[Photoshop-Intermédiaire] Signature Ghibli |
|
Réputation du message : 100% (4 votes) Coucou les gens, je vous fais un petit tuto, pas trop difficile à faire si on suit bien les étapes et dont le rendu est plutôt esthétique (il s'agit de la créa qui a gagné l' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je vous invite à personnaliser le tuto avec un render de votre choix, ici j'ai pris un render que j'ai détouré à l'arrache. De ce fait, vous allez voir dans ce tuto comment utiliser un render de basse qualité pour bien l'incruster et le travailler pour compenser sa mauvaise qualité. Rendu :- Rendus des membres:
Pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Stock:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (gardez bien cette dernière texture, je l'utilise souvent pour mes créas, elle est magnifique)
- Police d'écriture:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lien de dl vers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Je réutiliserai les brushs dedans dans mes prochains tutos. Ne les téléchargez que si vous ne l'avez pas fait durant les précédents tutos. - Partie A:
- Partie B:
- Partie C:
Dernière édition par Yukki le Jeu 28 Jan 2016, 20:14, édité 2 fois |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Nyan ! Finalement j'ai bien terminé ton tuto ce soir =P Comme je t'avais dit, je l'ai plus ou moins suivi à la lettre comme je connaissais pas Photoshop, mais la prochaine fois je ne ferai pas avec le même background/render... PS : pour ceux qui veulent tester, attention, dans la partie 2, ce n'est pas "Edition > Appliquer une image" mais Image > Appliquer une image Enjoy aux suivants :D |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Woow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !! Pas mal du tout comme rendu final !!! +1 !! Surtout que c'est ta première créa sur Photoshop, c'est pas mal du tout !! Yep, la prochaine fois change le render pour mieux le personnaliser (mais si tu changes le background ça va devenir largement plus difficile à suivre le tuto). Question de goût personnel, tu aurais dû effacer un peu plus la texture 4 pour ne garder que certaines lumières pertinentes et pas surcharger la créa. Sinon j'adore !! |
|
|
| |
En même temps, normal que tu adores, c'est ta créa' à la base Et puis tu vois, si j'y suis arrivé, c'est que ton tuto est top Et justement, c'est en changeant un peu tout que j'apprendrais mieux :P Que je pourrais mieux adapter mes techniques, quitte à sortir du tuto de base :3 En tout cas, bon boulot ! +1 pour ton tuto, et hâte de voir le suivant quand tu auras retrouvé ton PC ! |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Voilà pour moi : - 1:
- 2:
Voualaa, merci pour ce tuto (très) bien expliqué ! :D |
|
|
| |
Hey !! Pour un début, c'est plutôt très bien réussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !! Félicitations !! Gros +1 !! |
|
|
| |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) - Spoiler:
J'ai tenté. J'ai surtout eu des problèmes au niveau des masques de fusion, j'ai du faire un truc qui fallait pas car ça n'a rien fait du tout... o_ô EDIT: et la police aussi, j'ai agrandi l'image pour mieux voir et j'ai pas pensé à augmenter les tailles des lettres par la suite. xD *boulet* |
|
Sexe : Messages : 553 Date d'inscription : 23/04/2015 Localisation : Perdue dans mon placard
|
| |
C'est déjà pas mal du tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !! Pour une grosse débutante en infographie, ton résultat est bien !! +1 à toi ! En regardant de plus près, je vois tout de même qu'il y a plusieurs étapes du tuto que tu n'as pas réussi à faire. On peut le travailler ensemble sur Skype un soir si tu veux D'après vos rendus, je vois que vous avez tous bugué sur les masques de fusion. Dès que j'aurai un nouveau PC, je ferai un tuto complet sur comment utiliser cet outil qui, une fois maîtrisée, est juste génial !!! |
|
|
| |
Merci daddy, c'est trop gentil de proposer ça et j'accepte avec plaisir dès que ma semaine de l'enfer est terminée! |
|
Sexe : Messages : 553 Date d'inscription : 23/04/2015 Localisation : Perdue dans mon placard
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Et voila la mienne :D (en retard et alors ?) |
|
Sexe : Messages : 1146 Date d'inscription : 19/06/2015 Localisation : sur ma papatte chat :3
|
| |
Wow, c'est pas mal du tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !! Mais il y a certaines étapes que tu as ratées dans le tuto ou bien les derniers calques de réglages qui font que la finition de ta création n'est pas au même niveau que ceux des autres. En tout cas, gros +1 ! C'est un grand avancé pour toi sur Photoshop ! |
|
|
| |
Non j'ai bien suivi tout le tuto de A à Z c'est juste moi qui voulais pas faire comme les autres et du coup je voulais apporter une touche perso (qu'il faut un peu que je retouche d'ailleurs) |
|
Sexe : Messages : 1146 Date d'inscription : 19/06/2015 Localisation : sur ma papatte chat :3
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Je m'ennuyais, et comme je trouvais ton tuto sympa je me suis lancée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci pour ce tuto, sinon. |
|
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
|
| |
ça fais longtemps que je dis que je dois faire ce tuto... alors voilà c'est fais. Il y a des effets sympa ! J'aime bien (+1) et merci pour le partage. Voilà mon rendu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Wow !! Très beau rendu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !! Bravo !! |
|
|
| |
|
|
| |
[Photoshop-Intermédiaire] Signature Ghibli |
|