Réalisateur: Teddy Chan Genre:Action , Thriller Durée :100minute Année de production:2014 Nationalité: Chinois , Hong kong
Personnages principale
Donnie Yen
Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il incarne Hahou Mo le personnage principal de l'histoire . Il est connu notamment pour avoir tourner dans les films Ipman et il est également un acteur chinois reconnu
Wang Baoqiang
Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il incarne Fung Yu-Sau le "méchant de l'histoire . Dans le film on le voit se battre ayant un handicap
Charlie Young
Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Elle incarne Luk Yuen-Somme qui est l’inspectrice qui ce fait aider par le personnage principale . Elle a notamment jouer au coter de Nicola cage dans Bangkok dangerouse
Michelle Bai
Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Elle incarne Ying Sinn dans le film , il semble qu'ils se connaissent depuis pas mal de temps avec le personnage principal
Synopsis Hahou Mo, un instructeur d'auto-défense expert en arts martiaux et de la police ( Donnie Yen ) est incarcéré pour homicide involontaire lors d'un combat avec un adversaire. Trois ans plus tard, un tueur vicieux ( Wang Baoqiang ) émerge et commence à tuer les maîtres d'arts martiaux à la retraite que Hahou connaît. Avec son propre agenda personnel, Hahou révèle qu'il sait les prochaines victimes désignées du tueur et lui propose de l'aide inspecteur Luk Yuen-Sum ( Charlie Jeune ) à capturer le tueur avec ses compétences en arts martiaux et les connaissances en échange de sa liberté.
Avis personnel
Alors j'ai trouver que c'était un bon film , il est plaisant a regarder même si l'histoire est du vu et revu ( un homme X qui pratique des arts martiaux va aider des gens pour arrêté le grand méchant qui fait des arts martiaux ) . Les jeux d'acteur sont bons et tiennent la route . Ce film ne ma pas dessus et je le conseille vivement a ceux qui aime regarder les film d'action.
Bande annonce
Source: Nautiljon
Dernière édition par Berseker le Dim 13 Mar 2016, 13:31, édité 1 fois
Berseker
par Minoée le Dim 22 Nov 2015, 21:08
L'affiche donne envie de le voir et ton avis donne encore plus envie de le voir :D Je n'ai pas vu beaucoup de film asiatique, peut etre que se sera le premier.
Minoée
Sexe : Messages : 1146 Date d'inscription : 19/06/2015 Localisation : sur ma papatte chat :3
[C] Kung fu Jungle