|
Encore du flood !! 8D Suite à un resto un peu chéro avec d'autres NSiens (et un autre pas Nsien 8) ) j'ai eu l'idée complètement inutile de créer ce sujet Alors le principe est simple, il suffit de mettre ce que vous avez mangé Avec une photo c'est encore mieux :D Alors ce soir, à ce resto j'ai mangé des Gnocchi avec du beurre (j'aurais dû prendre autre chose en vrai :c ) *regret* - Spoiler:
|
|
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
|
| |
On dirait pas des gnocchis, mais ça a quand même l'air bon xD Moi à midi j'ai mangé barbecue \o/ J'ai pas de photo par contre xD |
|
Sexe : Messages : 437 Date d'inscription : 02/08/2015 Localisation : France
|
| |
Ramen !! ramen !!! ramen 100% maison (j'ai pas de photo) c'était trop bon :3 (je pense que je vais faire ramen toute les semaines maintenant) |
|
Sexe : Messages : 1146 Date d'inscription : 19/06/2015 Localisation : sur ma papatte chat :3
|
| |
Awh des ramens fait-maison Moi j'ai mangé un mochi ** |
|
|
| |
Un post-diner epicsome: Nouille instantanées, Steak, (kiri-ketchup-piment) chips au comté, chocolat de la maison du chocolat, Une petite-grande tasse de coca, Aloe vera (eau) Itadakimasu - Spoiler:
Ne pas reproduire chez vous |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
Haha, j'aime le "Ne pas reproduire chez vous" :') C'est bon la sauce kiri-ketchup-piment ? xD
A midi j'ai mangé barbecue : merguez, côte grillé, frites (et salade pour se donner bonne conscience en mangeant un peu de légumes xD). J'ai plus faim pour la semaine ;___; |
|
|
| |
Fairth ça à l'air tellement booooooooooooon T_T aaaaaarrrgg ... j'ai trop faim subitement !!! |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
carrément @Fairth , devant l'ordi :') |
|
Sexe : Messages : 1146 Date d'inscription : 19/06/2015 Localisation : sur ma papatte chat :3
|
| |
Y a un sujet sur la bouffe !!?? fallait que le vois plus tôt Vous me donnez faim tous x) nous on a fait un barbecue dehors : viande, taouk(poulet) et makanek (des sortes de saucisses ) avec une taboulé pour comme l'a dit Cy-chan : - Cy-chan a écrit:
- se donner bonne conscience en mangeant un peu de légumes xD
|
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
Je suis allée voir à quoi ressemble le taouk et... ça donne trop faim :') - Spoiler:
Sinon ce matin j'ai failli manger des pancakes moisis. Ils étaient tout vert |
|
|
| |
C'est vraiment trop bon c'est même la grillade que je mange le plus x) Ahlala ma pauvre allez tu en mangeras une autre fois |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
Oui, je mangerai des pancakes *^* Hier j'ai cuisiné Et je n'ai empoisonné personne J'ai fait des muffins olive/jambon et un smoothie avec pleeeeeeeins de fruits ! Et pour une fois, j'ai pris des photos ! - Spoiler:
- Spoiler:
Le truc bizarre sur les bords du verre, c'est du sucre. C'était censé faire joli... C'était censé... xD |
|
|
| |
Des muffins olive/jambon !? J'en ai jamais mangé mais a ça a l'aire trop bon ! *Q* *Euffy adore aussi les smoothies * |
|
|
| |
Hmmm j'ai mangé des beignets au chocolat il n'y a pas longtemps :3 J'en salive encore... Mais j'en ai plus |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Haaaa, je veux plus entendre parler de bouf pour se soir x) J'ai trop manger se midi xD
D'ailleurs j'ai juste manger du dessert se soir 8)
C'étais un fraisier, mais avec des prunes xD Et oui, on fait avec se qu'on à é-é |
|
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
|
| |
Les muffins olives/jambon c'est comme un cake aux olives et au jambon en fait... Sauf version muffin xD Ai-je entendu les mots "beignet" et "chocolat" ? @Nyo, t'as trop mangé à midi mais tu avales quand même un fraisier le soir ? Aux prunes qui plus est ! :') Avec ce topic on repère tout de suite les morfales de NS :') |
|
|
| |
Faut garder le meilleur du repas @"Cy-chan." ! Ouaiii, vive les morfal |
|
|
| |
Vive les morfales ! :K Mon dernier repas... Du riz, des crêpes jambon fromage et un milkshake en dessert |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
T'as bien raison @Nyo x) Ta crêpe et ton milkshake me donnent faim @Elow |
|
|
| |
Mouhaha c'est fait pour Pour ce soir, ça sera hamburger maison ! |
|
|
| |
Mon repas de ce soir : |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
Film et pop corn... et pour ceux qui pensent qu'un bol de pop corn ça peut pas caler en guise de dîner, matez un peu ce saladier !! Je peux mettre ma tête dedans et il restera de la place (Sauf que là, je peux pas parce qu'il est PLEIN ) (Et c'est encore mieux, parce que c'est devant SNK et qu'il y a Haruma Miura en dessert) - Spoiler:
d'autre penseront que c'est pour remplir le vide dans ma vie plus que dans mon estomac... *la tristesse* comme le disait @Cy-chan... |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
Han @Yukki, ça a l'air délicieux ! C'est toi qui as cuisiné ? @Fairth, j'approuve le pop-corn, j'approuve le saladier immense, j'approuve SnK *^* Et quand est-ce que j'ai dit "la tristesse" ? xD Ce soir j'ai mangé une sorte de pâté de légume froid avec du riz pas assez cuit. C'était pas bon :') |
|
|
| |
Vive le pop corn devant un film !!!
Chez moi ce soir c'était lasagne |
|
|
| |
@Cy-chan Non c'est pas moi, c'est mon colocataire !! Mais j'ai quelques photos de ce que j'ai cuisiné aussi !! Je peux les poster si vous voulez !! D'ailleurs @Tsumiki , @Nyo , @Medhi et @Esprit Orgue ont déjà pu goûter un petit peu à ma cuisine |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
|
|
| |
|