|
Je savais pas trop où le poster, je voulais savoir si des gens parmi-vous jouez au jeu de carte de blizzard ? Et mettre sur cette page les Btag. (Je joue aussi à Hots de temps en temps mais j'ai un niveau de merde je dois être lv 15 et je joue aussi à diablo III en non saison, je dois être paragon 500 et des brouettes. ) |
|
|
| |
J'ai jouer pendant un bon moment sur Hearthstone mais a force sa ma saoulé, un peut trop facile a mon gout. Je préfère yu-gi-oh |
|
Sexe : Messages : 13 Date d'inscription : 15/07/2015 Localisation : Bruxelles
|
| |
je dirais pas que c'est facile mais apres c'est vrai que c'est un peu toujours la meme chose, là avec le mode bras de fer c'est un peu mieux ca change toutes les semaiens mais bon :) |
|
|
| |
Yu-gi-oh le jeu auto-pilote, le jeu c'est tellement dégradé au fil des années que c'est devenu n'importe quoi é_è (ouais j'ai joué pendant 4 ans à travers la France xD). Hearthstone justement le jeu était fait exprès, rendre le jeu facile de prise en main pour pas dégoûter les néophytes de base bien qu'au final avec un méta 100% agressif y'a de quoi dégoûté (sauf si tu joues un deck à 10K poussières passés quoi) |
|
|
| |
Après y'a pleins de possibilités avec la sortie de l'extension TGT. Je dirais pas que le jeu est simple, peut-être simple à comprendre mais à maîtriser moins au vue de toutes les cartes, les effets ... |
|
Sexe : Messages : 80 Date d'inscription : 19/07/2015 Localisation : Hoenn
|
| |
jai acheté un paquet pour voir vite fait mais bon c'est pas avec 5 cartes que je vais faire qql chose :) |
|
|
| |
Avec TgT ouais les decks agressifs vont enfin se calmer, et venir vers un méta plus mid et contrôle, j'ai pu me build le deck taunt/dragon du guerrier c'est juste trop fort en faite. Surtout Varian qui est ouf. |
|
|
| |
- Baban a écrit:
- Avec TgT ouais les decks agressifs vont enfin se calmer, et venir vers un méta plus mid et contrôle, j'ai pu me build le deck taunt/dragon du guerrier c'est juste trop fort en faite. Surtout Varian qui est ouf.
Ah bah depuis la sortie j'ai rencontré que des decks agressifs. Et surtout mage/palouf/démo. Les hunt par contre j'en croise plus un à part moi vu qu'ils en on fait de la bouse :/ |
|
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
|
| |
Le hunt, le pauvre il reçoit tellement pas grand chose, après rendre plus fort, le deck le plus fort aurait été assez zarb comme choix pour blizzard. |
|
|
| |
Bah avant en hunt rush j'montais en rang 14 parfois 13 ...
Maintenant avec les nouvelles cartes de tous les decks bah j'plafonne à 18 :/
Et je suis désolée mais le meilleur deck à toujours été mage ^^ Maintenant il est juste encore pire x) |
|
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
|
| |
Nan mage est le meilleur en arène et le meilleur pour commencé. Mais on a eu pendant une longue période : les picks de guerrier et de démoniste puis le 3ème deck était au choix généralement c'était soit chasseur soit druide (de temps en temps du mage) pour les tournois. En ladder on voyait surtout et énormément de chasseur car c'était la classe la plus rapide du jeu et c'était la meilleur en aggro et en midrange. Maintenant avec TgT j'avoue que le hunt aggro j'en est presque pas vu. Tous les decks à base de dragon ont recu un up avec les nouveaux dragons taunt qui sont juste ignoble et fort. Le mage attise-flamme sacré up grâce à Rhonin qui à l'air fort et l'effigie qui est ouf. Après paladin a recu un up de taré mental comme chaman. Guerrier controle qu'on peut jouer différemment et le token druide toujours aussi rigolo et efficace.
Le voleur qui est tout tout tout derrière. |
|
|
| |
Mon Btag pour ceux qui veulent jouer c'est MCpBaban#2337 |
|
|
| |
|
|
| |
|