- Wakumi a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci beaucoup :D Ouais j'aimerais trop faire le cosplay de Katarina en entier... Je suis en train de me laisser pousser les cheveux d'ailleurs xD Si j'en ai l'occasion pourquoi pas !
Si jamais tu fais le cosplay en entier j'espère que tu nous le montreras :3 Il n'a pas l'air des plus simples mais qu'est-ce qu'il est cool ** |
|
Sexe : Messages : 437 Date d'inscription : 02/08/2015 Localisation : France
|
| |
Mon préféré, c'est le faune ! J'aurais pensé à des sortes de sabots mais après réflexion, ça doit être chaud à réaliser. ^^ C'est ton plus aboutit ?
Et pour la dague de Katarina, tu l'as acheté où ? |
|
|
| |
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :D Ouais j'ia pensé aux sabots... et j'adorerais en faire ! Mais je n'avais malheureusement pas assez de temps devant moi pour le faire... je l'ai fais en une semaine en fait u_u Ouais je pense que je peux dire que c'est mon cosplay le plus aboutit pour l'instant ! Pour la dague de Katarina, elle vient de Carcassonne ! |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
wouuaaaahh mon dieu tu es trop belle dans ces cosplays et ce cosplay de Katarina mamamiya tu joue à league of legend du coup??? :DDD moi j'aimerai faire le cosplay de Sona En tous cas très bien réussi j'adore :D |
|
|
| |
Waouw ! ça me fais suuuuuuper plaisir merci beaucoup !! Il faudrait que je fasse Katarina en entière ! :) Oui je joue à LoL ... forcément xD
Ha Sona c'est plus dur avec sa "harpe" tout ça tout ça xD |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Bien fait et rapidement, en plus. Encore bravo ! Ça fait loin Carcassonne... oO Ça me fait penser : Y a un magasin japonais dans une ville pas trop loin de chez moi qui vend des katanas, porte bonheur, kimonos, même des statues de Ryu en jade et pierre noire... Ou en tout cas ça ressemblait beaucoup. Je crois même avoir vu des shurikens une fois. Faudra que je demande à ma mère où il se trouvait. Je me demande s'il est toujours ouvert d'ailleurs. :/ |
|
|
| |
Merci beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :) En prochain cosplays j'hésite avec beaucoup xD Vous auriez des préférences ? je pensais à Kida d'Atlantis / Black Rock Shooter / Katarina de LoL |
|
|
| |
BLACK ROCK SHOOTER ! J'adore le perso qui est sensé représenter Miku. |
|
|
| |
Bonne idée que de faire un cosplay de Mrs Lovett. Tes cosplays sont très réussis en tout cas, bravo. |
|
Sexe : Messages : 72 Date d'inscription : 28/06/2016 Localisation : Spade's Wonderwood
|
| |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je te remercie du commentaire, ça me fais plaisir ! |
|
|
| |
Moi je dis : prochain cosplay = BRS !! Tout simplement parce qu'elle est très peu vêtue !! Et tu as le corps pour !! |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
Haha merci Yuu' xD
j'ai pensé à Jinx aussi !! |
|
|
| |
|
|
| |
|