En me perdant sur Youtube, je suis tombé sur cette vidéo et comme je rigolais bien, j'ai pensé à partager ça avec vous. Je crois que le meilleur c'est leur réactions devant le Gaisenmon (Arc de triomphe) et quand la tour s'illumine. Ah ! Et la tête du gars est priceless quand il monte en taxi et que...son pied reste collé sur du chewing-gum !! J'ai hâte de les voir prendre le métro haha Funny fact: C'est moi ou ils trouvent que tout est pas cher ? Et ils savent pas ce que c'est une endive...?
EDIT: Quand ils découvrent qu'au Japon ils ont aussi des restaurant Pourar Obasan (Mère Poulard), je me demandent si maintenant ils pensent qu'on mange tous nos omelette brûlée au chalumeau...
Hey ça à l'air trop sympas Fairth xD En plus j'adore les documentaires 8D Dés que j'ai un peu de temps je me lance pour le regardé ! Peut-être cette nuit si je suis prise d'insomnie !
---------------------
EDIT : je l'ai regardé ... nan mais xD ils sont bizarres ses Japonais sérieusement. Il s'étonnent pour rien et je trouve leurs expressions tellement exagéré !! Le coup de la tour Eiffel qui s'allume ça ma tué xD Le mec qui marche dans le chewing-gum juste après, avant de monter le taxi xD ... et quant il découvre une endive ! Mais lol xD Et la nana qui goûte de l'omelette ._. .... comment ils sont fasciné par la cuisson et tous... ça fais peur ! Par contre je connaissais pas du tous l'hôtel moitié Français moitié Suisse Oo c'est assez ouf ! J'aurais au moins appris ça quoi.
Je me suis fendue la gueule quand ils se crash en parapente xD ... mais putain sérieusement ! Il a enfin réussis à décoller cet abruti xD Mais du coup il n'y a pas la suite je suis déçue... x)
+1 pour ce petit docu bien marrant x)
Dernière édition par Wakumi le Jeu 10 Sep 2015, 21:38, édité 1 fois
Wakumi
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
par Kon-Tact le Jeu 10 Sep 2015, 20:38
Ah j'avais déjà vu un bon nombre de reportage sur le Japon mais c'est toujours super marrant de voir comment les japonais nous vois ! XD ... Je me demande comment eux réagirais s'ils voyaient nos reportages !