Alors alors mes petits NSien, avez-vous devinés avec quel NSien j'ai passé le 14 juillet ? 8D
Pour la plus pars oui ... Dans ce cas je partage avec vous ce petit séjour ~
A savoir que c'est monsieur
@Kon-Tact qui nous à rejoins sur Dijon ! Oui car il y avait des amis à moi :)
Donc on c'est rendue tous ensembles au Lac Kir, là où sont tirés les feux d'artifices ! On s'y est baigné avant que ça commence. Un vrais plaisir ! Bon, il y avait une queue interminable pour aller aux toilettes, ma pote c'est pris un ballon de volet dans la tronche, je me suis fait tiré les oreilles par Kon' pour ressembler à une elfe et avoir des supers pouvoirs (sans franc succès...), un pote à moi à plonger avec son Iphone dans sa poche (autant vous dire qu'il ne marche plus), il faisait très chaud, on a manger des sandwichs, des gâteaux et des bonbons et c'était coooooooooool ! \o/
Deux autres amies à moi nous ont rejoins et nous avons vue le magnifique feux d'artifice ! Avec un peu de bière et des bonbons 8D ~
On a scouater une nuit chez une pote... et une bonne partie du lendemain xD ... Puis on c'est balader dans un parc, on est allé manger des glaces, on à vue Les Minions au cinéma, on à assister à une course poursuite entre un pigeon enragé et des moineaux, on c'est tremper les pieds dans une rivière, on y a attraper des crevettes, on a scouaté la chaîne TV Nolife, on a mangé des kebab, on a traîner à la Fnac au rayon manga et tous ça dans une chaleur plus qu'étouffante !!!!! ...
Et en zappant sur les chaînes de la télé chez moi, on est tombé sur une chaîne bien sympathique xD ... Dédicace à mon petit filleul
@TheFuelBref, un super méga séjour ! Merci à Kon' et à mes potes (même si ils ne sont pas sur le forum) d'avoir été là ~ ♥