2003 Création du groupe. Miku au chant, Bou à la guitare et Kanon à la basse. Teruki intègre le groupe comme batteur.
2004 Sortie de Candy Holic, premier Maxi-single du groupe.
2005 Sortie d'Amedama rock, premier mini-album du groupe. Sortie de Shikisai Moment.
2006 Sortie de Magnya Carta
2007 Départ de Bou Intégration de Takuya (guitare) et Yuki (clavier)
2008 Sortie de Gokutama Rock Cafe
2009 Séparation du groupe. Les membres de lancent dans d'autres projets. Miku avec LC5, Kanon en duo avec Kanon Wakeshima sous le non de Kanon x Kanon, Takuya avec Piko, Yuuki avec Dacco et Teruki avec Spyralcall
2012 Reprise des activités. Sortie d'Amazing Blue, un mini-album.
Membre depuis 2003 Date de Naissance = 5 Janvier 1984 Groupe Sanguin = A Signe Astrologique = Capricorne Hobby = Jeux Video Sport = Judo Boisson = Oronamin C Drink
Membre depuis 2003 Instrument = Basse Date de Naissance = 5 Juillet 1984 Groupe Sanguin = O Signe Astrologique = Cancer Hobby = Shopping Sport = Kendo Boisson = Coca Cola Light
Membre depuis 2003 Date de Naissance = 8 Décembre 1980 Groupe Sanguin = A Signe Astrologique = Sagittaire Hobby = Se Balader Sport = Natation Boisson = Bière
Membre depuis 2007 Date de Naissance = 9 Février 1988 Groupe Sanguin = A Signe Astrologique = Verseau Hobby = "Lire des bouquins" Sport = Base Ball Boisson = Sake et Alcool
Membre depuis 2007 Date de Naissance = 29 Aout 1986 Groupe Sanguin = Signe Astrologique = Vierge Hobby = Ecouter de la musique Sport = Basket Boisson = Café Sucrette
Membre de 2003 à 2007 Date de Naissance = 16 Septembre 1983 Groupe Sanguin = O Signe Astrologique = Vierge Hobby = Dormir Sport = Baseball Boisson = Aucun
01 - Lock On The Brand New World / Lock on the new Sekai 02 - Smile Ichiban Ii Onna 03 - NYAPPY in the world 2 04 - Pipopapo Telepathy 05 - Maple Gunman 06 - Pxxxy'n PURIN/Pusshin Prin 07 - Portraying Light With Rainbow Colored Crayon 08 - Snow Scene 09 - Narcissistic Little Devil / Jikoaishugisha no Mijuku na Akuma 10 - Stumble Across A Miracle / Meguriaeta Kiseki 11 - BondS ~Kizuna~ (magnya mix)
01 - Let's Brand New Wave 02 - Natsu Koi Natsu Game 03 - Ichigo 04 - Passion!! 05 - NYAPPY In The Parallel World 06 - Alone 07 - Aroma 08 - Death Is The Way Of The Samurai Warrior / Bushido To Iu Wa Shinukoto To Mitsuketari 09 - Summer Dive ~Sweet-Melty Peach☆Beach~ 10 - My ♥ Leaps For C 11 - You
01 - Juuryoku Scandalous 02 - Roman ~Let's make precious love~ 03 - Hachimitsu + Lemon 04 - Utsukushii Hito 05 - Gendai Soldier Now. 06 - O no Saki ga Ienai 07 - Shoumi Kigen 2010.01.04 08 - Itai Onna ~No Pain, No Love ? JAPain Girls in Love~ 09 - Inazuma no Senritsu 10 - Bee Myself Bee Yourself ~Jibun Rashiku Kimi Rashiku Umareta Story wa Hajimattenda~ 11 - Kimi no Machi ~Gonin Gasshou Ver.~ 12 - Itsumo no kiss de (Bonus Track) 13 - Love Me Tender (Bonus Track)
Dernière édition par Ratch le Mar 07 Juil 2015, 13:09, édité 1 fois
Ratchetco
par Mlleification le Mar 07 Juil 2015, 11:33
NYAPPY !!
J'aime beaucoup An Cafe. Je crois bien que c'est le premier groupe de visu que j'ai écouté. Un des premiers en tout cas, ça c'est sûr. Mon préféré c'est Kanon, vu que c'est un bassiste, et depuis j'adore Kanon x Kanon *-* (comme j'adore Kanon Wakeshima aussi :3) Quand je faisais mon stage chiant et dur en labo, je mettais parfois du An Cafe, ça me remontait le moral :3
Mlleification
par Wakumi le Mar 07 Juil 2015, 11:39
Nyappy !!! °o°
J'ai découvert An cafe au collège donc ça date énormément xD ... j'avoue ne plus en être aussi fan qu'avant mais ça m'arrive d'en réécouter ^^ Leurs clips sont toujours délirant et colorés !! Et puis alors Bou ... Kawaiiiiii ~
Leurs musiques sont entrainantes ! J'aime ! +1 pour ta belle fiiiiiiiiiche :D
Wakumi
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
par Nyo le Mar 07 Juil 2015, 12:52
Sa ma l'air sympas comme groupe, j'écouterai quelle que musique se soir
En tout cas +1 pour la fiche
(le nom me fait penser à un groupe assez niai xD)
Nyo
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
par Ratchetco le Mar 07 Juil 2015, 13:18
Mlleification a écrit:
J'aime beaucoup An Cafe. Je crois bien que c'est le premier groupe de visu que j'ai écouté. Un des premiers en tout cas, ça c'est sûr. Mon préféré c'est Kanon, vu que c'est un bassiste, et depuis j'adore Kanon x Kanon *-* (comme j'adore Kanon Wakeshima aussi :3) Quand je faisais mon stage chiant et dur en labo, je mettais parfois du An Cafe, ça me remontait le moral :3
C'est aussi le premier groupe de visual kei que j'ai connu. Je venais d'entrer au lycée et un de mes amis était un grand fan à l'époque. Ce même ami a même serré la main de Kanon à la JE x) Et je partage ton adoration de Kanon Wakeshima (son dernier single était très moyen au passage) et donc de Kanon x Kanon bien sûr. Et comme dis le proverbe "Ecoute An Cafe et t'es nyappy pour la journée."
Wakumi a écrit:
Nyappy !!! °o°
J'ai découvert An cafe au collège donc ça date énormément xD ... j'avoue ne plus en être aussi fan qu'avant mais ça m'arrive d'en réécouter ^^ Leurs clips sont toujours délirant et colorés !! Et puis alors Bou ... Kawaiiiiii ~
Leurs musiques sont entrainantes ! J'aime ! +1 pour ta belle fiiiiiiiiiche :D
Bou :'( Leur dernier concert ensemble était trop triste
Et merci :D
Nyo a écrit:
Sa ma l'air sympas comme groupe, j'écouterai quelle que musique se soir
En tout cas +1 pour la fiche
(le nom me fait penser à un groupe assez niai xD)
Merci :D Ca peut paraitre un peu bizarre au début. Je dois avouer que j'ai eu moi même du mal. Mais à force d'entendre leurs chansons, j'ai su les apprécier à leur juste valeur. Ca donne vraiment la pêche. J'espère que tu aimeras. (et oui, c'est assez niais mais c'est pour ça qu'on aime)
Au passage, j'ai modifié un peu la fiche. Je sais pas pour vous mais les vidéo sous spoiler ça passe mal chez moi. Elles sont mieux visibles maintenant.
Ratchetco
par Mlleification le Mar 07 Juil 2015, 13:33
Ratch a écrit:
C'est aussi le premier groupe de visual kei que j'ai connu. Je venais d'entrer au lycée et un de mes amis était un grand fan à l'époque. Ce même ami a même serré la main de Kanon à la JE x) Et je partage ton adoration de Kanon Wakeshima (son dernier single était très moyen au passage) et donc de Kanon x Kanon bien sûr. Et comme dis le proverbe "Ecoute An Cafe et t'es nyappy pour la journée."
GrraaahHHHhh la chance !!! Ptin, j'y étais à cette Japan Expo, je voulais la voir en concert, mais elle avait du retard et les gens avec qui j'étais ne voulaient pas attendre T_T Je les hais !!
Mlleification
par Ratchetco le Mar 07 Juil 2015, 13:36
J'ai pas pu y assister...c'était l'année du bac et ma mère voulait pas me donner l'argent tant que j'avais pas mes résultats (avec succès) xD
Il y avait X-Japan aussi :'(
Ratchetco
par Anathema le Mar 07 Juil 2015, 16:41
Un de mes groupes de Visu préféré! (°w°) J'étais allée les voir en concert en... Cinquième? Au début du collège en tout cas car je me souviens que Bou n'était plus dans le groupe depuis quelques années, snif. En tout cas leur musique est vraiment géniale et j'adore le style vestimentaire de Miku! >w< Maintenant, je n'écoute plus trop, je me suis arrêtée au Gokutama Rock Cafe et après j'ai plus trop suivi leurs nouveaux morceaux. En tout cas +1 pour ta fiche, elle est cool! (quoique, c'est assez flippant de savoir de quel groupe sanguin ils sont...)
Anathema
Sexe : Messages : 553 Date d'inscription : 23/04/2015 Localisation : Perdue dans mon placard
par Ratchetco le Mar 07 Juil 2015, 16:59
Ahahah ton message m'a fait rire xD J'ai acheté (il y a un moment déjà) un numéro spécial du magazine Rock One à propos du visual kei et un article conséquent était consacré à ce groupe. D'où les informations bizarres :p Je suis un gros fan c'est vrai, mais pas une groupie stalkeuse hein x)
Merci pour le +1 :)
Ratchetco
par Leeith le Jeu 09 Juil 2015, 11:51
Yah, ce groupe est tellement.. asdefgrht. Je l'ai découvert lors de leur tout début avec ma maman qui en est toujours fan! On est même toutes les deux aller les voir à Paris il y a quelques années. ♥ J'aime beaucoup leurs musiques et surtout leurs solos de guitare qui sont rapidement reconnaissable. *-*
Leeith
Sexe : Messages : 67 Date d'inscription : 08/07/2015 Localisation : Sous ton lit kekeke ~
par Ratchetco le Jeu 09 Juil 2015, 12:37
Ta maman doit être trop cool *__*
Ratchetco
par Leeith le Jeu 09 Juil 2015, 15:23
Héhé. Elle aime beaucoup de chanteurs et groupe asiat. ~ Mes musiques préférées de Ancafe sont «Maplegunman», «smile ichiban..» et «Ryusei Rocket» ♥
Leeith
Sexe : Messages : 67 Date d'inscription : 08/07/2015 Localisation : Sous ton lit kekeke ~
par Ratchetco le Jeu 09 Juil 2015, 15:46
La chance :'( J'aimerais avoir une mère aussi compréhensive...
Snow Scene, My Heart Leaps For C, Meguriaeta Kiseki, Koi no Dependence et Ryuusei Rocket pour moi :D
Ratchetco
par Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé
An Cafe