Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ton boulot . C'est juste parfait . |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Très content que ça te plaise !! Moi aussi j'aime beaucoup le rendu final du kit là. Y a une bonne symbiose entre l'avatar et la signature même si nous sommes parties de 3 images totalement différentes pour les faire ! Merci pour ce challenge, je me suis bien éclaté ! |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
Wep! J'adore aussi l'élément final. Beau travail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et +1 à toi. C'est bien. |
|
|
| |
|
|
| |
Hello ! :D Nature de la demande : Signature + Avatar ᚘTaille des éléments : Taille Signature et Taille Avatar ᚘImage(s) souhaité(s) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ᚘCouleur(s) ou teinte globale désirée(s) : Sombre avec des touches, si possible de pastel goth ᚘTexte à afficher : MissLugulabre ᚘForme originale ou hors cadre : Euh... Chamallow ? ᚘPrécision(s) supplémentaires : Enlever si possible la signature de l'auteur de l'image. Je te remercie et j'espère que tu vas accepter ma demande ! ^_^ |
|
Sexe : Messages : 197 Date d'inscription : 15/08/2016 Localisation : Avec Yuuko Kanoe.
|
| |
Coucou voilà j'ai vu que tu proposais tes services '^' j'aime bien ce que tu fais comme bannière donc voilà je me demandais si tu pouvais me faire une petite bannière <3 Nature de la demande : bannière ᚘTaille des éléments : 650px par 200px ᚘImage(s) souhaité(s) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ᚘCouleur(s) ou teinte globale désirée(s) : VertnoirᚘTexte à afficher : Atsou ᚘForme originale ou hors cadre : [] Oui - [ X] Non ᚘPrécision(s) supplémentaires : Voilà voilà Merci merci si tu as pas le temps ou pas envie pas grave c'était juste comme ça xD No soucy |
|
|
| |
Bonsoir jeunes gens. Je prends vos commandes avec plaisir. Laissez-moi juste un peu de temps pour que je m'y mette. J'ai plein de trucs en cours là |
|
|
| |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , je vous ai envoyé par MP les résultats ou mes demandes s'il faut changer quelque chose. Tenez-moi au courant si ça vous convient ou si on en rediscute. Je suis libre pour prendre de nouvelles commandes. |
|
|
| |
Coucou ! Je viens passer ma commande ** Merci d'avance de ton boulot ! Nature de la demande : ( Kit / Bannière / Fond d'écran / Photomanipulation, etc.) Fond d'ecranᚘTaille des éléments : 1366 x 768ᚘImage(s) souhaité(s) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ᚘCouleur(s) ou teinte globale désirée(s) : Quelque chose de doux/pastel, pas de couleurs trop vives mais je te laisse voirᚘTexte à afficher : (rien)ᚘForme originale ou hors cadre : [] Oui - [x] Non ᚘPrécision(s) supplémentaires : Je voudrai une sorte de meli-melo, patchwork avec les images.Tu n'est pas forcé de tout mettre si tu veux en enlever une ou deux hésite pas ! Voilaa encore merci ! |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
wow.... C'est un très gros challenge ce que tu me demandes là. Je vais essayer de voir comment réaliser ça EDIT : Un premier essai, dis-moi ce que tu en penses (clique sur l'image pour l'agrandir) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
|
| |
J'en rêve depuis un moment ce fond d’écran =w= OMG Tu es génial c'est magnifique ! J'adore ce résultat, mais j'aimerai te demander si tu peux agrandir ou faire quelque chose avec l'image en haut a gauche pour qu'elle prenne plus de place. En fait j'aimerai juste que le coté gauche soit un peu plus rempli >_< Désolé je chipote Et merciiii je suis en mode |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
J'avais peur de trop surcharger justement. Je vais essayer de le refaire en respectant les mêmes effets, même si ça ne sera pas exactement pareil... Vu que ça me fait revenir à plusieurs étapes avant la finition. Soit aujourd'hui, soit demain que ça sera fait |
|
|
| |
Bas alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... On aime le Yaoi ? Hahahaha la petite coquine !! |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Oui je avais deviné que c’était pour ça, mais c'est qu'avec mes icônes je préférerai que ce soir plus visible >.< Fait comme tu le sens et désolé de te faire reprendre aussi loin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Yaoiii Powaaaa, et je m'en suis jamais cachée xD |
|
|
| |
On devrait être fières d'aimer le Yaoi, ce n'est pas une honte. N'est-ce pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? :3 Bon je passe ma commande ! ^^ Nature de la demande : ( Kit / Bannière / Fond d'écran / Photomanipulation, etc.) Kit ᚘTaille des éléments : Comme tu le sens. Pour l'avatar, le format maximum du forum et pour la signature, je m'en remets à toi ᚘImage(s) souhaité(s) : -Pour l'avatar : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-Pour la signature : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ᚘCouleur(s) ou teinte globale désirée(s) : J'aimerais soit du violet, soit du bleu ou un peu des deux. Choisis ce qui te convient le mieux. Je veux des couleurs très vives. Je veux quelque chose de frais, de net et de joli. En fait, ton style de base m'intéresse beaucoup puisque j'aime bien tes créations qui comportent des couleurs très vives, le rendu me plaît souvent. Pour la signature, je désire avoir à peu près les mêmes teintes que l'avatar. ᚘTexte à afficher : "Nareshi" sur les deux. Sur la signa', je veux une phrase en plus : "You are pathetic" ou "You're pathetic". Je penche plus pour la contraction cependant. ᚘForme originale ou hors cadre : [] Oui - [x] Non ᚘPrécision(s) supplémentaires : Je ne vois pas... Je veux juste que ce soit joli. *sort* Nan plus sérieusement, j'insiste beaucoup sur les couleurs vives. Je veux quelque chose qui attire l'oeil, vraiment. Fais-toi plaisir sur les éclairages. Ah et je ne veux pas d'un fond où il y aurait le reflet du personnage ou un truc du genre. Je ne sais pas si ça porte un nom mais je ne veux pas de ça. Voilà voilà. J'espère que ça ne te posera pas trop de fil à retordre et merci d'avance pour le temps que tu y passeras ! Et si jamais tu fais quelque chose qui me plaît beaucoup (je n'en doute pas mais je préfère préciser :p) je reviendrai pour une autre commande qui me ferait très plaisir ! *w* |
|
|
| |
Exactement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Et puis c'est tellement beau ~ |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Et voilà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! N'hésite pas si ce nouveau rendu te déplaît pour un point précis. Je te le perfectionnerai ! Et désolé pour l'attente [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et le kit de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : |
|
|
| |
Merci beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ce kit qui me plaît énormément ! J'adore vraiment les couleurs et les polices d'écriture comme je te l'ai dit. Je suis trop contente ! Aloreuuh. Serait-ce exagéré de repasser une commande par chez toi, là maintenant ? Sûrement ! Mais ce que tu m'as fait est juste parfait alors j'en veux une autre tout aussi jolie venant de toi héhé. Nature de la demande : ( Kit / Bannière / Fond d'écran / Photomanipulation, etc.) Avatar ᚘTaille des éléments : Je m'en remets encore une fois à toi, je n'y connais rien donc bon... ᚘImage(s) souhaitée(s) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ᚘCouleur(s) ou teinte globale désirée(s) : Encore quelque chose dans les tons vifs. Je veux essentiellement du rouge pétant mais si tu trouves d'autres coloris qui s'accordent bien avec lui, je suis preneuse. ᚘTexte à afficher : Juste écrit "Nareshi", de la couleur que tu souhaites. ᚘForme originale ou hors cadre : [] Oui - [x] Non ᚘPrécision(s) supplémentaires : C'est pour l'avatar de mon compte MAL alors pour le format, 'faut que ça puisse rentrer quoi. Si tu ne sais pas ce qu'il faut, dis-moi et je chercherais, je peux au moins faire ça pour te faciliter la tâche. Et j'espère que les ombres du render ne poseront pas trop de problèmes pour réaliser quelque chose d'assez cohérent. Merci d'avance ! Ne m'en veux pas mais j'aime tes créations, c'est pourquoi je t'en redemande une autre. Hâte de voir ce que tu vas me préparer. *O* |
|
|
| |
Merciii Yukki !!! Non c'est parfait ** Et pas de problème ! |
|
|
| |
Content que ça vous plaise les filles! Et voici l'avatar de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
|
| |
Merci beaucoup pour l'avatar Yukki ! Gon a trop la classe comme ça. Je vais de ce pas aller le mettre sur mon compte ! |
|
|
| |
Tu peux reup le bon avatar avec les bonnes couleurs ? J'ai zappé de changer hier |
|
|
| |
Yukki ou l'homme inutile et stupide. Voici le vrai avatar : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
|
| |
|
|
| |
|