Votez
Membres
Sujets
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires

Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
Blood+ EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
Blood+ EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Blood+ EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
Blood+ EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
Blood+ EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Blood+ EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Blood+ EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Blood+ EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Blood+ EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Blood+ EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Blood+ EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Blood+ EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Blood+ EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Blood+ EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Blood+ EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Blood+
Messagepar Euffy le Sam 08 Aoû 2015, 19:16
Réputation du message : 100% (1 vote)

Blood+

Auteur :

Asuka Katsura

Réalisateur :

Junichi Fujisaku

Studio :

Production I.G , Aniplex

Genre :

Seinen, horreur, surnaturel, aventure, mystère  

Statut :

Terminé (50 épisodes)

Date :

du 08/10/2005 au 23/09/2006

Synopsis

Saya vit paisiblement avec sa famille adoptive, elle ne se souvient ni passé ni de qui elle est. Malade, elle est obligée de faire régulièrement des transfusions sanguines..  Un jour elle se fait attaquer par un monstre (chiroptère) et c’est un homme mystérieux, venu de son passé, qui lui sauve la vie... La mémoire de Saya refait doucement surface et elle doit reprendre son combat oublié contre les chiroptères.

Avis personnel

Alors personnellement au début je n’ai pas trop accroché a Blood+, il y avait comme une impression de commun, comme si ça ressemblait à tous les animes un peu, puis vers le 4 ème épisode j’ai vraiment accroché ! Non Blood+ est unique, entraînant et avec un magnifique scénario. Il  y a beaucoup de mystères, d’interrogations dont les réponses sont données au fur et à mesure, une envie de savoir qu’est-ce qui va se passer, des personnages marquants et intéressants aussi.
Côté graphisme ce n’est pas trop mon style, je ne les trouve pas très réussis et je n’y adhère pas beaucoup, les expressions du visage ne sont pas bien faites et le doublage français est un massacre absolu, c’est pour moi le seul et plus gros point noir de tout l’anime.
Les personnages sont marquants et très différents les uns des autres, jusqu'à la fin on veut savoir comment ça va se finir, et rien que pour avoir eu ce formidable suspens durant tout l’anime, je le recommanderai à tout le monde !

Personnages

Saya :
Blood+ 656490BloodSayasswordblood17084500344479
Dans le début de l’anime, Saya est une enfant adoptée, sa famille adoptive est son père Gorge et ses frères Kai et Riku, elle ne sait pas qui elle est et a oublié son passé. C’est un jour durant une attaque de chiroptères que tout bascule, elle est sauvée par son chevalier Hadji, comprend qu’elle n’est pas une personne normale et que c’est à elle de vaincre les Chiroptères. Qui elle est, son histoire et son passé seront révélés petit à petit.

Hadji :
Blood+ 789618Haji
Hadji est le premier chevalier de Saya et le seul encore en vie, c’est lui qui la sauve au début de l’anime. Il a l’air de bien la connaître et savoir qui elle est, même s'il préfère ne rien lui dire et laisser sa mémoire faire surface toute seule. Il n’a qu’un seul but : protéger et aider Saya.

Gorge Miyagusuku :
Blood+ 939738george019793
Ancien vétéran de l’armée américaine, il s’est installé à Okinawa . Il adopta Saya, Kei et Riku et semble connaître une partie de la véritable nature de Saya.  

Kei Miyagusuku  :
Blood+ 38150710426781434
Kei est le frère adoptif de Saya, il a nié au début le fait que Saya ne soit pas une humaine normale pour finalement l’accepter. Pas très doué au combat il s’améliore petit à petit et veut protéger sa sœur et son frère plus que tout.

Riku Miyagusuku 
Blood+ 610602riku013761
Riku est le frère adoptif de Kei et Saya, c’est aussi le plus jeune des trois, c’est un petit garçon gentil, aimable et intelligent. Il semble s’être attiré l’affection de Hadji.

David :
Blood+ 636565david01289
David est un membre du Red Shield, une organisation formée pour pister et détruire les chiroptères. Il connaît le passé de Saya et veut qu’elle combatte les Chiroptères.

Joel :
Blood+ 359940JoelVI
Joel est le chef du Red Shield, c’est une personne gentille et honnête.

Diva :
Blood+ 13996017314
Diva, depuis le début ce nom apparaît comme une menace et un danger pour Saya et tout le Red Shield. On apprend que c’est une personne en fait, mais qui elle est vraiment, ça, vous le saurez après :p

Extra

Opening 1 et 4:

Dernière édition par Euffy le Mer 06 Juil 2016, 23:55, édité 1 fois
Euffy
Euffy

Maître des quêtes

Blood+ Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Cy-chan le Sam 08 Aoû 2015, 21:00
Merci pour la fiche (qui te vaut un p'tit +1) ^-^
Je connaissais cet anime de nom mais je n'avais jamais cherché à en savoir davantage. A première vue, j'accroche pas trop à l'histoire et aux graphismes. Puis 50 épisodes, ça fait long pour loi xD Mais si tu dis que cet anime est unique, faudrait peut-être que je me penche plus dessus :3
J'espère que d'autres personnes posteront leur avis pour me donner envie (ou non) de le regarder :D
Cy-chan
Cy-chan

Poussin

Blood+ Empty
Messagepar Euffy le Sam 08 Aoû 2015, 21:40
Les graphismes c'est vraiment le point noir, a par Saya et Hadji, et Riku aussi, ils sont pas super x_x ca m'a donné envie de ne plus le regarder au début ,plus les 3 premiers épisodes qui nous entraînent pas . Mais vraiment après j'ai tout de suite accroché et plus voulu lâcher x)
Euffy
Euffy

Maître des quêtes

Blood+ Empty
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé

Blood+ Empty
 Blood+