J'aimerais vous faire découvrir un groupe que je trouve vraiment pas mal, et cela m'attriste de ne pas le voir ici.
The Prodigy
Petite histoire
The Prodigy est un groupe de musique électronique birtannique. Ce groupe se compose de (de gauche à droite sur la photo ci-dessus) : -Maxim Reality, le maître de cérémonie et parfois chanteur. -Keith Flint, le chanteur. -Liam Howlett, le compositeur. C'est à partir des années 90 que le groupe fais ses premières apparitions. Il faut savoir que certaines de leurs compisitions sont devenus des hymnes de festivals et sont connues pour être de nouveau présentes dans les publicités. De 1990 à 2000, Sharky, une choriste accompagne le groupe. Donc, ne soyez pas étonnés si vous entendez une voix de femme. Le groupe est encore en activité aujourd'hui : il a même sorti un nouvel album en mars 2015 nommé "The Day Is My Enemy"
Discographie
Experience (1992) Music For The Jilted Generation (1994) The Fat Of The Land (1997) Always Outnumbered Never Outgunned (2004) Invaders Must Die (2009) The Day Is My Enemy (2015)
En dehors de ça, il me semble qu'ils font des remix de leurs chansons, mais honnêtement, je les trouve pas top.
Mon avis
The Prodigy est pour moi une merveilleuse découverte, et je remercie grandement mon beau-père pour m'avoir fait découvrir leurs chansons qui sont une pure tuerie. En fait, les sons sont justes superbes et les voix concordent bien avec ceux-ci.
C'est vraiment difficile pour moi de devoir choisir quels morceaux je vais vous mettre pour vous amadouer et pour que vous deveniez addicts.
Plus sérieusement, j'aime beaucoup ce groupe, malgré une infime partie de chansons qui sont bofs et des remix très pourries. Le reste c'est que du bon ! ^^
Les meilleurs albums restent quand même "The Fat Of The Land", "Always Outnumbered Never Outgunned" et "Invaders Must Die". Après, ce n'est que ma propre opinion ! Le dernier est pas mal du tout aussi ! Et si vous avez l'occasion, regardez le clip de "Nasty" parce qu'il est vraiment sympa et la musique est excellente !! Je vous l'ai mis en-dessous ^^
Mes chansons préférées
J'ai commencé par le premier album et au fur et à mesure, on arrive au dernier : celui de 2015.
Voilà, je me suis faite plaisir là ! xD J'ai essayé de vous mettre l'essentiel, j'espère que ça fera pas trop
Source : Wiki.
Dernière édition par Nareshi le Lun 11 Juil 2016, 01:40, édité 1 fois
Nareshi
par Ratchetco le Sam 11 Juil 2015, 18:13
J'ai connu ce groupe grâce à leur titre Omen qui apparait sur la bande originale du film Kick Ass. Je me suis donc empressé d'écouter l'album Invaders Must Die et... il est génial *___* J'aime particulièrement les titre Invaders Must Die (bah ouais) et Warriors Dance
Je ne connais pas plus que ça mais j'ai eu de très bon retour de The Fat Of The Land, ce que tu sembles confirmer, mais surtout de Music For The Jilted Generation qui apparemment est plus particulier mais plus travaillé (?)
Merci pour la fiche :)
Ratchetco
par Nareshi le Sam 11 Juil 2015, 18:48
"Music For The Jilted Generation" est vraiment bon aussi. Je te l'accorde : il est un peu plus particulier. Ensuite, plus travaillé, je ne saurais le dire. Je ne suis pas assez experte dans le domaine pour te dire s'il l'est ^^'
En tout cas, ce n'est pas mon préféré, mais sache qu'il est tout aussi bien que les autres !
Les titres que je retiens surtout de cet album sont les suivantes : -Their Law -Full Throttle -Voodoo People -No Good -Poison
Je vais les rajouter d'ailleurs ! (ouais, je perds pas de temps)
Et puis celle-ci !
Dernière édition par Nareshi le Lun 11 Juil 2016, 01:44, édité 1 fois
Nareshi
par Ratchetco le Sam 13 Fév 2016, 13:46
Je suis en pleine écoute du dernier album... Rok-Weiler
Ratchetco
par Nareshi le Sam 13 Fév 2016, 15:39
Comment ça ? C'est à peine maintenant que tu l'écoutes ? xD
De mon côté je suis dégoûtée parce que j'ai déjà trop écouté cet album, je commence à tout connaître par coeur.. et ça vaut aussi pour les autres en fait. >_< Certes, je m'en lasse pas mais j'ai l'impression de les écouter en boucle à force.
Nareshi
par Ratchetco le Sam 13 Fév 2016, 15:43
Oui pardon
Mais à part Invaders must die, j'ai pas écouté grand chose. Du coup je rattrape mon retard mtn. J'ai tout mis en favori sur deezer
Ratchetco
par Wakumi le Sam 13 Fév 2016, 19:47
Hey ! je suis passée à côté de cette fiche ?!!
J'aime énormément ce groupe, c'est rythmé et entraînant. Et je trouve que le mélange de style est très bon ♥ ~ Toujours plaisant à écouter en soirée, (ou ailleurs) ça amène les gens à bouger et à passer de très bons moments. Jusqu'à même ce lâcher complètement ! (quand t'as un petit coup dans le nez...)
Ils ont fait tellement de musiques incroyable... J'ai une préférence bien entendue, mais j'ai tellement de mal parfois à retenir le nom des musiques... Va falloir que je fasse marcher mon cerveau... attendez...
Recherche du cerveau en cours...
Je sais qu'il y a un passage avec une voix féminine orientale. Et c'est justement ce petit plus que je kiff ! J'ai pourtant chercher dans les liens de Nareshi... mais rien à faire. Bon je vais chercher sur mon PC... J'AI RETROUVER ! C'est "One Love" haaa j'avais perdue espoir xD Je vous la poste pour le fun ;)
Ouais bon comme dab' clip chelou tout ça tout ça... Au passage j'adore aussi "Invaders Must Die" ♥ ~ +1 pour cette fiche trop cool 8D
Wakumi
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
par Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé
The Prodigy