Origine : Irlande Date de naissance : 6 juillet 1992 Youtubers depuis : janvier 2012 Nombre d'abonnés à sa chaîne : 5 303 112 Type de Youtuber : Gamer Nombre de vidéos : 638 (au 09/06/2017)
Mon avis
J'ai découvert ce Youtubers en cherchant après des vidéos sur le jeu Prop Hunt. Ensuite en suivant une liste de vidéos je suis tombé sur d'autres jeux de ce dernier comme notamment GTA 5, COD, ... Disons que lui et ses amis avec qui ils jouent souvent (Vanoss, Mini Ladd, H2O Delirous, Lui Calibre,... (je ferai des fiches de ces gens là aussi). C'est grâce à eux que j'ai envie de m'acheter le jeu Garry's Mode et d'apprendre l'anglais encore mieux que maintenant pour les rejoindre dans leur délire, car une chose est sûre dès que ceux là sont ensembles, le sérieux n'est pas de la partie '-'. Je me marre à chacune de leur vidéo, parfois j'en viens même à regarder plusieurs fois l'une ou l'autre car c'est un pur bonheur. Vous allez me dire qu'il existe d'autres Youtubers qui jouent à ces jeux, j'en ai regardé, mais je ne me marre pas autant '-'.
A quoi ressemble-t-il ? A-t-il un personnage à lui attribuer ?
Alors son véritable visage est ceci :
Et en effet, on peut lui attribuer un personnage fictif avec lequel il joue la plupart du temps aux jeux
vous l'aurez reconnu, il s'agit de Zoidberg
Quelques unes de ses vidéos + sa chaîne
je vous passe tout d'abord sa chaîne Youtube : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vidéo 1 : Prop Hunt (le jeu qui me l'a fait connaître