Yo tout le monde !
Je crée un sujet pour partager les screens de Guild Wars 2 (avec leurs petites légendes ça va tout déchirer XD)
Bon oui c'est un arbre, et oui il est énorme, mais bon on l'a battu les doigts dans le nez (ou pas en fait XD)
- Spoiler:
Regarder la classe de
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (qui est allongé , et oui c'est assez souvent que je le vois comme ça, telle une feignasse XD)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], quant à elle, est juste à côté.
- Spoiler:
Le premier donjon avec des membres de NS (il y avait
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et le dernier, à vrai dire, j'ai des doutes sur son identité XD). A noter que, d’après les dires de notre cher Manitou, j'ai résolu l'énigme assez vite (quand vous avez 4 gars qui ont fait des donjons avec un newbie bah c'est que bénéfique XD)
- Spoiler:
Petite photo de groupe où l'on apprend que notre tyran adoré était trop choqué de faire les donjons, et qu'il a attendu le niveau 80 (de toute façon tu peux pas nier, c'est sur le screen XD)
- Spoiler:
Photo célébrant notre victoire (à noter, mon personnage, qui était le seul garçon, était strictement ridicule en dansant. Du coup, j'ai crée une femme pour que la danse soit mieux XD)
- Spoiler:
Pour peu, ce bateau aurait pu postuler pour Pirates des Caraïbes XD .Mais faute de budget, ils ont refusé ^^
- Spoiler:
J'ai appris que Daenerys Targaryen a perdu un dragon, mais elle avait tellement la flemme de le récupérer, qu'elle l'a vendu au grand méchant.
- Spoiler:
Premier bateau sur lequel je me suis enfui d'un champs de bataille (ceci dit, j’étais triste de ce qu'il s'était passé)
- Spoiler:
Les Norns ne débordent pas de courage (la preuve ! Bon, à vrai dire, le screen ne servait pas à ça de base XD)
- Spoiler:
Ça, c'était la partie d'hier soir, où on voit que notre cher
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ne déroge pas à l'habitude d'être allongé, telle une feignasse.
- Spoiler:
Du coup,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] nous a donné envie de s'assoir à chaque occasion possible XD (Mais oui je t'aime bien, après tout, c'est toi qui est à l'origine du post XD )
- Spoiler:
Sujet relu par Elow