Ah
Baka to Test ! Une série que je n'ai jamais terminée. xD Pourtant, c'est rare lorsque j'abandonne un anime.. Mais lui, j'ai pas vraiment aimé.. Je le trouvais pas marrant en fait.. ^^' J'ai dû regarder 5 épisodes à tout casser.
Le système des classes allant de A à F est bien pensé mais, pour moi, il manquerait un petit quelque chose pour que ce soit plus intéressant, je ne sais pas vraiment quoi.. Je suis peut-être trop exigeante aussi. xD Puis de ce que j'ai vu des batailles, c'était pas superbe non plus. Bon, je vais m'arrêter là ; vous l'aurez compris, je n'ai pas apprécié. Mais, comme mon avis est basé seulement sur les premiers épisodes, ne vous en fiez pas trop. Peut-être qu'ensuite ça devient plus sympa. ^^
Ce que je retiens c'est qu'il y a des personnages assez intéressants tout de même, notamment le "voyeur" qui est drôle.
Il n'y a pas que lui hein, il y a un large panel de personnages stupides rassurez-vous ! o/ Mais le reste, c'est vraiment bof. En tout cas, comme l'a dit Nyo, c'est de la pure comédie alors si vous recherchez un vrai scénario, ce n'est pas un anime pour vous !
Merci pour cette fiche très complète en tout cas. :3