J'ai rarement eu l'occasion de jouer avec des filles aux jeux video.
Pour plusieurs raisons tout d'abord :
- mes amies proches ne jouent pas ou très très peu
- je sors peu donc je ne rencontre pas de potentielles geekettes
- je déteste le jeu online puisque pour moi le jeu video est avant tout une expérience solo, au même titre que lire un livre ou écouter un album des Fishmans.
Les rares expériences avec des geekettes se sont très bien passées, en toute convivialité.
Puis j'ai rencontré
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ce fut le drame.
Je me souviens des quelques parties de Tekken avec
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où la demoiselle en question était sur le point de péter un cable à chaque défaite. Si elle se retenait en laissant échapper un léger juron à peine audible mais que mon ouïe fin et développée ne manquait pas de capter, on pouvait quoi qu'il en soit lire toute la haine du monde dans son regard.
A défaut de pouvoir gagner, elle a commencé à me pousser. Je n'ai plus utilisé qu'une seule main...ouais à Tekken. Ne gagnant toujours pas (c'est dire son niveau) elle a trouvé une technique qui consistait à passer sa main sous mon haut et à... vous ne voulez pas connaitre les détails
Toujours est-il que si en public elle est capable de retenue, quand elle joue seule... j'ai entendu les pires mots ever sortir de sa bouche avant qu'elle se souvienne que nous étions en conférence sur skype
Bref, ne laissez jamais une fille jouer à Tekken ou à un autre jeu de combat. C'est à glacer le sang