Comme, je sais que vous êtes des fous ~
Juste pour délirer, je voulais juste savoir :
Quel est votre fruit du démon ?
- Spoiler:
Le fruit de la petite méduse se nommant Felicità :
- lundi (*intelligence) : Les ennemis ne peuvent plus s’empêcher de rire jusqu'au matin suivant quand ils sont dans une zone de 1km proche de la méduse ! C'est le meilleur moyen de savoir qui est le méchant !
- mardi (*faim) : il donne faim ! Vaut mieux lui donner son repas !
- mercredi (*courage) : il donne force et courage aux compagnons du mangeur de ce fruit
- jeudi (*rêve) : il permet de voler dans les airs en se projetant avec de l'eau à l'aide de ses tentacules.
- vendredi (*force) : l'immortalité lui est donné face à tous types d'armes et à la magie
- samedi (*protection) : pouvoir de la protection. son objectif ? Protéger les animaux marins et terrestres des petits enfants qui se précipitent pour les attraper ! Elle créait un anneau d'eau !
- dimanche (*évolution): pouvoir du changement
Je peux donc décider le nouvel ordre des pouvoirs pour la semaine qui suit ! :D
La rumeur dit qu'elle est imbattable mais seuls les Nsiens savent pourquoi et peuvent la vaincre ~
Ce jeu est un peu comme un reflet de notre personnalité, sans forcément révéler qui nous sommes mais plus notre façon de penser....
J'attends de vous surtout que vous vous lâchez ! Je veux voir vos délires !
Un délire qui peut dériver d'un fait réel est accepté !
*Vous avez vu que entre parenthèses après chaque jour j'ai mis un mot en fonction des délires, on peut en conclure que ceux sont mes façons de vivre et que j’accepte l'évolution tout en restant moi même mais pour être meilleure.
J'ai mis le fruit de la méduse pour ma part vu que c'est mon vieux pseudo !
Si possible qui est un rapport avec ton fruit que tu t'es crée !
J'ai opté ca en posting semaine pour rigoler car ca m'était passer par la tête ! un peu comme une VDM avec un autre principe.
- Spoiler:
Ex : Le point où je parle d'enfants, je fais référence à une réalité que j'avais vu. L'innocence de notre enfance ne nous donne pas le droit de martyriser d'autres personnes et des animaux. Depuis que je suis petite, je dois constamment protéger les plus faibles comme mes camarades de classe... Je l'ai tourné autrement comme vous pouvez le voir. ^^
- Spoiler:
Ex : Nyo a mis l’intelligence avec sa maladresse !
Vu que Nyo a mis dans son titre le mot maladresse, on peut supposer qu'elle est maladroite dans la vraie vie vu qu'elle le met en avant comme un thème ! Ce qui peut être très mignons aussi ~
Ma phrase de fin :- Spoiler:
La rumeur dit qu'elle est imbattable mais seuls les Nsiens savent pourquoi et peuvent la vaincre ~
Par là je voulais dire que je suis une battante (je peux être très sévère sur certains points) mais aussi très fragile si on connait mes points faibles !
(Le délire de la dernière phrase) : On peut donc en conclure que les "Nsiens" qui connaissent mes pouvoirs et veulent me combattre auront une chance de me vaincre si ils arrivent à anticiper ma "semaine" xD !
Dites moi si vous avez d'autres questions ! ^^
~ à vous Nsiens !
Je vous laisse délirer sur ce sujet comme il vous plait !
Tout est permis ! Pas de faim/fin en date ~ que des mots à dévorer pour ceux et celles qui le souhaitent !
(Idée venant d'une Petite Méduse pas comme les autres mélangeant le manga One piece + le principe du VDM + ses rêves !)