plus parce que j'ai beaucoup aimé le concept mais il y a trop de choses en même temps qui m'ont agacée dans l'anime.
6. Tatakau Shisho : The Book of Bantorra- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Moyenne = 6,1 Note max. = 8 Note min. = 5- Fredou:
6/10 - Citation :
- Il y a des bonnes idées qui circulent, mais j'ai trouvé l'anime trop brouillon dans sa réalisation et son scénario.
- Michiyo:
6/10 - Citation :
- Sinon, l'histoire connait de nombreux retournement/complot/manipulation ..... mais sur cet anime, je trouve qu'au final il y en a trop. On suit l'histoire de plusieurs point de vue, peu être aussi un peu trop. En soit, c'est un anime bon, bien que pas vraiment mon style.
- Nareshi:
6/10 - Citation :
- J'ai bien aimé le concept des livres après la mort des humains et l'histoire est vraiment pas mal. Les événement s'enchaînent sans traîner et l'univers chaotique m'a plu. Toutefois, j'ai eu du mal à y trouver mon compte et rien me motivait à continuer l'anime.. Heureusement qu'il y avait quelques personnages intéressants sinon je me serais beaucoup trop ennuyée. Petite déception pour moi dans les derniers épisodes ; j'ai trouvé le combat final surfait et j'aurais préféré qu'il soit mieux orchestré.
- Nyo:
8/10 - Citation :
- J'aime bien, c'est sympas cette histoire de livre, puis de culte chelou pour le bonheur, mais des fois la fin fait tout alors je verrai par la suite.
- Ratchetco:
?/10[size]
- sumimasen:
[size=24]5/10 - Citation :
- je trouve l'anime trop brouillon mais de deux manières différentes: le début très austère avec peu de musique et une histoire assez pauvre en action et une fin éclatante qui est exactement le contraire ! Au final il n'y a que quelques épisodes qui m'ont plu en équilibrant les deux vers les épisodes 15/19.
- Tsumiki:
6/10 - Citation :
- C'est pas faute d'avoir voulu lui mettre plus. Il y a des choses que j'ai beaucoup aimées et d'autres qui contrebalançaient trop en me donnant une impression d'anime assez moyen. J'avais eu beaucoup de mal à donner une note
7. Shigofumi : Stories of Last Letter- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Moyenne = 7,6 Note max. = 9 Note min. = 5- Aelanne:
8/10 - Citation :
- J'ai regardé et je l'ai trouvé pas mal. L'histoire est intéressante quoique parfois un peu plus lente. L'ending est pas mal mais l'opening est, pour moi, vraiment pas génial du tout. Les personnages sont attachants bien que parfois j'aurais voulu m'attarder plus sur certain, les "développer" un peu plus. Et en fait, son plus grand point négatif, l'histoire principale, est devenu un de ses points forts.
- Fredou:
9/10 - Citation :
- Pour faire simple, j'ai trouvé l'histoire très intéressante et l'anime m'a complètement absorbé de par tous ses aspects.
- Michiyo:
9/10 - Citation :
- C'était un très bon animé, le principe est simple on a des variation à chaque fois selon le destinataire, et le fil rouge est très bien fait, j'ai beaucoup apprécié.
- Nareshi:
7/10 - Citation :
- J'ai passé un bon moment en le regardant et j'ai bien aimé les épisodes qui suivent le même schéma à chaque fois. Le personnage principal est fort intéressant tout comme son histoire.
- Nyo:
8/10 - Citation :
- J'ai super bien apprécié l'ensemble, juste faut le temps que ça se lance et que je comprenne le principe du truc.
- Ratchetco:
5/10[size] - Citation :
- Les histoires courtes qui s'enchainent m'ont paru manquer d’intérêt de manière générale. Le traits des personnages, leurs réactions, sont grossis volontairement mais j'ai eu à cause de ça du mal à m'identifier ne serait-ce qu'un peu et le tout m'a laissé de marbre. J’espérais que la trame principale rattraperait cette impression, mais bien au contraire elle l'a accentué au point que je regrette presque le format épisodique. Heureusement, la dernière scène était très mignonne.
- sumimasen:
[size=24]7/10 - Citation :
- très intéressant au niveau de l'histoire et des musiques mais décevant au niveau des thèmes peu nombreux (juste liens familiaux et harcèlements) qui sont à peine effleurés par l'anime.
Dernière édition par Ratchetco le Mer 03 Aoû 2016, 17:12, édité 42 fois |
|
| | |
Allez je m'inscirt aussi '-', j'ai pas vu l'anime proposé '-' |
|
Sexe : Messages : 550 Date d'inscription : 24/12/2013 Localisation : Somewhere.
| | | Je souhaite m'inscrire aussi en tant que membre-spectateur, j'ai le temps pour tout mais le seul souci est de trouver un anime avec ces conditions, c'est pour cela qu'en attendant je souhaiterais m'inscrire en tant que membre-spectateur.
Sinon je trouve l'idée de ce groupe vraiment intéressante et c'est pour cela que je souhaite le rejoindre ! Des Bisous ! |
|
Sexe : Messages : 921 Date d'inscription : 14/07/2015 Localisation : Dans mon monde ..
| | | Je vous ai tous ajoutés. Merci pour vos participations :D |
|
| | | Je préviens ici que je suis en train de regarder l'anime en question, et je voudrais juste annoncer que finalement je souhaiterai être membre à part entière, je pense pouvoir trouver des animes qui peuvent correspondre aux critères demandées.
Et j'ai une question, où débattons-nous sur l'anime du mois ? sur la fiche prévu ?
|
|
Sexe : Messages : 921 Date d'inscription : 14/07/2015 Localisation : Dans mon monde ..
| | | Très bien, je modifie ça o/ - Citation :
- - Chaque membre devra donner son avis résumé en une ligne ainsi qu'une note pour chaque anime, histoire d'effectuer un petit classement en fin d'année. (Bien sûr il sera possible de débattre et discuter à la suite de ce sujet ou sur la fiche de l'anime en question par la suite)
Comme tu le souhaites donc. De préférence sur la fiche une fois qu'elle est rédigée mais tu peux le faire ici avant tant que celle-ci n'existe pas. Par contre, il faudra nécessairement me poster au moins une ligne pour me résumer ton avis final ici, ainsi que la note que tu attribues à l'anime. |
|
| | | Ok ça marche , je voulais juste savoir si on pouvait faire un avis constructif pour l'anime sur la fiche prévu à cette effet et ensuite poster la note + l'avis en une phrase pour le groupe sur le sujet du groupe qui est donc ici. |
|
| | | 02/01 Oui tu peux bien sûr. C'est même mieux dans ce sens :) Edit du 16/01 : Attention, il ne vous reste que 15 jours pour regarder Kimi no iru Machi et pour poster vos impressions. Dépêchez vous ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pense à la fiche. Si tu vois que tu n'as pas le temps pour la faire, préviens à l'avance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu seras le prochain à proposer un anime. Commence à réfléchir. |
|
| | | A moi l'honneur , bon bah reste plus qu'a trouver xD, je posterais mon avis sur Kimi no iru Machi ici et j'en referais un pour la futur fiche :D. |
|
| | | J'ai terminer l'anime y a une semaine ! (bon je pense pas que je sois la première x) ) ~~ |
|
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
| | | En effet, j'ai terminé le 4 janvier x)
D'ailleurs j'en profite pour rappeler qu'il vous faudra donner votre avis résumé en une ligne ou deux sur ce sujet, ainsi qu'une note sur 10
Il vous reste 8 jours pour regarder l'anime si ce n'est pas fait ! |
|
| | | Yop, j'ai pas du tout eu le temps de regarder encore, j'étais pas la le week end dernier et la je suis malade (une sinusite), du coup je materai ça vendredi ou samedi je devrai avoir le temps. |
|
| | | No prob Baban, de toute façon t'as jusqu'à dimanche encore. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je ne sais pas où vous en êtes mais faut faire vite aussi. |
|
| | | J'ai terminé Kimi no Iru Machi aujourd'hui... La note : 5/10 Je lui mets la moyenne parce que j'imagine que c'est un anime pas si mauvais "dans son genre"... Mais son genre n'est clairement pas le mien. J'ai retrouvé dans cet anime un peu tout ce que je n'aimais pas. |
|
| | | Je l'ai fini il y a un moment déjà et j'ai pas trop aimé. Sûrement que dans le manga ce doit être plus développé. (je l'espère en tout cas parce que l'histoire se déroule évidemment trop rapidement dans l'anime)
Je lui attribue donc la note de 6/10. Il se laisse regarder mais les événements passent trop vite et le reste est vraiment bof, notamment au niveau des personnages. |
|
| | | Pour Kimi no Iru Machi je donne un 6/10. L'histoire est très classique en son genre, on n'a vraiment aucune surprise. Cela dit, j'admets que c'était une bonne idée la façon de compléter les événements présents avec des projections sur le passé. |
|
Sexe : Messages : 684 Date d'inscription : 30/10/2011 Localisation : A la maison // Club*Nix // 0210
| | | Merci à vous !
J'ai édité et ajouté vos avis dans le sujet, ainsi que le mien.
Je suis tout à fait d'accord avec vous. Mais j'ai probablement été trop enthousiaste au début, ce qui explique ma déception dans la seconde partie. Ça va en effet très vite comme le dit Nareshi ; on va certes à l'essentiel mais il y a un complet détachement par rapport aux évènement de l'anime. Je ressens aucune compassion et ça devient d'un ennui, jusqu'à la conclusion finale, totalement prévisible et qui nous renvoie à la case départ. Tout devient presque anecdotique et est sans intérêt au final. |
|
| | | Je lui met 2/10. J'me suis ennuyée en regardant... Il reprend tous les clichés qui font d'un animé un truc banal que t'as pas envie de voir. Il est super prévisible... En lisant le résumé il ne me donnait pas envie et je n'ai pas été déçue en le regardant. J'ai du me forcer à le finir... La fin est d'une banalité affligeante et on l'a vue venir de tellement loin ... Enfin voilà pour moi en tout cas, selon mes goûts personnels, je n'ai absolument pas aimé :/ Pardon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais ce n'est absolument pas mon style d'histoire |
|
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
| | | Kimi no iru machi aura un beau 2/10 (j'ai cherché les points) de ma part et c'est pas du côté des personnages ou de l'histoire qu'il a reçu des points. Je ne sais pas si les incohérences des personnages viennent d'un mauvais format de l'histoire ou si c'est le contraire mais c'était une torture à regarder. Même côté graphisme et musique c'était loin d'être la panacée, au mieux moyen dans le reste. |
|
| | | Je vais mettre un 5/10 . Comme sur MAL ^^ . En effet j'ai trouvé l'anime dans l'ensemble peu palpitant, je voyais venir les actions ou ça me surprenais pas ce qui se passait, et me donnais envie de faire autre chose à coté. Niveau graphisme, ça changeait mais sans se démarquer réellement, donc en gros je met la moyenne '-' |
|
Sexe : Messages : 550 Date d'inscription : 24/12/2013 Localisation : Somewhere.
| | | Pour moi ça sera un 5/10, Pourquoi ? Les animes d'amours personnellement j'aime bien ça mais franchement dans celui-ci on s’ennuie un peu si je puis dire, tout est prévisible de très loin et l'histoire et la pensée des personnages est vraiment bizarre et c'est la seule chose qui m'a surpris dans cet anime. |
|
| | | Je lui donne 2/10 sans déconner c'était mauvais et prévisible du début à la fin. Romance à deux balles sans fond ni rien aucun moment dramatique enfin si mais tellement mal foutu que du coup ça tombe tout à l'eau. Kazama et l'op sauvent les meubles pour pas que je lui donne 0. Voila pour moi. |
|
| | | Jerry. Merci Baban, c'est ajouté au sujet. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il ne manque plus que ta note et ton avis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nous attendons ta proposition d'anime aujourd'hui ou demain |
|
| | | Hello ! Personnellement j'aurais bien proposer "Kokoro Connect" qui est un bon anime pour ma part et que je re-regarderais encore une fois avec plaisir. Rank 476 su MAL : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Après à voir si les membres du groupes l'ont déjà vus, j'attend votre avis pour que je change d'anime si besoin ! |
|
| | | Ce n'est pas possible, il y a déjà une fiche de cet anime sur le forum. |
|
| | | Donc j'en propose un autre alors, pas de fiche sur le forum présente, j'ai vérifié par la fonction recherche même si elle n'est pas tout le temps fiable :). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| | | |
| | | Les Animéphiles - Atelier découverte |
|
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
| |
| |
|