| |
| Réputation du message : 100% (4 votes) The Flash Création : Greg Berlanti, Andrew Kreisberg, Geoff Johns Genre : Dramatique, action, aventure, super-héros Chaîne d'origine : The CW Nombre de saisons: 2 Acteurs principaux : Grant Gustin, Danielle Panabaker, Carlos Vales, Jesse L. Martin, Candice Patton, Tom Cavanagh, Rick Cosnett Synopsis : Barry Allen, un jeune analyste de la police de Central City, est témoin alors qu'il n'a que onze ans du meurtre de sa mère. Il croit aux phénomènes paranormaux et lorsqu'il se réveille d'un coma de neuf mois suite à un éclair qui s'est abattu sur lui quand l'accélérateur de particules a explosé, il possède une super-vitesse. Grâce à Cisco Ramon et au Dr Caitlin Snow, les deux seuls employés restant à Star Labs, le laboratoire ayant fabriqué l'accélérateur, il tente d'arrêter les autres personnes qui comme lui ont été touchés et sont dotés de capacités extraordinaires. Personnages : - Barry Allen:
Barry Allen est un analyste de la police de sa ville qui possède une super-vitesse et qui grâce à elle arrête les méta-humains de sa ville. Il a été élevé par Joe West lorsque son père a été arrêté pour le meurtre de sa mère. Sa meilleure amie est Iris West et il en est amoureux depuis qu'il la connaît. Il est fan du travail de Harrison Wells et est donc heureux de pouvoir travailler avec lui à Star Labs pour protéger Central City. Il est joué par Grant Gustin
- Joe West:
Joe West est un inspecteur de police, il est le père d'Iris West et il a élevé Barry depuis ses onze ans. Il apprend très vite l'existence du super-pouvoir de Barry et malgré sa réticence du début pour que "son fils" joue les super-héros, il finit par accepter pour son bien-être à condition qu'Iris ne soit pas au courant. Il est le coéquipier d'Eddie Thawne. Il est joué par Jesse L. Martin
- Iris West:
Iris est une jeune journaliste, meilleure amie de Barry depuis l'enfance, elle n'est pas consciente qu'il a des sentiments pour elle. Elle est vite attirée par l'envie de tenir un blog sur "The Streak" (je connais pas le surnom français vu qu'il est horrible) et malgré les tentatives de dissuasion de Barry elle continue. Elle sort avec le coéquipier de son père, Eddie. Elle est jouée par Candice Patton
- Eddie Thawne:
Coéquipier de Joe, Eddie est un inspecteur de police surnommé au tout début par sa petite amie, Iris, "inspecteur beau-gosse". Il ne sait pas qui est The Flash au départ mais l'aide quand même à arrêter les méta-humains quand il le peut. Il est joué par Rick Cosnett
- Harrison Wells:
Harrison Wells est le directeur de Star Labs et le concepteur de l'accélérateur de particules. Suite à l'explosion de celui-ci, il se retrouve en fauteuil roulant et n'a plus que deux employés qui croient envers et contre tout en lui : Cisco et Caitlin. Il aide Barry a apprivoiser sa vitesse. Il est joué par Tom Cavanagh
- Cisco Ramon:
Cisco Ramon est un concepteur de gadgets. Il aide Barry le premier, contre l'avis de Caitlin. Il est toujours prêt à aider ses amis et à améliorer le costume de Barry pour qu'il puisse aider les habitants de Central City et lutter contre les humains. Il donne des surnoms cool aux méta-humains (qui sont beaucoup moins cool en VF...) Il est joué par Carlos Valdes
- Caitlin Snow:
Caitlin Snow est une biologiste qui est réticente à l'idée d'aider Barry dans sa quête. Elle a perdu son fiancé Ronnie Raymond lors de l'explosion de l'accélérateur et a depuis du mal à s'ouvrir aux autres. Elle croit dur comme fer en la personne d'Harrison Wells. Elle est jouée par Danielle Panabaker ( )
Mon avis personnel : The Flash est le spin-off de Arrow, pour comprendre Arrow, j'étais obligée de regarder, mais j'ai vraiment eu du mal au départ. J'étais à fond dans Arrow et du coup commencer une nouvelle série était un peu dur je trouve mais au final, c'est l'une de mes séries préférées (je la préfère à sa série-mère). J'aime beaucoup le personnage de Caitlin vu que je suis complètement accro à l'actrice qui la joue. Je trouve juste dommage et cool à la fois les nombreux crossovers entre les deux séries : c'est bien parce qu'on les voit évoluer chacun dans leur univers et ils s'entraident en cas de besoin mais si vous voulez suivre juste une des deux séries, il y a des "intrigues" que vous n'allez pas comprendre et du coup c'est un peu nul... Je vous conseille quand même vivement cette série mais dans ce cas-là il vaut mieux d'abord regarder les deux premières saisons d'Arrow (après je connais des gens qui regardent seulement The Flash et ça a pas l'air de les préoccuper plus que ça, c'est donc possible de regarder seulement celle-là) |
|
Sexe : Messages : 343 Date d'inscription : 07/08/2014 Localisation : Dans mon emballage
| | | Aaaah, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , l'un de mes super héros préféré !! Il est intelligent, fort, bad-ass... Il a surtout un pouvoir vraiment particulier !! Je l'attendais impatiemment comme série et franchement je ne suis pas déçu. Surtout par le fait que Captain Cold apparaît et qu'il est joué par Wentworth Miller (l'acteur principal de Prison Break). Je trouve vraiment original et intéressant les Cross Over entre la série et celle d'Arrow !! C'était une très bonne initiative des réalisateurs, selon moi. Merci pour la jolie fiche Kyky. +1 |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
| | | Encore une jolie fiche, donc encore un +1 Bon, j'attends de finir les 2 premières saisons d'Arrow pour la commencer, mais je suis impatiente :D Et puis... Y a Danielle quoi ! xD - Citation :
- vu que je suis complètement accro à l'actrice qui la joue
Juste un petit peu :P |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
| | | - Elow a écrit:
- Encore une jolie fiche, donc encore un +1
Bon, j'attends de finir les 2 premières saisons d'Arrow pour la commencer, mais je suis impatiente :D
Et puis... Y a Danielle quoi ! xD Merci pour le +1 Oui finis les vite, bois les s'il le faut mais commence The Flash Rien que pour ça tu dois regarder (OMG mais je vous ai converties à ma religion en fait XD) Non pas du tout je ne suis pas accro à l'actrice qui interprète Caitlin, je ne vois absolument pas de quoi tu parles |
|
Sexe : Messages : 343 Date d'inscription : 07/08/2014 Localisation : Dans mon emballage
| | | Allez! +1 pour cette jolie fiche! :3
Elle me donne très envie celle-là (et vu que tu dis qu'il faut la regarder avec Arrow ben je commencerais comme tu le conseilles)! Et non, ce n'est pas du tout parce qu'il y a Danielle dedans, juste un peu x)
J'aime bien les histoires de "super-héros" et son "pouvoir" me fait un peu penser à Quicksilver qui est mon personnage préféré de Marvel!
Bref voili voilou, idem qu'avec Arrow je reviendrais quand j'aurais regardé des épisodes parce que là, j'ai un peu rien à dire. :3 |
|
Sexe : Messages : 553 Date d'inscription : 23/04/2015 Localisation : Perdue dans mon placard
| | | Flash ! J'ai trop bien accroché à cette série ! De toute façon dès que ca parle de vitesse, de voyage dans le temps, de super héro, je fonce ! J'aime beaucoup l'histoire même si quelque fois elle est un peu trop répétitive, mais on s'attache vite au personnage, et bien sur mon préféré est Cisco Bref +1 à toi ! |
|
Sexe : Messages : 45 Date d'inscription : 19/01/2016 Localisation : Eichen House.. Ou alors je me suis échappée ?
| | | Une de mes séries préférées. La seule que je peux suivre chaque semaine alors que j'ai envie de rien voir.
Et pourtant, c'était pas gagné... Je m'étais lancée, par curiosité et parce qu'un pote me tannait de regarder. Les premiers épisodes m'en faisaient dire pas forcément du bien. Puis je ne sais plus à partir de quel moment, peut-être l'épisode 5, bah j'étais foutue... J'en suis devenue accroc, la fin de la première saison a fini de m'achever, la seconde également (NAN MAIS ZOOM QUOI !). Elle gagne en rythme, mais pas trop. Juste ce qu'il faut quoi, parce que si ça devient aussi speed (héhé) que Arrow.. Alors là, non ! Mais ce n'est pas le cas pour le moment, alors tout va bien ! :3
Quasiment tous les personnages sont attachants. Sérieux, même certains nous exaspèrent parfois (IRIIIIIIIS OMG ! J'ai voulu la tuer plus d'une fois), eh bien on finit par les accepter et même les apprécier, car sans eux, The Flash ne serait pas The Flash... CQFD.
D'apparence, on ne dirait pas comme ça, mais la série se veut sombre, quand même... Quand je parle de l'univers de DC à des néophytes, je leur dis toujours que je préfère les licences de DC à celles de Marvel parce qu'elles sont bien plus sombres, mais ils semblent sceptiques. Ouais bah, fous tes préjugés à la porte et commence cette série ! Tu verras bien que j'avais raison. DC > all d'abord. Donc (Batman >) Flash > all !
'fin elle a tout pour me plaire cette série, et je la recommande à tous !
Ma petite drogue ♥ J'ai très très hâte qu'elle reprenne prochainement d'ailleurs ! |
|
Sexe : Messages : 55 Date d'inscription : 06/01/2017 Localisation : Montpellier
| | | - NaraChwan a écrit:
Quasiment tous les personnages sont attachants. Sérieux, même certains nous exaspèrent parfois (IRIIIIIIIS OMG ! J'ai voulu la tuer plus d'une fois), eh bien on finit par les accepter et même les apprécier, car sans eux, The Flash ne serait pas The Flash... CQFD.
D'apparence, on ne dirait pas comme ça, mais la série se veut sombre, quand même... Quand je parle de l'univers de DC à des néophytes, je leur dis toujours que je préfère les licences de DC à celles de Marvel parce qu'elles sont bien plus sombres, mais ils semblent sceptiques. Ouais bah, fous tes préjugés à la porte et commence cette série ! Tu verras bien que j'avais raison. DC > all d'abord. Donc (Batman >) Flash > all !
Ooooh nous sommes tout à fait d'accord sur tout ça !! C'est le côté sombre et profond des DC qui fait que je les préfère aux Marvel !! Idem, Batman > Flash > Le reste... Par contre, j'ai drop la série à la moitié de la S2 ou à la fin, je ne sais plus... Lorsque les Legends of Tomorrow sont sortis, j'ai arrêté toute les licences (The Flash, Arrow, LoT, etc.) tellement ça m'a déçu ! Aujourd'hui je n'ai plus la force de les reprendre, je me rabats sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en attendant de me remotiver ! (y a Supergirl que j'ai dl d'ailleurs) |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
| | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'ai aussi arrêté Arrow et Legends of Tomorrow... Je suis même pas allée à la fin de la première saison. Qu'est-ce que c'était mal produit ! Oh la la... Arrow, ça commençait à faire trop. Le rythme est devenu hyper rapide et il n'y a plus de fond qui en vaille la peine. Par contre, je ne comprends pas pourquoi tu as drop The Flash... Cette série n'a jamais perdu de sa superbe. Encore moins aujourd'hui ! J'arrête pas de te dire ça en ce moment, mais je te promets, tu devrais reprendre. Elle est juste excellente.
(J'ai aussi DL Supergirl il n'y a pas très longtemps, peut-être deux semaines de ça xD) |
|
Sexe : Messages : 55 Date d'inscription : 06/01/2017 Localisation : Montpellier
| | | |
| | | |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
| |
| |
|