Réalisateur : Julius Avery Musique : Jed Kurzel Acteur : Brenton Thwaites, Ewan McGregor, Alicia Vikander Studio : Screen Australia Genre : Drame , Action , Thriller Durée : 1 h 53 min Date : 1 mai 2015
Synopsis :
Emprisonné pour un délit mineur à l’âge de 19 ans, JR apprend vite les dures réalités de la vie carcérale. Un monde dans lequel la protection est vitale pour survivre et JR se retrouve très rapidement sous l'œil vigilant du criminel le plus célèbre d’Australie, Brendan Lynch. Mais sa protection a un prix : Lynch et son équipe ont des plans pour leur jeune protégé. Après sa libération, JR doit aider Lynch à mettre en œuvre une évasion audacieuse. En récompense, il intègre son gang et se retrouve en première ligne d’un hold-up à haut risque. Les choses tournent mal…
Ewan McGregor/Brendan Lynch :Il est considéré comme un des plus grand criminel Australien, il protège le petit jeune de 19 ans se nommant JR qui en a pour 3 mois de prison pour servir ses intérêts.
Brenton Thwaites/JR :Emprisonné pour un délit mineur à l’âge de 19 ans, JR apprend vite les dures réalités de la vie carcérale. Un monde dans lequel la protection est vitale pour survivre et JR se retrouve très rapidement sous l'œil vigilant du criminel le plus célèbre d’Australie, Brendan Lynch. (je reprend le synopsis car c'est bien expliqué ^^)
Bande Annonce :
VF :
VO :
Mon avis :
J'ai regardé ce film hier matin, et j'ai vraiment bien aimer. C'est vrai que le film peut sembler trop dans les grandes lignes des films de gang et d'évasion mais personnellement j'ai bien aimer le fait que l'on voit changer le personnage de JR qui a 19 ans, on peut voir son passage à l'âge adulte au sens où il commence à comprendre la vie en entrant en prison. C'est un bon film d'action que je recommande !
Kureno
Sexe : Messages : 921 Date d'inscription : 14/07/2015 Localisation : Dans mon monde ..
Son Of A Gun