|
Réputation du message : 100% (12 votes) Bonjour à vous tous! À peine arrivée je viens déjà déposer mes dessins/peintures. Je suis une grande passionnée de tout ce qui touche aux arts, et donc du dessin. Je pense que quelques uns étaient curieux de voir mes trucs alors voilà! Tout n'y est pas en ordre chronologique par contre, j'avais un peu trop la fleeeemme... - Un pannel de Bleach:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Mirai <3:
- Un truc inspiré d'AHS:
- Nakiri Alice:
- Un de Kaori que j'avais commencé y a genre 1 mois et que j'avais jamais encré... me suis enfin décidée à le faire XD:
- PIIS un à l'encre noir tout court parce que ca faisait un moment que j'avais pas dessiné en noir!:
- Juuzou:
- Senji de Deadman Wonderland:
- Chitoge de Nisekoi:
- Ma Tsugumi de Nisekoiiii!:
- Uta:
- Rize:
Un p'tit Natsu de FT; - Spoiler:
Kou dans Ao Haru ride ^^' - Spoiler:
Ichigo ;) - Spoiler:
Futaba - Spoiler:
Et un autreeee - Spoiler:
Allez un de plus! - Spoiler:
Meeeh... un autre! - Spoiler:
Le plus sexy des sexay Espadas, J'AI NOMMÉ GRIMMJOW! - Spoiler:
Hisagi mon badass préféré; - Spoiler:
Un petit de Tokyo Ghoul; - Spoiler:
Et un de mon Rin chériiiii; - Spoiler:
Une peinture à l'aquarelle; - Spoiler:
Marilyn encore à l'aquarelle; - Spoiler:
Mon Kenpachi chéri; - Spoiler:
Nel de Bleach - Spoiler:
Natsu et Lucy; - Spoiler:
Une demande de tatouage; - Spoiler:
Kakashi de Naruto; - Spoiler:
La potiiiite sirène - Spoiler:
Une toile a l'aquarelle - Spoiler:
Dernière édition par Frede le Mar 20 Oct 2015, 04:41, édité 1 fois |
|
|
| |
Wooow, mais là, je suis scotchée ! Mais vraiment sur le c*l C'est juste... SUBLIME, y a pas d'autres mots ! Tu es vraiment hyper douée !! :o Je t'ai mis un +1, mais ça vaut largement plus x3 Un gros chapeau, je suis super fan ! |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Oh mais merciiiii c'est super gentil!!! o: |
|
|
| |
hey c'est super sympas ce que tu fais Frede !!! J'aime beaucoup !! +1 :D :D
Tu fais des études d'arts ou pas du tous ? |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
C'est trop beau se que tu fais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Tu recopie des trucs déjà existant ou tu t'inspire et tu le fait comme sa de tête ? Et c'est super bien colorier aussi Enfin j'adore se que tu fait ! +1 pour ton boulot ; et montre nous en d'autre ;) |
|
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
|
| |
Ah mais de rien c'est très sincère J'ai hâte d'en voir d'autres *j'en demande toujours plus, pas bien* |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Je..je..waaaaww !! C'est juste sublime ! magnifique ! Les dessin et le coloriage sont juste super bien fait , tout les petits détails, les ombres , moi j’étais : Tu viens de gagner une fan de plus, gros +1 ! |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
Réputation du message : 100% (3 votes) Oh merci à vous touuuuuus z'être trop gentils Wakumi, nope je fais pas d'études d'Arts. J'ai étudié en littérature, j'ai eu un cours de dessin qui a duré 3 mois, mais tout ce qu'on a fait c'était des modèles nus alors j'ai pas trop appris de nouveaux trucs x) Sinon je dessine depuis toute petite, on peut dire que je suis auto-didacte, n'ayant jamais suivi de cours de dessin/peinture ect. ^^ Nyo ça dépend. Quand c'est des persos de mangas/animes, forcément c'est pas totalement une 'création'. Je connais les persos que je dessine donc j'ai pas vraiment de modèle, sauf dans ma tête. 'Fin j'sais pas si c'est clair... XD Pour le reste, la plupart ce sont des créations (sauf celui de la fille qu'on voit ses os, ça c'était un truc que j'avais vu sur Tumblr me semble). Et j'en profite pour déposer un dessin d'American Horror Story que j'ai fait hier. C'est mon booow Tate Fallait bien que je fasse un petit fanart d'AHS puisque la série reprend dans... 2 jours *fangirling* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
|
| |
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Quand c'est des persos de mangas/animes, forcément c'est pas totalement une 'création'. Je connais les persos que je dessine donc j'ai pas vraiment de modèle, sauf dans ma tête. 'Fin j'sais pas si c'est clair... XD
Ha oui je vois se que tu veux dire x) Ton nouveau dessin est encore superbe, bien que je ne connaisse pas l’œuvre original x) Et tu dessine souvent ? Ou par périodes ? |
|
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
|
| |
Waouh, sans cours d'art en plus ! Je suis impressionnée ! :D Encore un gros +1 ! |
|
|
| |
Oh DEM ! Tu as du niveau dit moi D: Concentré de talent dans cet igloo dit moi ! Nan mais sans rire certains de tes dessins m'ont scotché ! En plus on peut dire qu'il y a du choix ! C'est pas une petite galerie que voilà :) En tout cas je te remercie d'avoir partagé ça avec nous ! j'espère que tu continueras à le faire et je te donne un "+1" bien mérité ! (Tu es même pardonné de ta haine contre OP u_u ... Je déconne bien sûr moi aussi c'est une blague x'))
|
|
Sexe : Messages : 909 Date d'inscription : 23/05/2011 Localisation : Trop loin !
|
| |
Mais vous êtes troooooop sweet! Merci encore pour tous ces gentils compliments :) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: Je dessine régulièrement ^^ Bon y a certaines périodes où j'ai un peu moins le temps alors parfois je dessine un peu moins, mais en général je gribouille très très souvent :) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: Mais meeeeerci! C'est super gentil ^^ Ah, si mes dessins me permettent d'être pardonnée... j'arrêterai plus d'en faire alors! |
|
|
| |
Vraiment sympas ce dernier dessin !! +1 encore :D J'ai hâte d'en voir d'autres Tu as du talent petite filleule ~ |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Ah oui oui oui! Les p'tiots ont raison! Tu es bourrée de talent!!! Je suis vraiment très très très admirative! J'aime beaucoup ce que tu fais à l'aquarelle et je trouve ça dingue que tu fasses ça avec ce que tu as dans la tête, ce sont des images dignes de Pinterest ou de Tumblr sérieusement! *A* +1 largement mérité, continue de nous épater! |
|
Sexe : Messages : 553 Date d'inscription : 23/04/2015 Localisation : Perdue dans mon placard
|
| |
Roh la la mais c'que vous êtes gentils!!! Merci encore à vous tous, sérieusement. |
|
|
| |
OMG, c'est magnifique Tu dessines super bien ! J'adore tes encrages ! Coup de cœur pour le dessin de Juuzou et d'Uta ! Et celui de Griimmjow aussi ** Et l'aquarelle du cerf, faut pas l'oublier ! Trop de belles choses dans ta galerie pour choisir xD En fait ce que j'aime particulièrement dans tes dessins, c'est ce qu'ils dégagent. Par exemple, celui d'Uta : le sourire et le regard en coin donnent vraiment une expression à Uta. Et ça c'est beau C'est super que tu te sois diversifiée avec le dessin et l'aquarelle. Ce sont deux styles différents, mais t'assures dans les deux x) J'espère que tu mettras de temps en temps ta galerie à jour, ça fait du bien à nos p'tits yeux Et +1, bien évidement ! |
|
Sexe : Messages : 437 Date d'inscription : 02/08/2015 Localisation : France
|
| |
Réputation du message : 100% (3 votes) Wow merci c'est tellement gentil o: Ça fait chaud au coeur de voir que mes dessins/toiles plaisent autant! Ah et Uta j'en avais bavé... pour ses foutus tatouages XD Je me souviens, il a passé proche de finir a la poubelle... haha xD Bref bref, tandis que je passe par ici, je laisse mon petit dernier! C'est ma scène préférée de Bleach, du coup... je me suis dit que j'allais la recréé ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
|
| |
Elel est génial [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! *-* J'ai l'impression de voir une vrai planches du manga xD Sa dut être long à faire nan ? |
|
|
| |
C'est sûr que tu as dû en baver avec tous les détails ! Mais Uta n'a pas fini à la poubelle, bravo Puis le résultat en vaut la peine je pense x) OMG. Devient ma déesse, s'il te plait. Y'a pas de différence avec l'original tellement tu dessines bien (du moins pour mes yeux de non-experte x'D) - Spoiler:
Je serai curieuse de savoir combien de temps tu mets pour faire une planche. Est-ce que tu dessines des planches que tu "inventes" (je trouve pas le mot...) toi-même ? Si tu as d'autres planches à nous montrer, n'hésite pas :'3 Au fait, depuis combien de temps dessines-tu ? +1 ** |
|
|
| |
Wow... C'est même plus que je suis sur les fesses là, c'est que je suis au fond du trou ! xD Je suis HYPER impressionnée :o C'est réellement très, très bien fait, à tel point que, comme l'a dit Cy-chan, on a l'impression que c'est la même que l'original ! Ca mérite bien plus qu'un +1, mais on peut pas plus Tu n'as jamais pensé à devenir mangaka ? :3 |
|
|
| |
Je sais même plus quoi vous dire tellement vous êtes trop gentil... ça fait vraiment plaisir à lire tous vos gentils commentaires! Alors meeeeeerciiiiiii beaucoup!! Cyan merci d'avoir retrouvé l'original!! J'arrivais plus à le trouver et je voulais comparer justement... :) Sinon pour répondre à vos questions, en fait c'était mon tout premier essai pour une planche! J'en avais jamais fait encore XD Du coup, celle là elle m'a pris en tout deux heures. ^o^ Et non, jamais pensé à devenir mangaka... j'ai l'impression que de toujours dessiner les mêmes personnages sur un long laps de temps finirait par me démotiver. C'est surtout ça qui me freine haha ^^ Et merci encore, sérieusement!!! |
|
|
| |
Ton premier essai *meurt* c'est vachement bien réussi x3
Hmm je comprends... Après tu peux faire de petites histoires :3 Mais c'est encore autre chose, faut tout inventer après xD
Bref chapeau ! N'hésite pas à en faire d'autres :3 |
|
|
| |
Ouais c'est ça le truc... xD Mais j'y avais pas pensé aux petites histoires, ça reste à voir ^^
Et merci encoreee!! :3 |
|
|
| |
De rien ^^
Deux heures ? Je pensais que ça prenais plus de temps.
Ouais, c'est vrai que toujours dessiner les mêmes personnages ça peut devenir lassant.
Et comme l'a proposé Elow, faire des petites histoires ça pourrait être sympa. 'Fin moi j'adorerai en faire si je savais dessiner xD Après c'est vrai qu'il faut tout inventer, faut être un minimum imaginatif. |
|
|
| |
Ça dépend des gens j'imagine, mais vu que je dessine depuis des années, j'ai gagné en rapidité. ^^ Du coup, moi aussi j'étais quand même étonnée de l'avoir fini en deux heures xD
|
|
|
| |
|
|
| |
|