Paris manga de ... PARIS ! |
|
Des gens qui vont a la Paris Manga en octobre ? En cosplay, civil ou peut être photographe ? :P |
|
Sexe : Messages : 48 Date d'inscription : 13/09/2015 Localisation : Paris Pres de la Bourse... Quartier riche quoi
|
| |
J'y vais avec deux amies o// Soit en cosplay Grell soit en écolière, à voir on ne sait pas encore >< |
|
|
| |
J’y serai avec Zedd ( robin) , et j'en ai parler avec @Anathema qui vient aussi . Ceci dit je voulais crée le topic mais tu la fait a ma place . Alors je te dit Bien jouer ^^. |
|
|
| |
Ceux qui connaissent déjà n'en auront pas besoin, mais pour les autres (Qui connaissent pas et qui pourraient éventuellement avoir envie de s'y rendre) tu devrais mettre plus d'info (lieu, dates, prix, comment y aller, et une petite image si tu en as envie).
Sinon, oui, je compte bien y aller en civil stalker de cosplayers, comme chaque année. Et toi ? |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
Tu fais de me préciser ce genre de détails @Fairth.. Alors pour les intéresser sachez que la convention ce déroule a "La Porte de Versailles" Métro ligne 12 Arrêt "Parc des expositions". Elle se dérouleras le 3 et 4 octobre. Pour les entrées c'est 11.50 1 jours et 21.50 les 2 jours. Après il y a les pass VIP mais ça est une autre histoire ^^ Sachez aussi que la convention regroupe manga ainsi que comics, la convention se nomme "Paris manga & Sci-fi Show" Il y a de nombreux invités, des invités youtube, invités du monde du manga et du monde du comics. Je vous poste le lien du site pour les personnes qui aimerais se renseigner entièrement sur l’événement http://www.parismanga.fr/Pour ta question Fairth je serais cosplay les 2 jours ;) d'ailleurs je posterais une photo de mes cosplays sur mon topics cosplay |
|
Sexe : Messages : 48 Date d'inscription : 13/09/2015 Localisation : Paris Pres de la Bourse... Quartier riche quoi
|
| |
@Berseker a été plus rapide que l'ombre xDD Donc oui je viens avec ma petite acolyte des conventions, @Padouk . Je viendrais en cosplay de moi-même :3 Mais c'est moi ou les prix ont encore augmenté? ;__; |
|
Sexe : Messages : 553 Date d'inscription : 23/04/2015 Localisation : Perdue dans mon placard
|
| |
Si, ça a bien augmenté cette année encore... aah~ j'espère que la qualité du salon aussi !! (tu rêve ma vieille ) Ah mais c'est bien, y aura du monde ! May be on se croisera, tellement c'est petit xD (et blindé de monde) |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
Il y a aussi des acteurs de séries ou de films SF/Fantasy et des chanteurs(teuses)/groupes Japonais, il y a notamment cette année David Wenham et John Rhys-Davies (Faramir et Gimli dans le SDA) et Ike le chanteur du groupe SPYAIR en dédicaces *-*
Edit' : sachez aussi que pour les acteurs US c'est - Photoshoot : 25€ - Dédicace : 30€ Et à moins que ça ait changé, les mangaka et musiciens/chanteurs Japonais font ça gratos (ou alors il faut acheter un manga ou un CD sur place mais on arrive jamais à ces prix là). |
|
|
| |
Toujours pas de salon pour moi, je bosse le 3 et fête mon anniv le 4 :P Mais je penserai à vous, et ramenez moi des photos |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Pas de soucis @Elow on penseras tous a toi ;P |
|
|
| |
Merci beaucoup |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Du coup la question est: vous voulez y faire un IRL? ?_? *Ana paumée mode ON* |
|
Sexe : Messages : 553 Date d'inscription : 23/04/2015 Localisation : Perdue dans mon placard
|
| |
Bien sur @Anathema ce serais cool une rencontre IRL malheureusement pour moi je pourrais pas rester toute la conv avec vous comme je suis en groupe cosplay avec une amie. Mais sinon c'est oui pour répondre a ta question |
|
|
| |
Oh, okay, ben moi je suis partante alors! _o/ Vous pouvez compter sur ma relou-attitude! |
|
|
| |
Paris est trop loin pour moi :c J'espère que vous raconterez tout à ceux qui n'ont pas pu venir et que vous prendrez un max de photos ! |
|
Sexe : Messages : 437 Date d'inscription : 02/08/2015 Localisation : France
|
| |
Perso je posterais les photos prise a PM sur le post ^^ |
|
|
| |
Je serai avec 2 amies mais pourquoi pas ^^ |
|
|
| |
Plutôt samedi ou dimanche? :3 |
|
|
| |
|
|
| |
|
|
| |
Ouah les gars... J'aimerais tellement pouvoir venir également !! Amusez-vous bien !! |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
gomen gomen... je fais déjà un mini festival de manga en Octobre... et financièrement ça ne suis pas trop :x
Mais amusez vous bien, et prenez des photos !!! |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Finalement, j'attends de voir si une de ma pote va venir, donc c'est pas sure que j'y aille.
T'façon y aura la Paris Manga de février, donc c'est pas grave si on rate celle-ci. |
|
|
| |
Pitit changement pour moi, j'ai un truc important le samedi alors ce sera pour le dimanche! D: |
|
|
| |
Sujet plus d'actualité, je verrouille |
|
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
|
| |
|
|
| |
Paris manga de ... PARIS ! |
|