|
Réputation du message : 100% (15 votes) Salut tout le monde ! J'ai décidé de vous montrer mes dessins tant attendus ! Bon, je tiens à préciser que, souvent, mes dessins seront très sales parce que je suis pas encore trop douée pour ça ^^' Ensuite, la qualité de certains dessins sera peut-être dégueulasse, aussi je vous prie de me pardonner car je peux pas faire autrement. C'est parti, on part du plus vieux aux plus récents ^^ - Mon premier dessin manga que j'ai réussi (d'ailleurs, vous remarquerez que pas tout est colorié, je l'ai laissé exprès car c'est mon premier alors j'ai pas voulu effectuer de modifications):
- Minidraco:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Latias avec la coloration de mon beau-père parce que je sais pas bien colorier :
- Death the Kid:
- Personnage de To aru Majustu no Index:
- Gadjeel et Lily:
- Rogue:
- Wendy ratée (elle est toute de travers et je pense que je l'ai raté parce que j'aime pas bien ce perso xD):
- Excalibur de Soul Eater:
- Black Star x Tsubaki, transformation:
- Crona :
- Kinana x Cobra de Fairy Tail:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il y a un problème au niveau des mains, je sais ^^'
- Asura (Soul Eater):
- Personnage de Soul Eater Not! (on la voit pas très bien, désolée):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ici, son cou est trop droit, je pense.
- Un chibi (quand je dis que je suis nulle pour les corps...):
- Chibi de Meme-chan de Soul Eater Not! :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je me demande pourquoi j'ai pas repassé ses yeux ._.
- Un visage que j'ai fait à la va-vite :
- D'autres visages par çi par là:
- Des petits personnages:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je reconnais que les ombres sont trop marquées xD
- Encore des personnages:
- J'en profite pour remettre ma mascotte:
- Accelerator x Last Order:
- Darkrai version humain, c'est sur du format A3 donc obligé de le prendre en photo là:
- Saten de To aru Kagaku no Railgun:
- Liz de Blood Lad (sans doute le plus beau et mon préféré):
- Un Natsu pas fini, retrouvé dans mon cahier de français (j'me demande ce qu'il foutait là xD):
- Shizuku de Hunter x Hunter:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Normalement, elle a des lunettes, mais j'ai pas réussi à les faire ^^'
Et enfin, un petit chibi que j'ai fait à la tablette graphique (le seul, d'ailleurs) - Tadam '-':
Voilà voilà, j'espère que ça vous plaira et merci d'avoir tout regarder ! |
|
|
| |
Nareshi, merci de les avoir posté Franchement, tes dessins sont adorables, mais ceux qui ne présentent vraiment aucunes erreurs apparentes sont ces 3 là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le troisième étant mon préféré! *^* En tout cas je t'ai mis un +1! 8D |
|
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
|
| |
Nareshiiiiiiiiiiiiiiiii °o° gros +1 !!
On vois la net progression dans tes dessins c'est super ! Tu dessine plutôt bien :D faut que tu continue comme ça ! Encore et encore ! Tu vas vite t'améliorer. Hâte d'en voir d'autres !
|
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Ahhh tu a enfin ouvert ta galerie !! Je vois pas pourquoi tu dit que t'es pas douée sérieux Ma préféré c'est 'Darkai version humain', le style, la robe ,les cheveux je sais pas pourquoi mais je l'aime ! on vois bien que tu a évolué en comparant le premier et dernier dessins j'adore aussi 'les petits personnages' il sont bien fait et trop mimi et ' 'Liz de Blood Lab' aussi :3 Attend..tu a dessiné Excalibur..tu a osé dessiner le pire perso créé au monde !celui qui nous soûle a peine sortie ! t'en a du courage xDD En tout cas c'est très jolie tout ca ! je suis contente de les voir et j’espère voir les prochains aussi Ah et gros +1 pour ton joli boulot ! |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Merci pour tout ça, ça fait plaisir C'est sympa de me dire lesquels sont les meilleurs, ça me permet de remettre en cause les autres et de voir mes erreurs ! ^^ Je suis contente que le troisième te plaise autant ! Encore merci, venant de toi, ça me donne envie de redoubler d'efforts pour réussir mes futurs dessins et pour améliorer les précédents. :D [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Merci, Waku-chan ! ^^ Tes messages d'encouragements me font vraiment plaisir ! Je continuerai, je vous montrerai mes prochains dessins. Compte sur moi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Oui, ça y est ! - Euffy a écrit:
- Je vois pas pourquoi tu dit que t'es pas douée sérieux
Et bien, ça fait à peine un an que j'ai commencé alors j'ai pas assez d'expérience, puis ensuite j'ai encore beaucoup à améliorer donc c'est pour ça xD Mais merci, c'est gentil Oui, en effet, on voit tout au long de mes dessins mon évolution ! *^* Honnêtement, je sais pas ce qui m'a pris de le dessiner cet Excalibur xD Il m'avait marqué, je pense.. x) Merci, Euffy, c'est trop gentil ! Tu les verras, les prochains, t'inquiète pas ^^ |
|
|
| |
Merci à toi d'avoir partagé tous ces dessins avec nous ! Tu dessines vraiment bien pour quelqu'un qui ne dessine pas depuis très longtemps ^^ J'ai le même préféré que Gedo o: |
|
|
| |
ah cool tes dessins j'adore celui avec les nuages pour les bras ! ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Sexe : Messages : 643 Date d'inscription : 21/09/2012 Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal
|
| |
Le gros changement entre le début et la fin, ta bien évoluer en tout cas ^-^
Tu te débrouille bien en tout cas :D
+1 pour tous t'est beau dessins :3
Met en plein d'autre aussi é-é |
|
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
|
| |
Wow ! +1 bien mérité ! :D J'adore tes petits personnages, trop kawaïii Et mon préféré est le même que Gedo et Tsumi', trop la classe *o* Comme dis plus haut, on voit bien ta progression, c'est super ! =D Continue comme ça :3 |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Merci beaucoup, tout le monde ! ^^ C'est gentil de prendre le temps de poster un message, ça me fait toujours autant plaisir ! Je remarque que vous aimez beaucoup le personnage avec le bonnet :o C'est marrant de voir que vous avez les mêmes goûts Et les petits personnages aussi ont l'air d'avoir du succès. Bon, ça me rassure qu'on voit ma progression ! Et je suis ravie que vous appréciez mes dessins ^^ Je vous tiens au courant pour mes futurs dessins, promis ! |
|
|
| |
+1 Pour tes dessins Ma Nare-chou ils sont choupi |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
+1! J'A-DO-RE tes dessins! Surtout tes petits personnages là, ceux dont Gedo a parlé! *w* Et celui de Darkrai! Trop joli! Et j'adore tout ceux de Soul Eater et Soul Eater Not -3- Hâte d'en voir de nouveaux! :3 |
|
Sexe : Messages : 553 Date d'inscription : 23/04/2015 Localisation : Perdue dans mon placard
|
| |
Merci Medhou ! C'est trop gentil :3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Je suis contente que tu les aimes bien ^^ Haaaan, ça fait toujours aussi plaisir d'entendre ce genre de choses. Merci d'avoir pris le temps de commenter tout ça en tout cas ! ^^ J'espère que vous serez pas déçus des nouveaux qui arriveront très prochainement ! |
|
|
| |
Ma petite Nare mais c'est que tu dessines vraiment bien *O*
J'adore le Draco (peut-être parce que c'est un de mes pokémons préférés et que j'ai jamais réussi à le dessiner) et je craque littéralement devant tes petits personnages, ils sont vraiment trop chou et ce serai bien que tu dessines des personnages comme ça plus souvent (bon j'arrête de dire ce que je veux voir x)) J'aime aussi celui que tu préfères c'est vrai qu'il est super bien fait \o/ Comme l'ont dit les autres on voit ta progression au fil de tes dessins, continue à dessiner pour être super méga trop douée (parce qu'actuellement tu es pour moi méga trop douée)
Bref en espérant en voir plus et je te mets +1 largement mérité au passage :D |
|
Sexe : Messages : 343 Date d'inscription : 07/08/2014 Localisation : Dans mon emballage
|
| |
Réputation du message : 100% (6 votes) Merci beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! J'avais oublié de te remercier. ^^' Du coup, j'ai le dessin de l'animation CB. - Spoiler:
Et puis un tout nouveau de Gon de Hunter x Hunter ! *^* - Tadam !:
Je suis vraiment pas satisfaite de mes ombres qui sont beaucoup trop foncées, je trouve. Donc, n'hésitez pas à dire ce qui ne va pas. Et si vous avez des conseils pour les faire moins prononcées, ils sont les bienvenus ! ^^ |
|
|
| |
C'est pas grave, je ne t'en veux pas :P
Je t'ai mis un +1 parce que je suis sur le cul, littéralement, ton dernier dessin est vraiment très bien fait, à croire qu'il est sorti littéralement du manga où tu l'as pris. C'est vrai que certaines ombres sont un peu trop foncées mais c'est pas choquant, parce que toutes les ombres sont cohérentes (si tu vois ce que je veux dire) |
|
Sexe : Messages : 343 Date d'inscription : 07/08/2014 Localisation : Dans mon emballage
|
| |
Waah, merci ça fait plaisir tout ça ! Bon, aussi, c'est fait sur un modèle ! ^^ Ah, tant mieux si tu trouves que c'est pas choquant, ça me rassure un peu. Et oui, je vois ce que tu veux dire ! |
|
|
| |
Waw je suis scotché ! J'adore Gon! Son expression c'est parfaitement de lui, et les ombres s'il faut chipoter oui y a des endroits ou c'est un peu trop foncé d'un coup mais ça n’enlève rien au charme de ton dessin ! je te donne un méga + 1 car il est juste magnifique ! Du coup ma question, à quand Killua et Hisoka ~~ |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
Merci beaucoup, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !! ^^ Oh mais ne t'inquiètes pas, ce sont mes prochaines cibles ! Surtout pour Hisoka que je dois faire depuis un moment déjà. Mais comme j'ai pas envie de le rater, je me prépare ! *^* Avec tout ça, ça m'encourage à continuer de dessiner pour progresser. Merci à vous ! |
|
|
| |
Nareshiiii j'aime trop ton dessin pour la CB animation ! On dirait un Mewtoo (comment ça s'écrit ce truc ?) en version humain/chibi ... c'est trop chou ! +1 !! |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Merci Waku-chan ! Non, en fait c'est un Mew version chibi ! ^^ |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Navré nare ! (bonjour ) je peut te poser des questions ? (ton style me plais assez) si non bah c'est pas grave je vais te les poser quand même je vais même les numéroté pour que ce soit plus facile pour répondre. 1) depuis combien de temps dessine tu ? 2) comment a tu appris a dessiné ? 3) est ce que au début tu dessinnais comme une merde ? 4) t'es t'il arriver de te décourage, d'abandonner ? 5) es tu satisfaite de ce que tu dessine ? 6) au début a tu copié les dessins ? 7) tu as participer a des concours, tu as gagné ? (la question qui n'a rien a voir) 8) tu t'es mise a dessiner parce que tu aimais les manga et animé ? 9) dessine tu dans toutes les conditions a tout moment ? 10) y a t-il des trucs que tu arrive pas encore a faire ? 11) pense tu que tu dois encore t'ameliorer ? 12) as tu voulu écrire/dessiner un manga ? 13) quel est ta source d'inspiration ? . . . Je crois que c'est tout, de toute façon je reviendrais te poser des questions si j'en ai d'autre. Merci de me répondre |
|
Sexe : Messages : 1146 Date d'inscription : 19/06/2015 Localisation : sur ma papatte chat :3
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Minoée ! Je vais répondre à tes questions. Mais j'ai une question aussi. x) Tu poses ces questions dans le but de t'améliorer ? 1- Depuis combien de temps ? Ça fait maintenant un an, un an et demi que je dessine. 2- Euuh, je vois pas vraiment comment. ^^' Désolée. >.< 3- Oui. J'ai quelques dessins que je ne mettrai jamais ici parce qu'ils sont trop mal faits. xD 4- Mmmh, pas vraiment.. 5- Ça dépend. La plupart du temps, si je le suis pas, je demande des conseils pour voir ce qui va pas ou alors je passe à autre chose. Mais des fois, je suis assez fière de moi. ^^ 6- Oui. Et je le fais encore aujourd'hui. En tout cas, ça m'a beaucoup aidée de reproduire des personnages grâce à des modèles. 7- Je n'ai jamais participé à des concours de dessins. 8- Oui, c'est la principale raison. 9- Je ne comprends pas trop ta question. Tu me demandes par exemple si je dessine de partout, genre dans les transports en commun et tout ça.. ? Si c'est bien ça, alors non. 10- Oui, il y a tellement de choses que l'on peut dessiner que c'est sûr et certain que je ne sais pas tout dessiner. 11- Oh oui, j'ai encore un long bout de chemin à parcourir. Je dois m'améliorer sur énormément de points. 12- Oui, je l'ai déjà voulu et je préfère la partie scénario. Mais finalement, je vais me consacrer à autre chose ! ^^ 13- Ma source d'inspiration ? Je ne sais pas, honnêtement. Je ne pourrai pas te répondre pour ça. Voilà, si tu as d'autres questions, tu seras toujours la bienvenue ici ! |
|
|
| |
+1 pour ta chouette galerie :3 Tu as fait de beaux progrès en un an, bravo ! Mes dessins préférés sont Saten, le chibi Meme-chan et Natsu dessiné dans le cahier de français. Un cahier de cours sans dessin de manga, c'est pas un cahier de cours. J'espère que tu finiras Natsu x3 |
|
Sexe : Messages : 437 Date d'inscription : 02/08/2015 Localisation : France
|
| |
merci de tes réponse, oui c'est pour m'améliorer j'essaye et j'essaye encore. |
|
Sexe : Messages : 1146 Date d'inscription : 19/06/2015 Localisation : sur ma papatte chat :3
|
| |
|
|
| |
|