Obtenir gratuitement Windows 10 |
|
A mon agréable surprise ce matin, Microsoft m'a proposé de mettre à niveau gratuitement mon Windows 8.1 vers #Windows10 , le tout nouveau système d'exploitation de Microsoft. Celui-ci sera officiellement lancé le 29 Juillet. Je vous transmets le lien pour le faire (mais attention, je pense que si votre copie de Windows n'est pas originale, il se peut que ça ne fonctionne pas) : Comment mettre à niveau son Windows |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
Ça fait longtemps que ça me l'a proposé o: Si mes souvenirs sont bons, à l'époque il avait été dit que ça fonctionnait avec les versions originales et non originales. Par contre, il me semble que jusqu'à la sortie officielle de Windows 10, les utilisateurs sont des testeurs et leurs activités sont "surveillées". M'enfin, je dis tout ça de tête, je peux me tromper '-'
|
|
|
| |
Moi aussi il y a longtemps qu'on me l'a proposé Oo ... C'est bizarre !
Personnellement j'ai refusé... ça m'intéresse pas plus que ça ... si tu l'as installé Yukki, tu pourras nous dire ce que tu en penses ? :) |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
J'ai vu les vidéos des testeurs de Win10 et franchement je le préfère largement au Win8. J'ai toujours refusé d'être testeur. Sauf que là, c'est la vraie version debuggée qui sortira. Du coup, je suis bien intéressé.
Je vous transmettrai mes retours. |
|
|
| |
Idem, ça me l'a proposé il y a un certain temps. Mais comme je suis sous Win7 et que je refuse d'avoir de la mouise comme Win8, je ne l'installe pas, ne sachant pas encore à quoi ça ressemble.
Donc si quelqu'un teste, je veux bien des retours aussi =D |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Moi aussi je plus comme @Elow, je suis encore à W7, parce que les retour sur W8 n'était pas très bon, du coup j'avais décidé de rester sur une "bonne" version de Windows. (la fameuses règles du "1 windows sur deux est foireux"). Après je sais pas ce que ça donne pour W10, du coups j’attends les retour. Je m'attend un peu à tout quand on voit ce genre d'image sur le web : |
|
Sexe : Messages : 550 Date d'inscription : 24/12/2013 Localisation : Somewhere.
|
| |
Énorme l'image Michi xD
Bon y a un autre truc aussi, qu'on peut pas trop savoir à l'avance, c'est si certains logiciels vont ou non se mettre à niveau sur le Win10... Parce que sur Win8, aucun de mes logiciels n'allaient dessus >.< |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Ma version de Windows 7 étant parfaitement stable et ne m'ayant jamais fait faux bond je suis resté dessus mais je passerais peut-être sur Windows 10 un peu plus tard pour l'instant je ne suis pas vraiment intéressé ... J'ai connu Vista moi et les déviances de Windows je préfère que les gens les vivent avant moi dorénavant ... M'enfin je ne doute pas que windows 10 sera meilleur que Vista ... Ils auraient du mal à faire pire ... |
|
Sexe : Messages : 909 Date d'inscription : 23/05/2011 Localisation : Trop loin !
|
| |
Pareil, je ne voulait pas avoir Win8 alors je suis resté sur le 7 :) pour le moment je l'aime bien mon vieux Win7 alors je ne pense pas en changer, j'attendrais que les avis sortent et je verrais bien après ^^ (dit la fille qui utilise les gens comme testeur xDD)
Michi ton image m'a tuée ! x) |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
Des retours sur W10 ? J'en ai un à la maison qui serai potentiellement intéressé :P |
|
|
| |
Des retours sur quoi ? Moi j'en suis satisfait comparé au Windows 8 ! |
|
|
| |
Il y a des pours et des contres
J'en fait la liste après être revenue du magasin :) |
|
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
|
| |
hum d'ailleurs, Microsoft a changé la MAJ W10 de optionnel à recommandé. qu'est que cela veut dire ? Ben avec un Windows configuré par défaut, l'OS télécharge par défaut les mise à jour importante et recommandée. Du coup voila, si votre pc est configuré par défaut il va télécharger la MAJ W10. Il semble néanmoins que la MAJ w10 demande avant si elle peu changer votre OS après être installé. Source : http://www.zdnet.fr/actualites/c-est-parti-windows-10-est-propose-en-mise-a-jour-recommandee-39832020.htmVoila '-', c'est pas que Microsoft force un peu la main mais quand même. |
|
|
| |
Nan mais @Yukki, évidement, W8, on peut pas faire pire xD Je parlais surtout comparé à W7. Merci Ael *__* |
|
|
| |
Microsoft fait absolument tout pour que leurs utilisateurs passent sur Windows 10, Pourquoi ?
Car ils ont rajoutés une petite fonctionnalité très sympa on peut le dire :D , qui relève ce que vous faîtes sur votre pc sans votre accord ou plutôt si car il est écrit en tout petit petit sur la nouvelle charte de Windows 10. D'ailleurs on peut "retirer" cette option depuis des paramètres ssi quelqu'un si connaissant un minimum en informatique et/ou à un tutoriel pour le faire.
Enfin voilà, l'histoire avec la mise à jour qui passe de optionnel à recommandé c'est pareil c'est du bidon, tout pour vous enrôler dans une version complètement bugué et de non sens.
PS : Mon père a eu sa barre d'action bloqué pendant une semaine à son boulot à cause d'une autre fonctionnalité de recherche avancée avec Windows 10, il ne pouvait rien faire sur son pc. |
|
Sexe : Messages : 921 Date d'inscription : 14/07/2015 Localisation : Dans mon monde ..
|
| |
Me semblait avoir déjà répondu à ce topic... on dirait bien que non, donc~
Alors moi j'aimerais bien savoir qui m'a recommandé de leave windows 8 pour win10 ? (Tout le monde, en fait) Sérieux, à coté de win10, win8 passe pour le meilleur du monde, et perso je regrette tellement la maj ! Parfois, faut que je redémarre mon PC quinze fois pour que win se lance correctement (oui, oui) et le menu session freeze à chaque fois que j'allume c't'ordi...
Bref, restez à 8 si vous avez pas d'autres alternative que la 10 (Genre win98) |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
J'ai Win10 sur mon nouveau pc et j'ai rien à dire dessus de spécial pour le moment, j'ai aucun souci avec (enfin pour l'instant x) ) |
|
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
|
| |
Attention pour ceux qui sont encore sur une version autre que 10, l'offre pour passer gratuitement vers Windows 10 se termine le 29 juillet (donc il reste 21 jours quoi) |
|
|
| |
Ah bah ça on risque pas de le rater, avec Windows qui nous balance ça tous les jours u_u |
|
|
| |
|
|
| |
Bah je crois que t'es un peu HS Nepta... ça répond pas trop au sujet, ton post... C'est touuuut~ |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
|
|
| |
Obtenir gratuitement Windows 10 |
|