[IRL] Paris décembre 2015 |
|
Je propose une petite IRL un samedi après-midi à Paris, certainement le 5 ou le 12 décembre. Les détails ne sont pas fixés encore, tout dépend du nombre de personnes intéressées. Le planning de l'IRL serait donc en 3 points : - une activité en début d'aprem (qui reste à définir) - puis on se pose dans un salon de thé/boulangerie/pâtisserie - et pour les plus motivés, le soir, bar ! Comme activité je propose une balade dans le quartier d’Opéra ou vers les boutiques de la rue Keller, ou autre si vous avez d'autres envies, et pour le bar, un bar belge pour partager quelques bières, pour les plus majeurs, pourra être une bonne solution. Par contre je ne connais pas trop de bons et économiques salons de thé/boulangeries/pâtisseries sur Paris, si vous avez des bonnes adresses je prends, sinon je chercherai. Du coup, les personnes qui sont motivées, répondez et proposez vos idées et vos disponibilités o/ Et à l'IRL, j'espère. Corrigé par Tsumiki |
|
Sexe : Messages : 550 Date d'inscription : 24/12/2013 Localisation : Somewhere.
|
| |
Je suis pour, par contre je ne connais pas d'adresses de salons de thé. Question date, je suis plus intéressée par le 12, ayant un RDV le 05. |
|
|
| |
Le Samedi, c'est d'office mort pour moi Amusez-vous bien ! |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
Bon, bah Paris, toujours mort pour moi xD Amusez-vous bien et prenez des photos ! :3 |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
je pourrai pas être là ; - ; Mais amusez-vous bien ! Et manger beaucoup ~~ é-é Et comme dit @Elow ; on veut des photos é-é |
|
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
|
| |
En principe je suis libre les deux samedi, mais comme Tsu-nee n'est disponible que le samedi 12, on va opter pour ce jour je pense '-'
Par contre, je ne pourrai pas rester la soirée. |
|
Sexe : Messages : 684 Date d'inscription : 30/10/2011 Localisation : A la maison // Club*Nix // 0210
|
| |
J'attends mon emploi du temps soit je taf du matin soit je taf du soir si je suis du matin je peux vous rejoindre après mon taf. ^^ |
|
Sexe : Messages : 643 Date d'inscription : 21/09/2012 Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal
|
| |
Je ne pourrai probablement pas non plus '-'
ce sera pour une prochaine fois o/ |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
Dans le principe je serai dispo plus le 12 mais faut que je vois si je suis toujours d’anniversaire le week end d'avant . |
|
|
| |
La semaine du 7 décembre c'est semaine de DST donc je peux pas vraiment sortir le 5 et le 12 j'ai déjà autre chose donc ce sera sans moi aussi, désolé ^^ |
|
|
| |
Que de refus sur ce post!! Moi ça pose aucun soucis a priori :) A Opéra, y'a seulement Aki Boulanger... Sinon y'a plusieurs bubble tea shops ou y'a souvent de la place pour s'asseoir... |
|
Sexe : Messages : 58 Date d'inscription : 05/11/2015 Localisation : Somewhere only I know
|
| |
Du coup, l'IRL serait le 12 avec les membres (sur) suivant : Michiyo Tsumiki Fredou Kallima
Et en heure, je propose 14h , si y'a des objection :0 ? |
|
|
| |
Pas d'objection pour ma part :) |
|
Sexe : Messages : 58 Date d'inscription : 05/11/2015 Localisation : Somewhere only I know
|
| |
|
|
| |
Arf, j'ai un RDV médical le 12... Ce sera sans moi les potos. (;w;) Gardez-moi quand même à manger de côté hein. |
|
Sexe : Messages : 553 Date d'inscription : 23/04/2015 Localisation : Perdue dans mon placard
|
| |
Je propose donc le programme suivant : -On se retrouve à 14h à la station Bastille (sortie rue de la roquette) -On se dirige vers la rue Keller -Ensuite une fois la visite/shopping/léchage de vitrine terminée, on reprend le métro vers Pyramides -On peut aller à Junku et on va à la Aki boulangerie pour notre séance salon de thé. -Pour les plus motivés, on ira au bar "au trappiste" à Châtelet.
Je prévois aussi si ce programme vous plait moyen, une option Marché de Noël aux Champs Elysée.
Voilà, est-que cela vous convient ? |
|
|
| |
|
|
| |
|
|
| |
|
Sexe : Messages : 643 Date d'inscription : 21/09/2012 Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal
|
| |
Sujet clos car plus d'actualité |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
|
|
| |
[IRL] Paris décembre 2015 |
|