Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
par Kon-Tact le Jeu 10 Sep 2015, 19:36
Encore une bien belle fiche demoiselle ! Je salue d'ailleurs l’effort de rédaction plus présent dans cette dernière, on ressent bien l'admiration que tu ressent pour l'auteure. Quant à moi j'ai découvert Bride Stories lors de ses début à la Japan Expo et j'ai été impressionné par le niveau de détail. Je lis rarement des manga ou je peux passer plusieurs bonne minutes sur une illustration sans m'ennuyer mais celui-ci en fait partie. En tout cas ce n'est pas une découverte mais je suis bien content d'en apprendre plus sur cette artiste ! J'espère avoir l'occasion de lire ses œuvres précédentes !
Merci pour ton travail Waku :D Tu mérites bien un petit "+1" :D
Je connais Bridge stories ! Mais je l'ai commencé il y a 3 ans ... A l'époque mais si je me souviens bien j'ai cru lire du slice of life tout en ayant une histoire et je n'ai pas accroché malgré le desgin ! Faut vraiment que je m'y remette !
+1
Felicità
Sexe : Messages : 643 Date d'inscription : 21/09/2012 Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal
par Lilium le Ven 11 Sep 2015, 14:42
Encore une fois magnifique fiche =) +1 ma petite Waku ! J'aime vraiment le style de tes fiches, elles claquent !
En ce qui concerne la mangaka, sympa d'avoir fait sa fiche, elle m'intéressait et je voulais connaître son travail.
Après niveau acharnement pour les détails, elle est vraiment très pro, et on le voit bien dans Bride Stories! Haha, elle a des petites mains pour l'aider, je comprends vu tous les petits éléments que l'on trouve! J'adore son coup de crayon, et le manga Emma à l'air d'être bien détaillé aussi. D'ailleurs je ne sais pas, mais le visage du personnage principal me rappelle Amir...
Mais, franchement les deux autres mangas ne m'intéressent pas plus que cela au niveau de l'histoire, donc je ne sais pas si je me laisserai tenter, après je peux toujours être surprise mais bon... As-tu lu un des deux ? Comme ça j'aurai un avis si c'est bien ou non.
En tout cas encore merci =)
Lilium
par Wakumi le Mer 30 Sep 2015, 19:32
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci beaucoup ♥ ! Oui j'ai eu plus de choses à dire sur cette auteure... j'avais de l'inspiration.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci :) Oui c'est des histoires de quotidiens familiale ... moi ça ne m'a pas déranger. Tu as trouvé ça ennuyeux ? Tu devrais peut-être relire !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :D toujours si gentille, merci ! Non je n'ai lu que Bride Stories et je t'avoue qu'ils ne m'attirent pas trop non plus. Je vois très souvent les livres d'Emma. Je feuilletterais à l'occasion.
Wakumi
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
par Felicità le Jeu 01 Oct 2015, 00:05
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : oui va falloir que je recommence ! j'avais adoré le design mais pas du tout accroché à l'histoire à l'époque.
Felicità
Sexe : Messages : 643 Date d'inscription : 21/09/2012 Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal
par Nyo le Jeu 01 Oct 2015, 13:23
Mais ; j'ai rater une de t'est super fiche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Bride Story à l'air tellement bien, et les dessins son tellement beau *-*
Faudra absolument que je le lise !
Emma j'en ai déjà entendu parler en bien, peut être que j'aimerai, mais sa m'attire pas trop. Le meilleur moyen c'est d'essayer, alors je testerai sa ! :D
+1 cette superbe fiches ! Qui est très bien faite et belle au passage :3
Nyo
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
par Wakumi le Jeu 01 Oct 2015, 19:42
Merci beaucoup Nyo :D
Wakumi
par Tsumiki le Lun 30 Mai 2016, 19:48
Suis passée à côté de cette fiche, sinon je l'aurais bien commentée plus tôt ! J'aime vraiment beaucoup Kaoru Mori. Son premier manga que j'ai lu c'est Emma puis je lis maintenant Bride Stories au fil des sorties. J'aime autant ses dessins qui sont vraiment d'une excellente qualité, encore plus pour Bride Stories que pour Emma, que la narration de ses histoires qui mettent en scène des personnages attachants aux personnalités très bien développées.
+1 pour ta fiche ^^
Tsumiki
par Wakumi le Lun 30 Mai 2016, 20:57
Merci à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Je connais vite fais Emma mais je n'ai jamais osé me lancé, de peur d'être déçue. Est-ce que c'est bien ?
Wakumi
par Tsumiki le Lun 30 Mai 2016, 21:05
C'est très différent de Bride Stories dans le ton, moins poétique peut-être je dirais, plus classique. Pour autant j'ai beaucoup aimé, j'ai trouvé les personnages très attachants. Et puis le cadre de l'histoire est original, ça m'a d'autant plus fait apprécier la lecture.
Tsumiki
par Tsumiki le Lun 19 Juin 2017, 08:11
30 mai 2016 : C'est très différent de Bride Stories dans le ton, moins poétique peut-être je dirais, plus classique. Pour autant j'ai beaucoup aimé, j'ai trouvé les personnages très attachants. Et puis le cadre de l'histoire est original, ça m'a d'autant plus fait apprécier la lecture.
19 juin 2017: Puisque nous avons une fiche Kaoru Mori sur NS, j'en profite pour partager avec vous une série de vidéo représentant Kaoru Mori en train d'oeuvrer :3 Elle est vraiment impressionnante :o
Tsumiki
par Elow le Lun 19 Juin 2017, 11:24
Merci pour le partage Tsumiki ! C'est vraiment très impressionnant :o
Elow
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
par Tsumiki le Jeu 07 Sep 2017, 09:10
Réputation du message : 100% (1 vote)
En coopération avec le ministère des affaires étrangères du Japon, Kaoru Mori dessine un petit manga tout en couleurs (7 chapitres prévus) qui célèbre la 10è réunion "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]". Il se nomme "Minna de Tsukurô! Chûô Asia Cooking" (Cuisinons tous ensemble ! La Cuisine d'Asie Centrale).
En plus du Japon, l'Ouzbékistan, le Turkménistan, le Tadjikistan, le Kirghizistan et le Kazakhstan sont représentés sous les traits de jeunes femmes en tenues traditionnelles. Ça lui va bien de faire quelque chose comme ça :D
Tsumiki
par Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé
[Mangaka] Kaoru Mori