Votez
Membres
Sujets
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires

Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
The Human Centipede (1, 2 & 3) EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
The Human Centipede (1, 2 & 3) EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
The Human Centipede (1, 2 & 3) EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
The Human Centipede (1, 2 & 3) EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
The Human Centipede (1, 2 & 3) EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
The Human Centipede (1, 2 & 3) EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
The Human Centipede (1, 2 & 3) EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
The Human Centipede (1, 2 & 3) EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
The Human Centipede (1, 2 & 3) EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
The Human Centipede (1, 2 & 3) EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
The Human Centipede (1, 2 & 3) EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
The Human Centipede (1, 2 & 3) EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
The Human Centipede (1, 2 & 3) EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
The Human Centipede (1, 2 & 3) EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
The Human Centipede (1, 2 & 3) EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

The Human Centipede (1, 2 & 3)
Messagepar Gedomaru le Ven 03 Juil 2015, 04:22
Réputation du message : 100% (2 votes)

C'pas parce que c'est creepy et malsain, qu'il ne faut pas faire une jolie fiche!

Informations

Titre original : The Human Centipede (Le mille-pattes humain)
Genre : Épouvante, horreur
Réalisateur : Tom Six
Statut : 3 films
Durée : 1h40 chacun environ

Keskecé?

Dans les 3 films une personne aura l'idée de créé un mille-pattes humain:
Dans le premier film > Un ancien chirurgien allemand décide de relier des personnes pour qu'elles ne possèdent qu'un seul tube digestif.
Dans le second > Un homme ayant des problèmes mentaux, regarde les films d'un air fasciné, et décide de créer son propre mille-pattes.
Et dans le dernier > Un dirigeant dans un pénitencier décide suite à l'idée de son comptable de faire le mille-pattes, pour rendre les prisonnier docile.

Voilà pour la version très soft et peu détaillé concernant les mille pattes, parce que oui très chers! Même si le scénar' on s'en fout (parce qu'il est nul), bah y en a un!

1er > Deux américaines en voyage en Europe tombent en panne au milieu de nul part, par chance elles sont recueillies chez un homme qui s'avère être un ancien chirurgien... Mais bien sur comme tout "bon" film d'horreur qui se respecte il va leurs arriver un pépin, qui dans le cas présent et d'avoir sa bouche cousue à l'anus de la personne qui se trouve devant elles, pour former un mille-pattes humain possédant un seul appareil digestif! (Vous trouvez ça dégueulasse? Et bien vous n'êtes pas près pour la suite mes n'enfants!)

2ème > Un homme perturbé, décide après avoir vu les films de créer son propre mille-pattes humain... en assommant les gens dans un parking qu'il est censé surveillé, il les ramène ensuite dans un local ou il les collera ensemble d'une manière un peu plus trash... cependant, ne disposant pas du matériel d'un chirurgien il rencontrera des problèmes avec son mille-pattes...
Le tout est bien malsain car le film est entièrement en noir et blanc et la présence de dialogue est rare, un peu à l'image d'un snuff movie où l'on montre des atrocités seulement pour le spectacle...

3ème > Le gérant du pénitencier perturbé mentalement, alcoolique et fumeur, abuse de ses droits pour faire ce qu'il lui semble... il est accompagné de son comptable pour lequel il ne montre aucun respect. Ce cher gérant n'étant pas respecté par les prisonniers va jusqu'à les torturés, sa première méthode étant la castration, et comme c'est remplis de finesse c'est montré en gros plan (ne mangez jamais devant un film pareil! M'enfin ça semble être évident?) et bien sur sa méthode échoue (à noté qu'il fait cuire et mange les testicules du détenu... bonjour cannibalisme!). Après avoir eu une visite gouverneur à cause des dépenses du pénitencier, il se décide enfin à suivre l'idée de son bras droit, c'est à dire de faire un mille-pattes humain, après avoir vu les deux précédents films.
Ils demanderont les conseils de Tom Six, pour ce projet.
Et bien sur, notre cher gérant abuse de ses droits! en effet il créera un truc bien spécial avec les détenu condamné à mort (je vous le dirais plus loin dans la fiche, parce que je sais qu'il y en a qui ne veulent pas voir un tel film... et c'est parfaitement compréhensible! xD)

Pourquoi voir de tels films?

Parce que je suis un vieux pervers sadique

Et bien honnêtement? J'm'en serais bien passé!
Les films en eux même ne sont pas terribles, et je trouve que réutiliser les mêmes acteurs pour des rôles différents n'est pas terrible... en plus de ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est creepy as fuck! xD (sans déconné, ce type ressemble à Voldemort... owo)

Enfin bref, dans le premier film au moins, on avait un scientifique fou, mais un type qui fait ça proprement! Il était pas aussi trash que les deux autres "héros", et même si l'idée d'avaler les excréments parait parfaitement infâme et répugnante (parce que oui, je ne suis pas scatophile aux dernières nouvelles), et bien ce genre de conneries bien dégueux est moins mis en avant...
Le premier film est bien marrant tout de même parce que le type est déterminé pour faire ses expériences! Et puis les réactions des victimes me font bien rire! :3

Le second film quant à lui, ben... il est juste écœurant... c'est trash, malsain, gore et l'ambiance est pesante, on veut que ça s'arrête... Franchement contrairement au premier celui-ci ressemble plus à un snuff movie bas de gamme, dont on se passerait bien!
Petit plus quand même parce que j'ai bien à la fin, quand une femme enceinte essaye de s'échapper et accouche dans la voiture en mode normal (le bébé il tombe comme ça... tranquille xD) C'est la seule survivante d'ailleurs... (oui ils meurent TOUS, mais bon est-ce vraiment un spoil important pour un film aussi mauvais? Et bien non!)

Et enfin le dernier que j'ai vu hier... donc c'est tout frais, même si j'espère que j'oublierais tout, parce que mon dieu qu'c'est à chier (sans mauvais jeu de mot).
Par où commencer?
Ah oui... POURQUOI LES PROTAGONISTES SONT JOUÉS PAR LES ACTEURS PRINCIPAUX DES DEUX PRÉCÉDENTS FILMS?
Parce que franchement, on a déjà une référence aux anciens films avec un passage dans le film qui suit... Et puis en plus il était classe (et flippant) Dieter, dans le premier! Là c'est juste un pervers ignoble qui n'a aucun respect pour personne... (Il abuse sexuellement de sa secrétaire (en plus elle est bien nunuche --')), Il n'hésite pas à torturer ses prisonniers (du genre mettre une serviette sur la tête d'un prisonnier et lui foutre de l'eau bouillante dessus!), il est malade mais ne veut rien entendre... Pour lui tout doit être à sa convenance et n'hésitera pas à se débarrasser de certains éléments perturbateurs pour s'attirer la gloire... (je veux bien sur parler de la fin lorsqu'il tue son bras droit, car il veut avoir tout les mérite).

Bien... en  fait j'ai parler que d'un perso depuis tout à l'heure et j'aime pas parlé de l'ambiance générale... et bien comme le dit Six (le réal' pour ceux qui aurait perdu le fil) à côté de ce dernier opus le deuxième volet ressemblera à un Disney. Voilà tout est dit... vous voulez des détails? allez voir le film... Bon d'accord, je vais vous dire pourquoi cette phrase m'insupporte au plus haut point!
Et bien notre cher réal' ne fait ça que pour être trashouille sans fondement réel... y a rien, c'est du vide, c'est plat, grotesque, répugnant, un truc bien beauf qui ne vise qu'un public immature...
J'ai pas aimé, ça m'a répugné, le seul truc positif, c'est la référence à South Park où l'on voit quand même que Six accorde un minimum d'importance à ses "fans".
Franchement, moi je m'attendais à autre chose de ce film... plus dans les expériences, moins dans le trash... T'façon les films se sont tous "cassé la gueule", car aucun des trois n'a plu... et ne m'a plu!

Codage par Jibunnie sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Gedomaru le Lun 21 Mar 2016, 21:18, édité 1 fois
Gedomaru
Gedomaru

Maître des quêtes

The Human Centipede (1, 2 & 3) Empty
http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Lilium le Ven 03 Juil 2015, 18:00
Et bien! Je pensais pas qu'un jour quelqu'un fasse une fiche sur ces films, ça m'étonne énormément xD, surtout parce que pour moi ces films (surtout le 2 et le 3) ne valent même pas le coup que je perde du temps pour faire une fiche... Bon maintenant que tu as pris le temps pour en faire une, et bien je vais donner mon petit avis xD.

Amatrice de film d'horreur, je me suis lancée dans le premier film, sans avoir lu le synopsis, donc je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre. Que dire... Et bien ma foi, c'était du jamais vu pour moi, oui un mec souhaitant créée un seul et même tube digestif avec plusieurs personnes, je réfléchis.... Non jamais vu un tel scénario! Alors, c'était assez original et l'ambiance était pas trop mal, bon certaines scènes étaient vraiment pas jojos, mais bon ça restait dans son thème. Et il faut dire que le réalisateur a une drôle d'imagination et je pense qu'il dot avoir quelques problèmes psy, mais bon on lui en veut pas ;).
En bref, le premier était pas mauvais ni bon, disons qu'il est un ovni dans la famille des films d'horreur x).

Passons au deuxième, et oui! Il a osé, il a fait une suite, pourquoi ? Et bien, il avait encore envie de nous montrer son esprit dérangé x).
Bref, le personnage principal est... comment dire... atypique ? Je sais pas trop comment le dire, mais en tout cas, il colle parfaitement avec ce second volet, trash, sans grand intérêt et complètement barré. Après l'acteur joue vraiment bien, on croit vraiment à son histoire et à son personnage. Bon ça en sauve pas du tout ce film. Il est vraiment pas terrible, et je pense qu'il existe simplement dans le but de choquer un maximum...Ha et pour la scène avec le bébé, moi je pense qu'elle l'écrase sous la pédale de l'accélérateur, mais c'est juste mon avis...
Au final, si vous pouvez éviter de le regarder, évitez-le =). Même si ( je vais me répéter), mais le perso principal j'ai bien accroché à sa manière de jouer x).

Et enfin, le meilleur pour la fin, le troisième!! Et oui il a recommencé encore! Et personnellement ça ne me choque pas du tout le fait que les 2 principaux acteurs se retrouvent dans le dernier, au contraire j'aime beaucoup cette idée =), je dirais même que c'est la seule chose du film qui soit intéressante!
Parce que ce film est juste inintéressant, une histoire loufoque, un jeu d'acteurs complètement raté, les prises de plan sont mauvaises... Bref, il aurait du s'en passer. Et puis, Dieter ne fait que hurler, hurler, hurler... Le son de ma télé était au minimum tellement entendre sa voix me fatiguait, j'avais qu'une envie: lui arracher la langue et la lui faire manger... Très, très mauvais... Et la "secrétaire", mon dieu quel horreur, je comprends pas comment il a pu descendre encore plus bas.
Après le fait que Dieter torture ses prisonniers et se prend pour le maître du monde, ça ne m'a pas choqué du tout, bien au contraire, dans un film d'horreur il y a souvent un personnage qui aime torturer, c'pas nouveau et ça fait partie du truc. C'était même la seule petite chose qui était "réfléchit" pour moi.
En bref, fuyez! C'est juste une daube =)

Je regrette de ne pas voir la tête des acteurs, ils ont tellement des bouilles particulières x), c'est dommage de ne pas partager avec ceux qui n'ont pas vu =p.
Lilium
Lilium

Poussin

Messagepar Gedomaru le Ven 03 Juil 2015, 18:38
Oui, j'ai fait une fiche dessus, malgré qu'ils n'en valent pas la peine... j'm'ennuyais et je venais de voir le dernier film alors je me suis dit "Pourquoi pas?"

Pour ton avis en général je suis d'accord avec toi...
Mais j'ai pas aimé le fait qu'il réutilise les même acteurs, et c'est vrai que le fait que Dieter gueule tout le temps est particulièrement insupportable!

Perso, pour la torture des prisonniers, ben je trouve que ça allait un peu loin! xD
Après c'est une question de point de vue! ^^
Et oui en somme, les trois films ne volent pas très haut, et Six aurait dû s'arrêter au premier...

Sinon rajouter la tête des acteurs? Et bien, pourquoi pas, j'éditerais~~

Gedomaru
Gedomaru

Maître des quêtes

Messagepar Elow le Ven 03 Juil 2015, 21:19
+1 pour ta jolie fiche :3

Mais on en a parlé, je ne regarderai jamais ce genre de film xD
J'suis déjà pas spécialement horreur, mais là... C'pas pour moi :')
Elow
Elow

Maître des quêtes

Messagepar Gedomaru le Ven 03 Juil 2015, 22:37
C'pour ça que j'ai détaillé certaines choses xD
Merci en tout cas! :3
Gedomaru
Gedomaru

Maître des quêtes

Messagepar Nareshi le Dim 05 Mar 2017, 15:54
Oh j'ai parlé de ce film avec mon papa il n'y a pas si longtemps. Il m'a raconté le scénario et je me suis demandée quel était l'intérêt de réaliser trois films avec la même idée, à la différence près qu'il y a de plus en plus de personnes impliquées pour aboutir à un mille-pattes absolument gigantesque dans le dernier film. '-'
En lisant la fiche de Gedo-chan et l'avis de Lilium, je me dis que je rate pas grand-chose. Puis ça a l'air vraiment bien dégueulasse alors je ne pense pas le regarder de toute façon. S'il y a les détails et tout ça lorsqu'ils "fusionnent" les personnes.. (et apparemment oui) je crois que je ne vais pas supporter... >_<

Si un jour je le(s) regarde pour me faire ma propre opinion dessus, je vous en ferais part. (ce qui est sûr c'est que je ne voudrais pas le(s) voir toute seule.. ^^')
Nareshi
Nareshi

Hirondelle Modérateur

Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé