Je viens faire une fiche sur
Danielle Panabaker parce que vu que j'en parle souvent ce serait bien que vous sachiez tous qui c'est
Bon alors Danielle Panabaker est une actrice américaine née le 19 septembre 1987 à Augusta, en Géorgie. Elle est super intelligente vu qu'elle a eu l'équivalent du baccalauréat à 14 ans et qu'elle a fini l'université (UCLA) à 19 ans. Elle a découvert qu'elle aimait le théâtre dans un camp et s'est décidée à devenir actrice.
Elle aime les chiens et adore manger (elle pourrait nous rejoindre quoi) et elle a un visage qui peut faire mille et unes expressions et ça m'éclate beaucoup beaucoup.
Vous avez sûrement dû l'apercevoir un jour parce qu'elle a joué dans beaucoup de choses dont une que je dois vérifier parce que c'est seulement sur le wikipédia français...
Les films : -Une famille 2 en 1 (2005)
-L'école fantastique (ou Sky High pour les vrais) (2005) Disney
-Mr Brooks (2007)
-Home of the Giants (2007)
-Vendredi 13 (2009)
-The Ward (2010)
-The Crazies (2010)
-Pirahna 3DD (2012)
-Girls against boys (2012)
-Time Lapse (2014)
Les séries et téléfilms (je ne mets que les principaux parce que c'est vraiment très long) :
-La naissance d'une nouvelle star (2004) Disney
-Un cœur pour David (2004)
-Trop jeune pour être mère (2005)
-Le journal de Jaimie (2006) Disney
-Shark (2006-2008)
-Katie, bannie des siens (2011)
-Bones (2012) saison 8 épisodes 3 et 15
-Veux-tu toujours m'épouser ? (2013)
-Arrow (depuis 2014 seulement dans les crossovers)
-The Flash (depuis 2014)
-Une passion trois étoiles (2014)
Le truc dont je suis pas sûre c'est qu'elle ait doublé une voix dans Kurokami (ce serait super étant donné que c'est l'un de mes mangas préférés)
J'ai découvert pour ma part Danielle Panabaker dans Bones mais son personnage m'avait énervée (au point de vouloir la voir morte dans les épisodes) et je l'ai redécouverte dans Arrow puis The Flash, elle m'avait amusée dans Arrow sans pour autant vraiment me marquer et je suis tombée complètement in love avec The Flash. Depuis j'adore les rôles où elle est méchante comme dans The Ward, Time Lapse ou dans un épisode de Medium.
J'adore vraiment cette actrice au point d'un parler un peu trop souvent et d'avoir des réactions bizarres par moments, tellement bizarres que je me dis que je suis vraiment atteinte !
Alors voilà j'ai pas grand chose à ajouter parce que sinon je vais passer la journée qui reste à dire combien elle représente pour moi la femme parfaite.