Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
Danielle Panabaker EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
Danielle Panabaker EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Danielle Panabaker EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
Danielle Panabaker EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
Danielle Panabaker EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Danielle Panabaker EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Danielle Panabaker EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Danielle Panabaker EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Danielle Panabaker EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Danielle Panabaker EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Danielle Panabaker EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Danielle Panabaker EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Danielle Panabaker EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Danielle Panabaker EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Danielle Panabaker EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 Danielle Panabaker
Messagepar Kyandi le Lun 13 Juil 2015, 16:11
Réputation du message : 100% (4 votes)
hoyé  Je viens faire une fiche sur Danielle Panabaker parce que vu que j'en parle souvent ce serait bien que vous sachiez tous qui c'est  viensparla

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon alors Danielle Panabaker est une actrice américaine née le 19 septembre 1987 à Augusta, en Géorgie. Elle est super intelligente vu qu'elle a eu l'équivalent du baccalauréat à 14 ans et qu'elle a fini l'université (UCLA) à 19 ans. Elle a découvert qu'elle aimait le théâtre dans un camp et s'est décidée à devenir actrice. 

Elle aime les chiens et adore manger (elle pourrait nous rejoindre quoi) et elle a un visage qui peut faire mille et unes expressions et ça m'éclate beaucoup beaucoup. 

Vous avez sûrement dû l'apercevoir un jour parce qu'elle a joué dans beaucoup de choses dont une que je dois vérifier parce que c'est seulement sur le wikipédia français... 

Les films : 
-Une famille 2 en 1 (2005)
-L'école fantastique (ou Sky High pour les vrais) (2005) Disney
-Mr Brooks (2007)
-Home of the Giants (2007)
-Vendredi 13 (2009)
-The Ward (2010)
-The Crazies (2010)
-Pirahna 3DD (2012)
-Girls against boys (2012)
-Time Lapse (2014)

Les séries et téléfilms (je ne mets que les principaux parce que c'est vraiment très long) :
-La naissance d'une nouvelle star (2004) Disney
-Un cœur pour David (2004)
-Trop jeune pour être mère (2005)
-Le journal de Jaimie (2006) Disney
-Shark (2006-2008)
-Katie, bannie des siens (2011)
-Bones (2012) saison 8 épisodes 3 et 15
-Veux-tu toujours m'épouser ? (2013)
-Arrow (depuis 2014 seulement dans les crossovers)
-The Flash (depuis 2014)
-Une passion trois étoiles (2014)

Le truc dont je suis pas sûre c'est qu'elle ait doublé une voix dans Kurokami (ce serait super étant donné que c'est l'un de mes mangas préférés) 

J'ai découvert pour ma part Danielle Panabaker dans Bones mais son personnage m'avait énervée (au point de vouloir la voir morte dans les épisodes) et je l'ai redécouverte dans Arrow puis The Flash, elle m'avait amusée dans Arrow sans pour autant vraiment me marquer et je suis tombée complètement in love avec The Flash. Depuis j'adore les rôles où elle est méchante comme dans The Ward, Time Lapse ou dans un épisode de Medium. 
J'adore vraiment cette actrice au point d'un parler un peu trop souvent et d'avoir des réactions bizarres par moments, tellement bizarres que je me dis que je suis vraiment atteinte ! 

Alors voilà j'ai pas grand chose à ajouter parce que sinon je vais passer la journée qui reste à dire combien elle représente pour moi la femme parfaite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kyandi
Kyandi

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 343
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Dans mon emballage

Danielle Panabaker Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kon-Tact le Lun 13 Juil 2015, 17:24
Alors la voilà ! La femme parfaite !
Eh bien c'est un sacré curriculum vitae en tout cas ... Bachelière à 14 ans c'est pas donné à tout le monde ! Je ne connais malheureusement pas la plupart des éléments de sa filmographie ... Et il ne me semble pas l'avoir déjà aperçue ... Mais c'est une tare que je me dois de corrigé car sinon tu vas certainement me taper sur les doigts xD

Je pense que je m'intéresserait à la série de The Flash pour la découvrir et je te donnerais mon avis par la suite ! En plus si elle peut faire toutes les expressions faciales il faut que je me renseigne !! C'est un personnage intéressant !! XD
Kon-Tact
Kon-Tact

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 909
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Trop loin !

Danielle Panabaker Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Lun 13 Juil 2015, 17:55
Et bah dis donc... la fameuse fiche de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur son idole actuelle !!
Elle jouait plutôt bien dans TheFlash, mais pour ma part rien de transcendant (contrairement à Felicity qui a eu plus d'effet sur moi).

Au final, c'est quoi chez cette actrice qui te plaît tant Kyky ?
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

Danielle Panabaker Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kyandi le Lun 13 Juil 2015, 18:04
Mon très cher amant merci pour ton commentaire qui est trop cool (ouais je le trouve trop bien) et oui je risque de te taper sur les doigts mais tu as déjà vu quelques photos du coup je te pardonne (en fait tu as pas eu trop le choix mais XD) 
Oui regarde The Flash est dit moi tout 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour répondre à cette question que tout le monde me pose et dont j'ai pas de réponse très claire : Bon je vais simplement te dire qu'en fait j'ai commencé à l'adorer du jour au lendemain (parce qu'elle me faisait penser à une autre actrice, je trouvais qu'elles se ressemblaient, mais c'est plus du tout le cas maintenant que je suis trop gaga de Danielle) et bah au final ce que j'aime le plus chez elle c'est le fait qu'elle me fasse rire avec toutes ces expressions faciales et que je suis littéralement fan de quand elle joue les méchantes (vivement la saison 2 de The Flash). J'adore sa spontanéité lors des interviews et sa façon de parler avec sa bouche qui se barre en cacahuète. Et sa façon de marcher me fait aussi délirer (on dirait un canard). Comme je le disais une fois à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est un peu compliqué de dire pourquoi on aime quelqu'un et à vrai dire c'est les seules explications que j'ai, parce que même moi je sais pas vraiment pourquoi je l'aime, je le trouve juste extraordinaire. 

(Ouais tout le monde préfère Felicity mais je l'aime pas spécialement moi, je vais mener une révolution anti-Felicity :P après je pense que je m'identifie juste plus à Caitlin que Felicity du coup c'est un gros coup de cœur pour moi)
Kyandi
Kyandi

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 343
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Dans mon emballage

Danielle Panabaker Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Lun 13 Juil 2015, 20:48
Whaaaa une fiche sur Danielle ! Voilà ce qu'il nous manquait *o* +1 encore évidemment

Citation :
Elle est super intelligente vu qu'elle a eu l'équivalent du baccalauréat à 14 ans et qu'elle a fini l'université (UCLA) à 19 ans.

Whooo... Comment se sentir nul à côté :')

Citation :
Le journal de Jaimie (2006) Disney
Naaaaaan c'était elle !! :o Je l'ai vu il y a pas si longtemps (oui, je regarde disney  ahem), et j'avais pas fait le rapprochement >.< *patapé*

Tiens, je ne l'ai jamais vu dans Bones ou Medium, il faudrait que je m'y penche un peu plus...

Finissons par un peu de gaieté ce message...

Danielle Panabaker 2752117292_1
Elow
Elow

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5323
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Danielle Panabaker Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Lun 13 Juil 2015, 21:51
Ahah cette fiche on l'aura attendu! Et bon sang on en aura bien entendu parler de cette Danielle (c'est tout juste si elle ne faisait pas parti de la famille quoi!)!
Bref de tout ce dont tu as parlé je n'ai vu que Sky High et, même si c'est un film que j'ai beaucoup beaucoup aimé (Disney j'adore) et bien je n'ai pas grand chose à dire malheureusement.
Danielle c'est quand même le genre de filles qui me donne l'impression d'être nulle: elle a eu le bac à 14 ans et moi, à 14 ans, tout ce que je sais faire c'est cuire des pâtes!
Bref. Il faut que je regarde d'autres films d'elle, au moins ceux de Disney quoi. (;w;)
Parce qu'à part dire qu'elle a une bouille trop mimi, des expressions de malade, qu'elle porte trop bien les robes à pois et qu'elle fait pas du tout ses 28 ans... Ben je dis pas grand chose d'important.
Bref +1 sur ta fiche, continue de répandre la joie et la Danielle-attitude sur le fofo!
Anathema
Anathema

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Danielle Panabaker Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kyandi le Lun 13 Juil 2015, 21:55
Merci pour ton +1 ma Elow \o/ 

Ouais mais je le dis parce que des fois ces réactions on dirait pas qu'elle est aussi intelligente (elle a des réactions de débile mentale des fois :')) et je le dis à sa place parce qu'elle est trop modeste et qu'elle le dit pas (bonne fille que je suis quoi) 


Oui c'était elle et elle jouait avec sa sœur dedans (Kay tenant le rôle de l'écrivaine et Danielle celui d'Iz) et je te pardonne pour cette fois :) 

Alors Bones j'ai mis les épisodes dans lesquels elle joue mais elle est blonde dedans D: ça se trouve tu as fait comme moi tu l'as vue dedans et tu vas capter qu'en revoyant que c'était elle XD
Et medium c'est saison 6 épisode 13 dedans elle joue trop bien c'est tellement cool que j'ai vu l'épisode au moins 3 fois

Et j'adore que tu réponds aux fiches tu mets toujours des images *U* 

Alors @Ana regarde au moins les disneys !! Bah c'est déjà chouette que tu aies réussi à pondre ce pavé pour rien dire, je suis fière de toi ma fille. 
Et à 14 ans toi tu as eu ton brevet mention très bien aussi l'oublie pas o/ 
Et ouais elle fait pas du tout ses 28 ans (qu'elle a pas encore d'ailleurs) c'est ça qui est cool chez elle 
Ouais promis t'inquiètes je vais pas m'arrêter en si bon chemin 
Merci pour ton +1 love love
Kyandi
Kyandi

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 343
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Dans mon emballage

Danielle Panabaker Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Raanou le Dim 02 Aoû 2015, 10:35
Tu m'en apprends des choses :D
Et je me disais bien que je l'avais vu dans quelques films comme Piranha 3D
Mais si je ne me trompe pas, c'est la soeur de Kay Panabaker ?
En tout cas, très chouette ta fiche, tu mérites un +1 :'P
Raanou
Raanou

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 63
Date d'inscription : 11/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde 8'D

Danielle Panabaker Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kyandi le Dim 02 Aoû 2015, 14:39
Oui c'est la sœur aînée de Kay Panabaker ^^

merci pour le +1 :3
Kyandi
Kyandi

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 343
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Dans mon emballage

Danielle Panabaker Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Ven 14 Aoû 2015, 13:38
bien, après avoir entendu beaucoup parler de cette actrice (on se demande par qui 8) )
Je vois enfin qui c'est !
Mais j'ai vue aucun des films ou séries ou elle joue .___.
A part peut être piranha 3DD mais je me souviens pas si c'était vraiment se film x) Ou si c'était jute un autre film qui s'appelle piranha >.>

Je pensais pas qu'elle était si intelligente en tout cas é-é

En plus tu devait pas allez la voir bientôt ? 8)

Bref, merci pour les infos , +1 :')

--------------

EDIT :

Wééé non, en faite, j'ai jamais vue se film xD
Un jour peut être, je regarderai, elle à l'air rigolote é-é
Nyo
Nyo

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1735
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Danielle Panabaker Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kyandi le Ven 14 Aoû 2015, 14:56
Je la vois bientôt euh c'est quand même le 11 juin 2016 :D 
(Ouais je me demande vraiment qui a pu parler de cette actrice :o) 
Elle a pas juste l'air rigolote elle l'est enfin moi elle me fait beaucoup rire ^^ 

Merci pour le +1 :P
Kyandi
Kyandi

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 343
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Dans mon emballage

Danielle Panabaker Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Danielle Panabaker Empty
Revenir en haut Aller en bas   
 Danielle Panabaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Discussions :: Discussions culture occidentale