Merci pour vos commentaires, je suis heureux que ça plaise vu que c'est mon compositeur préféré.
Je viens de finir la fiche pour de bon mais elle reste assez hétérogène vu qu'au départ elle prenait P-model en considération donc je vais apporter quelques précisions:
Le groupe P-model "n'existe" plus officiellement depuis 2000 mais Hirasawa continu à sortir des albums sous le nom Kaku P-model qui est fondamentalement exactement la même chose (le petit cachotier).
Dans les albums solo et les extra j'ai mis les noms des pistes en anglais car les noms sont souvent anglais en dehors des premiers albums pour pallier ça j'ai essayé de mettre des playlists assez complète pour que vous puissiez quand même écouter à votre guise les albums.
Pour les soundtrack kamui mintara est un film live, le berserk de 1999 et 2004 sont des jeux vidéo, lost legend est un spectacle musical (disponible sur youtube), le reste sont des série et des films d'animation. L’entièreté des soundtrack ne sont pas forcément composé par lui, dans ce cas j'ai mis ce qu'il avait fait entre parenthèses.
Pour les extras j'ai préféré mettre uniquement le nom des pistes puisque se sont souvent des reprises de ses anciennes chansons ou de celles qu'il a fait avec P-Model, n'empêche elles sont souvent meilleures que les originales donc n'hésitez pas à aller voir si de ce que vous avez entendu ça vous a plu, j'y ai rajouté Totsu-Gen-Hen-I (qui est à l'origine rattaché à P-Model puisqu'il est sorti pour les 30 ans de la création du groupe ce qui est voudrait dire qu'il n'y a pas eu de coupure entre P-Model et Kaku P-Model mais il fait ce qui l'arrange) car il est souvent confondu avec Hen-Gen-Jizai et certaines recherches peuvent s'avérer étonnante.
Voilà, voilà, si vous voulez que je remette des liens ou que vous avez la vidéo qui manque à une playlist n'hésitez pas à m'envoyer un mp