Je ne sais pas parmi vous si vous connaissiez la belle ville d'
#Annecy . Mais je trouve que c'est l'une des plus belles villes de France (si ce n'est LA plus belle pour moi, mais je n'ai peut-être pas tout vu).
Du coup,
@Nyo et moi nous sommes donnés rdv dans cette ville pour y passer d'agréables moments tous les 2. La suite, avec les images :
Tout d'abord, Nyo et moi nous sommes retrouvés par hasard dans le même train pour aller à Annecy. Sérieux, c'était pas prévu que son train passe par chez moi, du coup on a eu l'occasion de bien papoter ensemble.
On commence notre IRL en nous promenant dans Annecy le Vieux et en tombant sur le marché
- Marché d'Annecy:
Plutôt fun et animé pour un Dimanche.
Mais ensuite, il fallait choisir un bon restaurant parce qu'on commençait à avoir vraiment faim.
Après avoir fait le tour, on a jeté notre dévolu sur un resto local, Nyo a commandé une lasagne de saumon et moi une sorte de fondue savoyarde:
Délicieux et bourratif !!
Et puis, c'est parti pour la séance selfie grâce au magnifique paysage de la ville :
- Selfies:
Et puis les paysages en RAW :
- Paysages RAW:
Et enfin, nous avons fini l'après-midi au lac :
- Photos censurées, en maillot de bain:
Il y a bien une dernière chose, c'est une vidéo de moi en train de nager... Mais comme Nyo n'est pas très douée à la caméra, c'est pas super intéressant à mettre.