- Kon-Tact a écrit:
- Naruto parlons-en d'ailleurs ! Il parait que notre cher Seishi avait reçu de nombreuses lettres qui se plaignait des similitudes graphiques des deux œuvres et il est vrai que les deux frères on un styles plutôt similaire mais outre cela les mondes dépeint par les deux mangakas sont complètement différents et on à vite fait d'oublier les similitudes pour se concentrer sur les différences ... Et je trouve qu'en continuant une oeuvre qui à déjà été vidé de toute sont essence comme Naruto son auteur fait une grosse erreurs alors que son frère se renouvelle. Bref tout cela pour dire que j'encourage les gens qui on été déçu par la suite et fin de Naruto (et je parle pas de Gaiden ... Même pas ...) mais qui néanmoins sont attachés au style à se pencher sur le travail de son frère :D
D'abord merci pour vos compliments
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Pour la petite histoire Kon' je le savais oui mais je t'avoue avoir hésité à le mettre dans ma fiche. J'aurais pas dû en y réfléchissant x) je le rajouterais ! Il avait été insulté de plagiat le pauvre ...
En tout cas je te conseil les Crimson Wolf qui sont vraiment superbes graphiquement je trouve ^^ Il y a 4 tomes en tout et je possède les deux premiers. Le reste viendra !! Plus tard ... L’histoire est un peu complexe à comprendre au début, surtout pour mon petit cerveau et j'ai trouvé ça un peu bizarre... mais au final je me suis bien mise dedans et j'adore ! Après, il y a une amie à moi qui n'avais pas du tout aimée car elle n'arrivais pas à ce mettre dedans. Chacun ses goûts ^^