Bien de faire remonter le sujet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Bon je vois pas se que c'est ton truc mais si jamais je lis sa je te préviens '('
Du coup moi aussi je cherche un truc 8D :
C'est un one shot publier dans le sens lecture français (de gauche à droite).
Sur la couverture il y a un tigre avec une fille il me semble.
Dedans il y a trois histoires différent (je crois qu'il y en à 3) avec des persos qui on un liens entre eux.
La première : L'histoire d'une femme adulte qui à des soucis et y a un dessins très spécial pour celle-ci.
La deuxième (alors je crois que c'est la fille de la première personne mais pas sur) elle est muette et écrit sur un petit tableau qu'elle efface et elle réécrit.
La troisième : la sœur jumelle de la deuxième histoire (sa j'en suis sur) par contre me souviens pas de se qu'elle fait.
La suite je vous met en spoiler parce que sa en est littéralement un :
- Spoiler:
Au final la fille de la troisième histoire fait un truc mal du des gens vont la confondre avec sa sœur jumelle.
Et je me souvient très bien de la fin ; y a la fille muette qui est entourer de gens puis elle leur écrit un truc sur sont tableau et souris.
Puis comme les gens croient que c'est la fille qui à fait un truc de mal ba il lui balance des trucs dessus (genre des cailloux je crois) puis elle meurt au final.
Voilà se dont je me souviens ; j'aimerai vraiment le relire ! Mais sans savoir le titre c'est pas hyper pratique >.>