Réputation du message : 100% (1 vote)
Reversible man
Auteur : Natakani D.
Editeur : Komikku
Genre : Seinen, horreur, action, thriller
Statut : 4 volumes (en cours)
Date : 2009 - ? Pour public averti. +16.
Synopsis Un mal étrange sévit sur le monde. Certains parlent d'un trafique d’organes, d'autres d'une maladie. La police n'arrive pas à trouver le(s) criminel(s) et le mythe des retourneurs se propage. C'est dans ces conditions que nous suivons une jeune fille qui a perdu sa sœur dans un tragique accident et qui cherche à la venger. Cette fille a une particularité qui fait d'elle une reversible man. Avis personnel J'ai tout simplement adoré ce manga. Le personnage principal est attachant et tellement démoniaque aussi (bon pas trop démoniaque mais surtout déterminée et forte). L'histoire entre le tome 1 et le tome 2 change, ce ne sont pas les mêmes personnages mais on en retrouve quand même quelques-uns. Il y a même quelques pages en couleur. Pour lire ce manga je vous recommande de ne pas avoir froid aux yeux et de ne pas avoir peur du sang (oui il y en a beaucoup beaucoup). J’espère que l'histoire de vengeance ne vous dissuadera pas de le lire car ce n'est pas ce qui domine l'histoire. De plus, ce n'est l'histoire que du premier tome, elle change dans le 2 qui reste une suite dans le 3. Extra Voici les couvertures des quatre tomes sortis actuellement :
|
|
Sexe : Messages : 1146 Date d'inscription : 19/06/2015 Localisation : sur ma papatte chat :3
|