|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
La maintenance mensuelle de "Become an Idol" est terminée. Le forum affiche désormais un nouveau design avec tout plein de couleurs et un évent est en préparation ! Beaucoup d'avatars sont encore libres et comme tu peux créer n'importe quel personnage (homme, femme, enfant ... asiatiques, occidental ... idole, employé, serveur, chômeur aussi xD), c'est le forum idéal pour faire évoluer ton perso ! En plus, il n'y a pas de minimum de lignes demandé, et pas de quota en jeu non plus. Fini la prise de tête et l'obligation de faire des rps pour ne pas se faire supprimer, "Become an Idol" est un forum rpg libre ! « Ça fait plus de deux ans maintenant que je suis sur le forum et je m'y suis beaucoup attachée, les membres sont sympathiques et dès mon arrivée (même si ça fait deux ans) j'ai très bien été accueillie. L'ambiance est toujours aussi bonne même après deux ans ! »KOTANI Saya - inscrite en janvier 2013 « Vous DEVEZ aller sur ce forum, BAI est un forum vraiment cool ! Je suis présente depuis l'été dernier et je ne compte pas lâcher ce fofo d'aussi tôt. Il y a une très bonne ambiance et on ne vous met pas de vent quand on fait une demande de RP, en gros il y a toujours quelqu'un qui voudra jouer avec vous ! »AKAMOTO Aki - inscrite en août 2013 |
|
|
Bonjour, Je passe vous prévenir qu'après presque quatre ans de vie, "Become an Idol" - http://become-an-idol.com - ferme ses portes, dignement et sans être abandonné par son staff xD. Vous pouvez donc retirer notre lien/logo/fiche de vos partenaires ^^ Bonne continuation à vous =) |
|
|
Très bien, je vous souhaite bonne continuation dans ce que vous faites Sujet Clos suite à la fin du partenariat |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|