Nom : Corentin Pseudonyme : Corobizar le maître des lamasticots Âge : 20 ans mais vu c'est un troll on est pas sûr ! Localisation : Inconnu Occupation : Il troll les gens, fait rire tout le monde, fait des streams et des vidéos fun, très fun.
Vidéos :
Avis :
Cette personne à évolué au-dessus de nous. Nous sommes devenus des hommes en étant des singes et bah lui était un homme et est devenu un singe. Je vous conseille de baisser le son à chacune de ses vidéos et de déposer votre cerveau sur votre bureau. Maintenant have fun !
Dernière édition par Kureno le Lun 20 Juil 2015, 18:43, édité 2 fois
Kureno
Sexe : Messages : 921 Date d'inscription : 14/07/2015 Localisation : Dans mon monde ..
par Leeith le Lun 20 Juil 2015, 18:39
J'ai entendu parler de ce singe il y a longtemps mais je n'ai jamais osé -ou j'ai juste oublié- de regarder ses vidéos.
En gros j'ai commencé seulement à le suivre vers milieu 2014.. ://
Ce mec est génial btw. Un petit +1 pour toi. :3
Leeith
Sexe : Messages : 67 Date d'inscription : 08/07/2015 Localisation : Sous ton lit kekeke ~
par Kureno le Lun 20 Juil 2015, 18:44
Leeith a écrit:
J'ai entendu parler de ce singe il y a longtemps mais je n'ai jamais osé -ou j'ai juste oublié- de regarder ses vidéos.
En gros j'ai commencé seulement à le suivre vers milieu 2014.. ://
Ce mec est génial btw. Un petit +1 pour toi. :3
Ahah Leeith <3, je sens qu'une certaine Wakumi va ramener ses fesses sur le topic !
Kureno
Sexe : Messages : 921 Date d'inscription : 14/07/2015 Localisation : Dans mon monde ..
par Wakumi le Lun 20 Juil 2015, 18:44
Nyahahaha le fameux lamasticot !!! Je l'aime énormément car il me fait rire. Je me demande il sont combien dans son cerveau ... Si il en a encore un ...
Ses vidéos sont juste épiques et réfléchis malgré tout !!! Je conseil à tout les adeptes de LoL de regarder ses streams ou vidéo :') C'est toujours un plaisir.
Par contre, si vous porter souvent des écouteurs ou un casque... je vous conseil vivement de baisser le son. Ce mec est un grand malade. Mais on aime ça !!! (+1)
Wakumi
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
par Elow le Lun 20 Juil 2015, 19:22
Ouiiii j'adooore Corobizar xD Il est totalement déluré, mais on aime ça :')
Et puis... Jean Michel Crapaud quoi ! Et le lamasticot ! Rien que pour ça faut le regarder ! :3
Elow
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
par Shizuo le Lun 20 Juil 2015, 19:47
J'ai jamais vraiment regarder, mais c'est un sacré comique xD Avec Sardoche aussi pour ceux qui connaisse !