Votez
Membres
Sujets
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires

Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. (ou Marvel : Les agents du SHIELD) EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. (ou Marvel : Les agents du SHIELD) EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. (ou Marvel : Les agents du SHIELD) EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. (ou Marvel : Les agents du SHIELD) EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. (ou Marvel : Les agents du SHIELD) EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. (ou Marvel : Les agents du SHIELD) EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. (ou Marvel : Les agents du SHIELD) EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. (ou Marvel : Les agents du SHIELD) EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. (ou Marvel : Les agents du SHIELD) EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. (ou Marvel : Les agents du SHIELD) EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. (ou Marvel : Les agents du SHIELD) EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. (ou Marvel : Les agents du SHIELD) EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. (ou Marvel : Les agents du SHIELD) EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. (ou Marvel : Les agents du SHIELD) EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. (ou Marvel : Les agents du SHIELD) EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. (ou Marvel : Les agents du SHIELD)
Messagepar Kyandi le Mar 14 Juil 2015, 12:59
Réputation du message : 100% (2 votes)
Bon sur la lignée des séries super-héros et tirée de comics, je vous présente *roulements de tambour*

Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. (ou Marvel : Les agents du SHIELD) Agents_of_SHIELD_logo

Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.

Création : Josh Whedon, Jed Whedon, Maurissa Tancharoen
Genre : Drame, Action, Science-fiction, Super-héros
Chaîne d'origine : ABC
Nombre de saisons : 3
Acteurs principaux : Clark Gregg, Chloe Benett, Ming-Na Wen, Brett Dalton, Iain de Caestecker, Elizabeth Henstridge 

Synopsis : 

Après l'invasion de New York et de longs mois de repos suite à la blessure infligée par Loki à ce moment là, Phil Coulson reprend sa place au sein du S.H.I.E.L.D. et se voit confier une équipe de cinq agents pour enquêter sur les phénomènes paranormaux et pour protéger la Terre de toute menace terroriste ou d'invasions extra-terrestres. 

Personnages :

Phil Coulson:
Il est joué par Clark Gregg

Melinda May:
Elle est jouée par Ming-Na Wen

Grant Ward:
Il est joué par Brett Dalton

Leopold Fitz:
Il est joué par Iain de Caestecker

Jemma Simmons:
Elle est jouée par Elizabeth Henstridge

Skye:
Elle est jouée par Chloe Bennet

Avis personnel : 

J'ai commencé cette série dans ma période Cobie Smulders (l'agent Maria Hill dans Avengers et MAOS) et j'ai tout de suite accroché, l'histoire reprend dans la suite du premier Avengers et nous plonge quand même dans un autre univers Marvel. J'aime beaucoup cette série, les personnages sont très amusants et fouillés. On en apprend un peu plus sur chacun au fil des épisodes, aucun n'est plus important qu'un autre et c'est ce que j'aime beaucoup vu que sinon j'aime toujours ceux qu'on voit jamais. Mon personnage préféré est Simmons même si avec la deuxième saison et les nouveaux j'aime de plus en plus Bobbi Morse et Hunter. 
Cette série a été une sacré découverte pour moi que j'ai regardé toute la saison 1 sur un week-end tellement j'étais à fond dedans. Elle est vraiment très prenante, j'espère que vous voudrez la voir car elle est tout simplement géniale, à aucun moment l'intrigue ne s'essouffle et la série réserve de belles surprises tout du long des deux saisons déjà parues ! 
Kyandi
Kyandi

Poussin

Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. (ou Marvel : Les agents du SHIELD) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Lawliet le Mar 14 Juil 2015, 13:25
+1 pour ma marraine, pour son avis personnel me redonnant goût à la série ! ha-ha !

Je m'explique, j'ai essayé de regarder cette série mais j'ai pas accroché, bon j'ai seulement regarder deux épisodes et je me suis perdue......Mais ta fiche me donne envie de m'y replonger ! onegai J'avais beaucoup aimer la fille avec l'ordinateur au début puis après je me suis perdus avec les personnages, pourtant j'aime beaucoup Avengers !
Lawliet
Lawliet

Poussin

Messagepar Kyandi le Mar 14 Juil 2015, 13:32
Mon petit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] regarde oui, c'est vrai qu'au début se plonger dans une équipe de 6 personnages direct ça fait peur (je confondais Fitz et Simmons comme Ward) mais au final on s'y retrouve facilement une fois qu'on les côtoie un peu plus. 

J'espère qu'en te forçant un peu au début tu finiras par apprécier cette série et qu'on pourra en parler
Kyandi
Kyandi

Poussin

Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé

Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. (ou Marvel : Les agents du SHIELD)