Vos Avatars... Pourquoi ? |
|
Réputation du message : 100% (2 votes) Donc voilà un topic qui suis la logique du topic des Fonds D’Écrans. Sauf que là, on va se demander, pourquoi ? Donc allez-y, dites-nous pourquoi vous avez choisis cette image plutôt qu'une autre ? Hésitez pas à mettre une copie de votre avatar dans votre post histoire de gardez une trace de vos belles images... pour toujours et à tout jamais... |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
Haha ! Je commence le balle dans ce cas !! ( En fait, faut dire "j'ouvre" le bal ... BANANE !!) Alors voici mon avatar : C'est moi qui l'ai fais ! Donc c'est un graphe. Si j'ai choisis cet avatar c'est par ce que la fille en bleu est un personnage de jeu vidéo. Plus précisément : C'est JINX du MOBA League Of Legends, sur lequel je passe de superbes soirées !! J'adore énormément ce personnage car elle est complètement cinglée et sont style est vraiment exceptionnel ! Elle incarne plus ou moins le type même de la meuf cool et complètement barrée !! Elle se bat avec des grosses armes, comme une mitraillette et des canon. Elle adore détruire et explosé tous se qu'elle vois. C'est sa façon à elle de se distraire, et elle ADORE ça !! Pour mieux comprendre : |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Pas mal ce topic :D (j'aime bien floooooooooooooooooooooooooooooooooooood) Mon avatar : C'est pas moi qui l'ai fait !! :D Voilà fin de l'histoire ... Bon ok nan ! Et bien comme Wakumi j'adore le personnage de Kuroko appartenant au manga et à l'anime éponyme. J'aime bien le caractère du personnage, je le trouve attentionné envers ses camarades, il aime vraiment le basket et bien qu'il n'ai aucun talent pour ce sport il s'y donne corps et âme. Il va même jusqu'à adapter son style de jeu pour être utile à toute l'équipe même si il doit pour cela rester dans l'ombre et il finira pas être un membre important des équipes qu'il rejoins. (Et puis je trouve cette image légère et moi j'aime bien la légèreté t'as vu !) J'en profite d'ailleurs pour convier chaque personne qui lira ce post à regarder l'anime de Kuroko no basket car c'est un très bon anime de sport !! (Bon pour les gens qui n'aime pas ce genre d'anime je peux comprendre mais bon c'est quand même super dommage !! D:) A plus tout le monde :D |
|
Sexe : Messages : 909 Date d'inscription : 23/05/2011 Localisation : Trop loin !
|
| |
J'vais carrément casser l'ambiance xD C'est juste un essai de graph, qui avait plutôt bien tourné, et qui me plaisait mieux que l'ancien, alors... 8D |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
a mon tour! J'ai fait ce vava car j'adore Marceline! C't'un personnage pas comme les autres, d'habitude dans les cartoon américains, la fille est soit cruche soit stéréotypée un max, et dans AT, c'pas le cas et ça fait plaisir à voir! |
|
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
|
| |
C'est moi qui l'ai fait (pour sa que c'est l'anarchie, mais j'aime bien quand même) et c'est Himé de Yozakura quartet. Et je sais pas pourquoi, mais j'adooooore se personnage, surement pour son design, le fait qu'elle est adoré de tout le monde dans sa ville, et aussi qu'elle est un peut niaise en enfantine des fois Et toi @Fairth, tu nous à pas dit pourquoi |
|
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
|
| |
Alors mon avatar moi, c'est parce que j'avais voulu entraîner @Elow a faire des graphs et que je lui avait demandé d'essayer un render sur Danielle puis même s'il était pas parfait j'étais fière de ce qu'elle avait fait et du coup je l'ai mis en avatar :D (Et je mets pas d'image parce que je me rappelerai à quoi il ressemble vu que je l'ai dans mes dossiers et que j'ai trop bien décrit quelle image c'était :P) |
|
Sexe : Messages : 343 Date d'inscription : 07/08/2014 Localisation : Dans mon emballage
|
| |
Alors le mien c'est pas moi non plus qui l'ai fait (Merci à Wispy-celle qui s'est donné du mal OTL) C'est Alvaro de Wand of fortune- mon avat':
|
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
Moi je suis juste tombé sur l'image par hasard, j'ai adoré le style et le garçon du coup j'ai décidé de m'en faire un kit x) |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
- Euffy a écrit:
- Spoiler:
Moi je suis juste tombé sur l'image par hasard, j'ai adoré le style et le garçon du coup j'ai décidé de m'en faire un kit x) C'est Kuruso Syo d'Utapri si tu te pose la question~ (à moins que je ne dise n'importe quoi xD) |
|
|
| |
Ore no turn.. DRAW ! L'image de base c'est ça, et je l'ai choisi par ce que j'aime son air super impassible, j'aime le perso, j'aime les cheveux roses, et il pète juste la classe quoi o/ |
|
Sexe : Messages : 45 Date d'inscription : 08/01/2016 Localisation : L50.62925 x l3.057256
|
| |
A mon tour ? :3 Petit graph fait de ma petite main, que je trouve simple mais joli... En fait, je suis tombée amoureuse du render... Cirno et ses pingouins quoi *o* |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Ha mais c'est Cirno de Touhou project !!! Je ne l'avais pas reconnue sur ton avatar XD C'est par ce qu'on ne vois pas son nœud dans ses cheveux je pense... ça m'a perturbé ! |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Ça manque de batraciens ici alors je vais commencer Mon avatar actuel qui est: vient est un fond d'écran pour portable représentant neko gerokaerun (mascotte présente à la base dans l'anime chaos;head) déblocable dans le visual novel steins;gate (il y aussi celui là et celui ci qui sont débloqués en même temps) Mais j'ai adoré la phrase (qui est quasiment illisible ici en fait), "think strange"=pensez étrangement qui est une variante de "think different"=pensez différemment mais qui revient au même et je trouve que la première est plus classe. Et puis c'est une grenouille |
|
|
| |
@Wakumi : eh oui, c'est bien elle ! :D Et pour le nœud, on ne le voit presque pas sur le render de base :P @sumimasen : Je connaissais pas la ref ! En plus je me disais que c'était à moitié une grenouille, à moitié un chat xD (le collier et les oreilles quoi...) |
|
|
| |
Sympa ce topic ! Bah je vais en profiter pour poster dessus hein ! xD Alors mon vava actuel, représente un personnage de la série "Supernatural" et ici présent Sam, un des personnages principaux. Je viens de le faire hier, je sais pas, j'avais envie de faire du photoshop, j'ai un peu pris d'un tuto et le reste à l'imagination en bidouillant. J'ai rajouté quelques logos en haut à gauche et en haut à droite en fond, c'est en rapport avec la série. Celui en haut à gauche, empêche de se faire posséder par un démon et celui à droite, permet de faire disparaître/éloigner les anges pendant quelques temps. J'ai pris Sam comme personnage car du point vu caractère, je lui ressemble pas mal xD; après niveau physique c'est une autre histoire mais j'y travaille hein ! xDD |
|
Sexe : Messages : 921 Date d'inscription : 14/07/2015 Localisation : Dans mon monde ..
|
| |
@Elow je suis un peu con... j'aurais dû tilter directe avec ta signature en fait xD Vue qu'on voit ses ailes de glaces dessus. Je sais pas pourquoi j'ai pas fais gaffe, alors que maintenant ça me semble tellement évident ._______. |
|
|
| |
@Wakumi : ahah, ce n'est pas grave xD Et c'est souvent comme ça xD On voit pas quelque chose, mais une fois qu'on a remarqué, on ne peut plus s'en défaire x3 @Kureno : yaaay, sympa :D Je ne connais la série que de nom, mais du coup, je comprends mieux, avec ta signature et tout :D C'est classe en tout cas :D |
|
|
| |
Je crois que ça va être à moi de jouer, bien que j'ai un beau kit, je ne peux qu'en être fière mais ce dure travail je le dois certainement qu'à une autre personne qui m'a rendu un grand service (et je la remercie fort bien, n'est-ce pas Gedo' ? :). Honnêtement, je ne pensais pas qu'un topic de publication de vava's verrait le jour xD mais je trouve ça sympa et amusant de pouvoir connaitre (ou encore le fabriquant de l'avatar crée :p et merci à Faith' pour l'ouverture de son sujet) Mon vava est le protagoniste principal de l'anime God Eater donc leader de l'unité 1, Utsugi Lenka, en temps normal j'aurais très bien pu opter parmi les milliers de perso existant sur le net mais je n'oublie pas que je suis un Rpgiste de fows a coté, j'ai donc sélectionner le personnage qui me convenais après visionnage des premières épisodes (car je n'étais au courant de sa sortie que depuis cet année x) de cet anime le mois dernier ^^' |
|
|
| |
Moi aussi ! Alors sur mon avatar c'est Himari Takakura de Mawaru Penguindrum, qui est un anime que j'aime beaucoup, même si c'est très étrange o.o J'adore surtout les Pingouins ils sont juste trooop drôle et trop adorable <3 Et Himari est trop choute. Et puis, la pomme est un symbole important et moi je suis une pomme 8D Wala. Sinon, voici le vava que @Wakumi m'a fait, il est trop d'enfer vous trouvez pas *O* - Spoiler:
|
|
Sexe : Messages : 160 Date d'inscription : 21/01/2016 Localisation : Bah...devant mon écran ? Du chocolat plein la bouche
|
| |
Nope ! Je préfère les avat' qu'elle fait pour les autres ! Ils sont laaaaargement plus beaux bizarrement (Elle doit faire plus d'efforts pour nous que pour elle). D'ailleurs, ça me fait penser qu'il me faut demander un nouveau Kit >< Sinon, j'étais passé pour mettre à l'honneur la signature faite par my Elowve~ - Spoiler:
C'est aussi Alvaro avec sa wand of fortune à l'air~ Donc je re-remercie My Sweetheart pour son stalk xDD
N’hésitez pas à maj vos vava si vous avez changé ! Ou même vos sign si vous en êtes fiers ! |
|
|
| |
Mise à jour de mon avatar, Dessus Tomoya et Nagisa de CLANNAD. Voilà je sais pas pourquoi je le mets mais j'aime bien '-'. |
|
Sexe : Messages : 921 Date d'inscription : 14/07/2015 Localisation : Dans mon monde ..
|
| |
- Kureno a écrit:
Voilà je sais pas pourquoi je le mets Genre ! |
|
|
| |
- Fairth a écrit:
Genre ! Je vois pas de quoi tu parles |
|
|
| |
Aaaaw ~ Merci my Darling, ça me fait plaisir Mais ton avatar me fait peur ! xD |
|
|
| |
|
|
| |
Vos Avatars... Pourquoi ? |
|