|
Voulez-vous faire des joutes écrites ? | oui | | 100% | [ 6 ] | non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
J'aimerais bien faire des joutes écrites avec vous, je trouve que ça donne de l'inspiration pour écrire. Je sais que malheureusement celles lancées par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] n'ont pas duré longtemps et je trouve ça dommage. Qui serait intéressé par les joutes écrites ? Si non, pourquoi ? Relu par Nareshi |
|
Sexe : Messages : 343 Date d'inscription : 07/08/2014 Localisation : Dans mon emballage
|
| |
Je suis d'accord avec toi : ça donne l'inspiration pour écrire. C'est sympa de relancer le sujet des joutes écrites, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Je voulais vraiment que ça continue et comme il y a de plus en plus de membres, j'espère que ça marchera mieux ! Donc je suis intéressée et je vote "oui" ^^ |
|
|
| |
Bon alors, je vais passer pour une inculte totale, mais c'est quoi le principe des joutes en fait ? xD |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
T'inquiète pas, Elow ! Je comprenais pas non plus avant xD
En fait, tous les mois le responsable des joutes annoncera un thème. À partir de ce thème, n'importe qui peut rédiger une histoire ou un poème : ce que tu veux il me semble tant que ça concerne l'écriture.
Ensuite, d'autres membres vont devoir voter pour la meilleure histoire ou sa préférée. Quand le vote est terminé, le gagnant aura le droit de choisir le prochain thème et puis ainsi de suite.
Tu vois le principe ? ^^ |
|
|
| |
C'est pas un sport la joute ? '-' T'inquiètes pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] t'es pas la seule ! Et sinon ça a l'air sympa mais faut avoir beaucoup d'imagination D: |
|
Sexe : Messages : 537 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Préparer mon plan de conquête.
|
| |
Merci merci !! Je me sens moins seule, et maintenant moins bête xD
Hmm moi je suis plutôt mitigée... J'suis pas sûre de m'y investir totalement :/ Après si on peut pour les poèmes, pourquoi pas... |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu écris ce que tu veux tant que ça correspond au thème choisi, après s'il y a suffisamment de participants tu n'es pas obligée de le faire à chaque fois étant que des thèmes nous inspirent moins que d'autres. J'espère que tu voudras participer :P Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Je vais faire en sorte que ça fonctionne même si on est que 3 à participer ^^ juste je changerai quelques règles quand au niveau des votes pour que ce soit anonyme mais je vous expliquerai tout ça quand on sera un peu plus fixé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oui c'est un sport mais là c'est des joutes écrites XDD Pas besoin de tant d'imagination que ça des fois ça vient tout seul quand le sujet s'y prête x) et comme je l'ai dit plus haut si il y a beaucoup de participants tu peux participer seulement quand tu te sens plus inspiré |
|
Sexe : Messages : 343 Date d'inscription : 07/08/2014 Localisation : Dans mon emballage
|
| |
Bon tu m'as convaincu, j'ai voté oui :p En espérant qu'il y ai quand même du monde... |
|
|
| |
Contente que tu aies voté oui o/ J'espère aussi qu'il y aura pas mal de participants, ce serait vraiment cool de partager nos histoires et nos visions de sujets possibles :P |
|
|
| |
J'aime bien l'idée de rouvrir les joutes, ça m'avais plu cette idée et personnellement je suis pour,je ne suis pas sur de trouver le temps d’écrire mais j'ai très envie d'essayer ! donc c'est oui pour moi ^-^ |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
Au pire si c'est dur d'écrire dans le laps de temps donné on peut allonger le délai ^^ on peut trouver des compromis pour arranger tout le monde :P
Merci mon petit œuf |
|
|
| |
Sujet déplacé dans l'espace jouteur ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je te laisse le verouiller, il b=n'est plus d'actualité ._.) |
|
Sexe : Messages : 1146 Date d'inscription : 19/06/2015 Localisation : sur ma papatte chat :3
|
| |
Merci. Sujet verrouillé puisque plus d'actualité. |
|
|
| |
|
|
| |
|