No soucis ! :3 - Scores:
Elow : 23 pts Aelanne: 17 pts Minoée : 17 pts Okka : 10 pts Euffy : 7 pts Sumimasen : 6 pts Hansha : 5 pts Brann 5 pts Nyo: 3 pts Medhi: 3 pts Akira: 3 pts MissLugulabre : 4 pt Meushi : 1 pt - Citation :
- Tkt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est déjà tout réfléchi ! Une enoooooorme bibliothèque à l'étage et en bas un coin pâtisserie/petit restauration !
Avec des Tortues ! Parce que les Tortues domineront le monde Tu nous donneras des invitations ? Ael l'OGM xD Bon alors... Il y a quelques jours, j'ai cassé quelque chose. Aujourd'hui, je vais acheter une autre paire. De quoi s'agit-il ? |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Tes lunettes |
|
|
| |
Eh oui effectivement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] xD Vla 2 paires commandées :3 A toi ! - Scores:
Elow : 23 pts Aelanne: 17 pts Minoée : 17 pts Okka : 10 pts sumimasen : 9 pts Euffy : 7 pts Hansha : 5 pts Brann 5 pts Nyo: 3 pts Medhi: 3 pts Akira: 3 pts MissLugulabre : 4 pt Meushi : 1 pt
|
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Nouveau surnom pour Ael xD Bon bas attendons la questions de Sumi ! |
|
|
| |
Ma question: Quel est mon compositeur préféré? (facile) |
|
|
| |
Beethoven |
|
|
| |
Susumu Hirasawa ! |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
Eh oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , Bravo :3 A toi de jouer ! - Scores:
Elow : 23 pts Aelanne: 17 pts Minoée : 17 pts Okka : 10 pts Euffy : 10 pts sumimasen : 9 pts Hansha : 5 pts Brann 5 pts Nyo: 3 pts Medhi: 3 pts Akira: 3 pts MissLugulabre : 4 pt Meushi : 1 pt
|
|
|
| |
Heuuu Quel est le nom de mon chat ? :3 |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
|
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
|
| |
Dromadaire ? :3
Oui oui je m'en vais très loin... xD |
|
|
| |
|
Sexe : Messages : 197 Date d'inscription : 15/08/2016 Localisation : Avec Yuuko Kanoe.
|
| |
T'as bien fait de partir Elow xD Non non, c'est le nom le plus basique qui existe ! ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) |
|
|
| |
Après le cheval qui s'appelle Cheval (elle est pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!) Le chat qu'il s'appelle Chat ! |
|
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
|
| |
Là il faut essayer tous les noms qui sont en rapport avec les couleurs et tous les "minou, minette,miaou, chacha"... Pattenrond c'est bien sinon! J'appellerais mon chat comme ça si j'en ai un autre! Ou Gryf...C'est bien aussi... |
|
Sexe : Messages : 738 Date d'inscription : 13/08/2016 Localisation : Au Pays Imaginaire
|
| |
- Citation :
- T'as bien fait de partir Elow xD
Pardoooon xD Mais à ma décharge, hier j'avais le droit de faire ce que je voulais Minou ? :3 |
|
|
| |
Ambre ? :3
Nan mieux !! PetitMoche ! Qui appelle son chat comme ça ? x) |
|
Sexe : Messages : 197 Date d'inscription : 15/08/2016 Localisation : Avec Yuuko Kanoe.
|
| |
XD Ehhhh j'avais pas d'imagination mais pas au point de l'appeler chat :o Bon alors je vais dire que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a juste (meme si t'as envoyé une ribambelle de noms xD), pardon Elow >_< . c'est Minou ! (et c'est une fille oui xD) Oui j'avoue t'avais le droit ~ - scores:
Elow : 23 pts Aelanne: 17 pts Minoée : 17 pts Okka : 10 pts Euffy : 10 pts sumimasen : 9 pts Hansha : 8 pts Brann 5 pts Nyo: 3 pts Medhi: 3 pts Akira: 3 pts MissLugulabre : 4 pt Meushi : 1 pt
A toi Hansha |
|
|
| |
- Citation :
- pardon Elow >_<
Tkt pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est ma faute, j'avais pas fait gaffe que Hansha l'avait déjà mis ! xD Et perso mon chat je la surnomme "p'tit bout de cul", alors tu vois, y a pire xDD |
|
|
| |
On ne s'excuse pas comme ça
à genoux et plus vite que ça, avec le sable qu'il y a par chez toi, tu n'auras pas mal '-' |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
tu rêves, a genoux toi meme Nanméoh ! Et le seul sable qu'il y a c'est sur la plage ~ |
|
|
| |
Uuuuuuuh!!! Je pensait vraiment pas que j'aurais bon! Aluuuuuuurs.... Quelle est ma routine capillaire ? nan nan c'est beaucoup trop long à expliquer ça... Voilà ma question : Qu'est ce que j'adore faire? Et comme il y a vraiment pleiiiiiin de choses que j'adore, j'en demande trois! Je compte pas manger et dormir parce que ce serait trop facile! Même si j'adore faire les deux... |
|
Sexe : Messages : 738 Date d'inscription : 13/08/2016 Localisation : Au Pays Imaginaire
|
| |
Dessiner ? Grapher ? Ecouter de la musique ? |
|
|
| |
Ui pour deux sur trois! Reste à trouver lesquels... Uuuuuh! Ça me fait un peu penser au jeu Master Mind... |
|
|
| |
Dessiner, écouter de la musique et... sortir avec tes amis ? |
|
|
| |
|
|
| |
Connaissez-vous bien les autres membres de NS ? |
|