|
Réputation du message : 100% (11 votes) |
|
|
| |
Ils sont beau tes dessins, pas mon style mais magnifique quand même (je me sens nul a cote de ça ...) Continue comme ça je suis sur que tu peux encore t'ameliorer (moi aussi d'ailleurs) - Spoiler:
petite astuce pour mettre tes dessins met l'URL entre ces balise : [ img] [ /img] (sans espaces) sa ferra apparaitre les images sans que l'on aille besoin de clique sur le lien (demande des précisions a Fuel)
|
|
Sexe : Messages : 1146 Date d'inscription : 19/06/2015 Localisation : sur ma papatte chat :3
|
| |
OMFG j'adore le premier! *^* Les autres un peu moins =w= T'as ton propre style de dessin, et ça c'est classe! (moi je me cherche encore >w<) Enfin bref +1 pour toi! (Tient si tu veux un avatar, tu peux en demander un dans ma boutique... huhu *ouijefaisdelapubsansaucuneformederespect*)
Edit: OMG, T'as dessiné du AT *^* Et une marceline en mode badass en plus! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je te nem déjà, toi 8D |
|
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
|
| |
Sur les quatre dessins que t'as mis, j'ai pas trop eu le coup de coeur et je pouvais pas trop juger sur un aussi petit nombre, mais après avoir observé tes autres créas sur ton compte, je reconnais que tu as du talent. Comme l'a souligné Gedo, tu as ton propre style et ça, c'est génial ! Mes préférés sont ceux de Pokémon, ils sont magnifiques *Q* Et pleins d'autres aussi que j'aime bien. Tes personnages sont vraiment bien faits, j'adore. Tu mérites largement mon +1 ! ^^ |
|
|
| |
J'aime vraiment beaucoup ton style de dessin /o/ |
|
|
| |
Tes dessins sont vraiment chouettes, j'aime particulièrement les derniers qui dégagent une certaine douceur ^_^ |
|
|
| |
C'est super que tu nous partages tes créas +1 pour toi bien mérité '-' |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
Yeah tu as montré tes jolis dessins! (grâce à un super tuto de quelqu'un... °w°) Bon vu que je te suis sur Instagram je les connais déjà mais je me répète en disant qu'ils sont très beaux :3 +1 pour avoir franchi le cap, prochaine étape la Carte Bleue! |
|
Sexe : Messages : 553 Date d'inscription : 23/04/2015 Localisation : Perdue dans mon placard
|
| |
Je suis du même avis que Gedo ^^ Je préfère les deux premiers ! T'as un style vraiment atypique c'est fun !
Trop sympas la Marceline *_* je te met +1 !! |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
T'est trop doué Pad *_* Je suis pas encore aller voir ton Insta mais c'est quatre la sont vraiment bien Je te met un +1 largement tellement c'est beau |
|
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
|
| |
MERCI MERCI vous êtes trop gentils Si vous avez des remarques pour que je m'améliore N’HÉSITEZ SURTOUT PAS !! J'adore avoir pleins de conseils ;) c'est un peu pour sa que je montre mes dessins '^' |
|
|
| |
Tu as vraiment du talent, chapeau ! +1
J'adore ceux avec les Pokemons *o* |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
C'est magnifique ! Il n'y a pas à dire, tu as du talent :3 |
|
|
| |
C'est très joli, c'est pas trop mon style mais j'aime ^^ surtout les derniers :3 je trouve que tu coloris bien aussi ! gros +1 , n’hésite pas a montrer tes futurs dessins ^^ |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
Ouaaaais, j'avais pas vu que tu avais posté tes dessins! Je les adooores trop trop, surtout celui avec le poulpe. Tu as un style atypique que j'aime beaucoup. Mais de toute façon je t'avais déjà dis que j'aimais bien tes dessins. Continue comme ça, c'est le bien! +1 bien mérité! |
|
Sexe : Messages : 350 Date d'inscription : 15/04/2015 Localisation : Godric's Hollow
|
| |
Galerie déplacée dans le forum Dessins |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
|
|
| |
|