Votez
Membres
Sujets
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires

Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
[Autre] Les geekettes, toutes des rageuses - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
[Autre] Les geekettes, toutes des rageuses - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
[Autre] Les geekettes, toutes des rageuses - Page 2 EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
[Autre] Les geekettes, toutes des rageuses - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
[Autre] Les geekettes, toutes des rageuses - Page 2 EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
[Autre] Les geekettes, toutes des rageuses - Page 2 EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
[Autre] Les geekettes, toutes des rageuses - Page 2 EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
[Autre] Les geekettes, toutes des rageuses - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
[Autre] Les geekettes, toutes des rageuses - Page 2 EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
[Autre] Les geekettes, toutes des rageuses - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
[Autre] Les geekettes, toutes des rageuses - Page 2 EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
[Autre] Les geekettes, toutes des rageuses - Page 2 EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
[Autre] Les geekettes, toutes des rageuses - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
[Autre] Les geekettes, toutes des rageuses - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
[Autre] Les geekettes, toutes des rageuses - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[Autre] Les geekettes, toutes des rageusesAller à la page : Précédent  1, 2
Messagepar Yukki le Sam 25 Juil 2015, 23:19
Rappel du premier message :

hi ! Alors voilà, j'aimerais connaître vos avis et vos histoires, si oui ou non vous soutenez ma théorie comme quoi :

La grande MAJORITE des joueuses de jeux vidéos sont des rageuses !!
Mais pas de simples rageuses hein, genre vraiment capables d'insulter, rage quit ou te faire la tête IRL quand ça ne se passe pas bien.

Je l'ai connu avec quelques amies et surtout mon ex.

On jouait à LoL ou on fait du JcJ ensemble sur Guild Wars 2... Et ça partait souvent en cacahuètes.

Je me rappelle que j'étais son support sur LoL... ça nous a fallu une nuit de dispute et on a désinstallé tous les 2 LoL !! Sans compter qu'à cause de cette nuit là, je me suis également disputé avec un bon pote sur LoL !! On ne s'est reparlé que 2 ans plus tard Facepalm

Et vous, pensez vous que c'est vrai ou non ? Avez-vous des anecdotes à nous partager ?
Yukki
Yukki

Maître des quêtes

[Autre] Les geekettes, toutes des rageuses - Page 2 Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Ratchetco le Ven 09 Déc 2016, 11:31
Réputation du message : 100% (2 votes)
J'ai rarement eu l'occasion de jouer avec des filles aux jeux video.

Pour plusieurs raisons tout d'abord :
- mes amies proches ne jouent pas ou très très peu
- je sors peu donc je ne rencontre pas de potentielles geekettes
- je déteste le jeu online puisque pour moi le jeu video est avant tout une expérience solo, au même titre que lire un livre ou écouter un album des Fishmans.

Les rares expériences avec des geekettes se sont très bien passées, en toute convivialité.

Puis j'ai rencontré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ce fut le drame.

Je me souviens des quelques parties de Tekken avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où la demoiselle en question était sur le point de péter un cable à chaque défaite. Si elle se retenait en laissant échapper un léger juron à peine audible mais que mon ouïe fin et développée ne manquait pas de capter, on pouvait quoi qu'il en soit lire toute la haine du monde dans son regard.

A défaut de pouvoir gagner, elle a commencé à me pousser. Je n'ai plus utilisé qu'une seule main...ouais à Tekken. Ne gagnant toujours pas (c'est dire son niveau) elle a trouvé une technique qui consistait à passer sa main sous mon haut et à... vous ne voulez pas connaitre les détails nyah

Toujours est-il que si en public elle est capable de retenue, quand elle joue seule... j'ai entendu les pires mots ever sortir de sa bouche avant qu'elle se souvienne que nous étions en conférence sur skype fear

Bref, ne laissez jamais une fille jouer à Tekken ou à un autre jeu de combat. C'est à glacer le sang omg
Ratchetco

Poussin

Messagepar Yukki le Ven 09 Déc 2016, 14:32
Je t'ai mis un +1 mon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !! Je me suis marré en lisant ton message ! Et ça vient bien confirmer que les filles sont toutes des rageuses qui ne l'assument pas !! XD

Moment macho OFF : je voudrais bien savoir ce qu'il y a d'intéressants sous ton T-shirt..
Yukki
Yukki

Maître des quêtes

http://www.nippon-syndrom.com
Messagepar Fairth le Ven 09 Déc 2016, 20:57
Enfoiré mdr
Fairth
Fairth

Poussin

Messagepar OnizukahiméSama le Sam 10 Déc 2016, 13:43
moquerie  Bah il vaut mieux ne pas jouer avec moi alors...Je déteste perdre... gare
OnizukahiméSama
OnizukahiméSama

Poussin

Messagepar Okka le Dim 11 Déc 2016, 12:34
J'avoue, je rage souvent pour rien mais les autres cherchent aussi ! data Mais le jeu sur lequel j'ai le plus ragé, je crois que c'est Monster Hunter. Une fois j'ai même réussi à péter mon stylet. Mais quand tu vois les gugusses qu'on te refourgue des fois... Faut avouer que dans ce jeu on voit ceux qui débutent ! Et aussi les rageux. On en voit tellement des personnes qui font des rages quit et nous abandonnent avec les bestioles... Ça, ça saoule vraiment comme il faut.
Okka
Okka

Poussin

https://blogdeloukai.wordpress.com/
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé

[Autre] Les geekettes, toutes des rageusesAller à la page : Précédent  1, 2