Hachimitsu ni Hatsukoi/Inséparables
Auteur : Minase Ai
Editeur : Panini
Genre : Romance, tranche de vie
Statut : Terminé-11/12
Date : 2012
SynopsisL'amitié fille-garçon, est-ce possible ? Ou y a-t-il toujours un petit plus ? C'est cette même question que vont se poser deux amis d'enfance Koharu et Natsuki.
Tous deux toujours inséparables, ils vont faire leur entrée au lycée. Leur relation est au cœur des discussions, en effet leurs amis aimeraient les voir en couple, mais ces deux jeunes amis ne voient pas les choses de la même manière...Mais le lycée est un réel chamboulement dans une vie, et nos sentiments sont mis à l'épreuve...
Tomes Avis personnelUn petit shoujo que j'ai acheté sans réelles convictions mais les dessins me plaisaient et en plus le manga est terminé !
Alors le synopsis n'est pas très original, loin de là même. Mais il est très agréable à lire, on suit avec envie la suite des événements pour nos deux personnages. J'ai lu les deux premiers tomes rapidement, on peut donc dire qu'il est sympathique, mais prévisible.
Cela reste très basique, de l'amour, de la souffrance, de la jalousie, tout pour faire une belle histoire =p. Et toute cette histoire est tellement remplie d'insouciance, c'est très mignon !
J'adore le style du dessin, les personnages sont bien dessinés et les détails sont bien faits.
Je le conseille à toutes les personnes aimant ce genre d'histoires, c'est très agréable et j'ai quand même hâte de connaître la suite =).
*Un amour innocent et insouciant*
ExtrasScans- Spoiler:
Fiche relue par Nareshi