Producteur : Shinichi Nakamura Genre : Comédie, romance, tranche de vie Studio : Kyoto Animation Année : 2014
Synopsis :
Ce film fait suite à la série [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. La fin de l'année scolaire approche et Ooji projette de partir à Tokyo l'année suivante. Il souhaite parler de son départ à Tamako et lui faire part également des sentiments qu'il éprouve pour elle.
Avis personnel :
Comme je l'avais précisé sur la fiche de la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], à la base j'ai regardé Tamako Market pour pouvoir regarder Tamako Love Story parce que j'avais lu de bonnes choses concernant ce film. Autant j'ai pas été si fan de la série à laquelle je reproche beaucoup de longueurs, autant j'ai vraiment aimé ce film. Les personnages sont plus attachants que dans la série. Graphiquement c'est toujours aussi beau et j'ai aimé le déroulement de l'histoire, la déclaration... Franchement, la fin du film m'a même fichu un gros coup d'émotion !
Autre chose sympa également : on en apprend plus sur l'enfance de Tamako et Ooji et sur les parents de Tamako.
Je pense que l'histoire reste très compréhensible même sans avoir vu la série mais vous passeriez sûrement à côté d'une partie des plaisirs du film si vous le regardiez directement.
Extra :
Quelques screenshots :
Relu par Tsumiki
Dernière édition par Tsumiki le Mer 18 Jan 2017, 10:55, édité 1 fois
Tsumiki
par Jaegu le Mar 28 Juil 2015, 11:02
C'est pareil pour moi, la fiche sur le film m'a attiré, puis j'ai appris qu'il existait un anime, je l'ai donc visionné (je regrette pas du tout d'ailleurs).
Et pour le film, je comptais le voir mais j'ai oublié.
Jaegu
Sexe : Messages : 537 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Préparer mon plan de conquête.
par Tsumiki le Mer 05 Aoû 2015, 09:18
Ben file le voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alors, il est trop bien !
Tsumiki
par Fredou le Mer 25 Nov 2015, 18:45
Tsu-nee m'a invité sur place pour regarder l'animation, elle est trop bien =w=
Mais comme je n'avais pas regardé la série Tamako Market, je m'y suis mis avant de regarder l'animation en film.
On avait pris l'habitude des interactions entre nos personnages, et avec ça, on a eu un bonne cassure du Slice of Life et on a eu ce qu'on voulait tellement, un certain changement. C'est vraiment une bonne Love Story, très touchant et attachant.
Merci Tsu-nee =w=
Fredou
Sexe : Messages : 684 Date d'inscription : 30/10/2011 Localisation : A la maison // Club*Nix // 0210
par Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé
Tamako Love Story