Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
[URGENT] Des idées pour le nom des rangs *o* - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
[URGENT] Des idées pour le nom des rangs *o* - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
[URGENT] Des idées pour le nom des rangs *o* - Page 2 EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
[URGENT] Des idées pour le nom des rangs *o* - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
[URGENT] Des idées pour le nom des rangs *o* - Page 2 EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
[URGENT] Des idées pour le nom des rangs *o* - Page 2 EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
[URGENT] Des idées pour le nom des rangs *o* - Page 2 EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
[URGENT] Des idées pour le nom des rangs *o* - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
[URGENT] Des idées pour le nom des rangs *o* - Page 2 EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
[URGENT] Des idées pour le nom des rangs *o* - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
[URGENT] Des idées pour le nom des rangs *o* - Page 2 EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
[URGENT] Des idées pour le nom des rangs *o* - Page 2 EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
[URGENT] Des idées pour le nom des rangs *o* - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
[URGENT] Des idées pour le nom des rangs *o* - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
[URGENT] Des idées pour le nom des rangs *o* - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 [URGENT] Des idées pour le nom des rangs *o*Aller à la page : Précédent  1, 2
Messagepar Yukki le Sam 04 Déc 2010, 10:57
Rappel du premier message :

[URGENT] Des idées pour le nom des rangs *o* - Page 2 892248 Ciaosu les NS !
Alors, ça fait déjà un petit bout de temps qu'on est ensemble à bord du navire et notre équipage augmente petit à petit...
Cependant, nos rangs et nos grades respectifs n'ont pas encore été bien établi.
Je demande donc à chacun de poster ici vos avis selon le rang (obtenu selon le nombre de messages postés sur le forum) que vous pensez être intéressants ici...
Vous avez déjà vu l'ambiance et savez à peu près ce qu'il en est. Donc lâchez-vous, on vous donne l'occasion de participer à la construction de notre forum à tous !! [URGENT] Des idées pour le nom des rangs *o* - Page 2 616926

Ce que je demanderai juste, c'est que ça soit bien dans notre contexte d'otaku et en rapport avec l'ambiance du forum...
Je ne voudrais pas que des personnes soient tentées de mettre Princesse Rose ou bien Naruto, Hokage, ou autre... Un peu d'innovation serait le bienvenue !! [URGENT] Des idées pour le nom des rangs *o* - Page 2 386411

Et si d'autres se proposent aussi pour donner le nom des rangs spéciaux pour les modérateurs, Pub Master, Administrateur (pourquoi pas), je leur serai reconnaissant !! [URGENT] Des idées pour le nom des rangs *o* - Page 2 474621

J'espère vraiment une participation de chacun!! [URGENT] Des idées pour le nom des rangs *o* - Page 2 79405

[URGENT] Des idées pour le nom des rangs *o* - Page 2 1012010834221213417229881


Dernière édition par Yukikudo le Lun 07 Fév 2011, 22:21, édité 1 fois
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

[URGENT] Des idées pour le nom des rangs *o* - Page 2 Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Invité le Dim 12 Déc 2010, 20:06
Hey ce sont de bonnes idées Angel, j'aime bien oki
Invité
avatar


[URGENT] Des idées pour le nom des rangs *o* - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Sam 18 Déc 2010, 11:31
Bon, moi je propose les noms suivants :
Admin : Sideral God ou Yami Kami (j'sais plus comment ça s'écrit le Dieu des ombres/ténèbres) ou NS-Amiral ou NS-Archlord ou NS-General

Super Modo (modérateur de tous les salons du forum) :S.God-Hand ou NS-Captain ou NS-Taïchou ou NS-Archangel ou NS-Brigade General

Modo (modérateur d'un salon particulier du forum) : Sideral Tenshi ou NS-Lieutenant ou NS-eSper ou NS-Angel ou NS-Freagate

Rank 1 : Rookie ou Ningen [humain]
Rank 2 : S.Rookie ou NS-Matelot
Rank 3: S.Pro-rookie ou NS-Maistrancier
Rank 4: NS-Otaku
Rank 5 : NS-Master Otaku
Rank 6 : NS-Suprem Otaku

[URGENT] Des idées pour le nom des rangs *o* - Page 2 76889 Petite précision, on ne devient Modo d'un forum que sur demande, le niveau élevé des rangs n'entraine pas automatiquement à l'adhésion du post modo, ni admin.

Bon, voilà ce que ma cervelle a pu pondre pour l'instant... Est-ce qu'il faut attendre quelque chose Gyder ou on lance directement les sondages avec les propositions de tout le monde ?
Faudrait quand même que les grades soient mis en place avant que tu ne partes à noël...

EDIT : Arf, mince, je viens de voir que tu partais dans 2j donc techniquement impossible de tout mettre en place dans ce délai... Bah au moins, qu'on ait les noms des grades pour les installer et on attendra ton retour pour les images...
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

[URGENT] Des idées pour le nom des rangs *o* - Page 2 Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Sam 18 Déc 2010, 14:21
oki, lance le sondage avec la mention : " Si vous en avez d'autres pensez à nous les donner !! "

Sinon, pour les noms je verrais ce que je peu faire, mais je ne te promet rien !
Invité
avatar


[URGENT] Des idées pour le nom des rangs *o* - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Sam 18 Déc 2010, 14:27
Bon, je vais créer un salon temporaire pour lancer les sondages de nom par rank...
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

[URGENT] Des idées pour le nom des rangs *o* - Page 2 Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Sam 18 Déc 2010, 23:00
oki j'irais le voir vantard
Invité
avatar


[URGENT] Des idées pour le nom des rangs *o* - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Mer 19 Jan 2011, 13:22
O hayo mina, hi !

Pour relancer un peux l'idée des Noms pour les Ranks, et vous aider un peu, voici ce que je vous propose :

Les Ranks étant constitué ainsi : Rank 1, 1.2, 1.3, 1.4, 2, etc...., vous allons regrouper nos idées !!

Exemple:

Tout d'abord sachez que nous avons pour chaque ranks, il y a 4 Classes de 0 à 0.4, comme dans l'exemple du spoiler.

Le nombre de ranks différent est de 4 ! Soit 16 Ranks en tout et pour tout ! ( pour le moment ^^ )

Je vous Propose de choisir un Ranks, et de nous donner les 4 Propositions pouvant montrer son évolution !!

Sans oublier que le grade (nom) doit correspondre avec le N° du rank, dans la hiérarchie !

Exemple : Rank I

1 >> Noobs
1.2 >> Noobs amateur
1.3 >> Noobs Conaisseur
1.4 >> Noobs Expert

Rank II

2 >> Otaku
2.1 >> Otaku Fan
2.2 >> Otaku Star
2.3 >> Otaku seigneur
2.4 >> Otaku divin

Bref vous l'aurez compris, choisissez votre catégorie de rank, et décrivez le nous comme dans l'exemple ci dessus !!

(pas besoin de faire tout les ranks à vous tout seul, une catégorie sera déjà bien apprécié ^^ )

Merci à tous de votre Coopération

Dewa mata bye
Invité
avatar


[URGENT] Des idées pour le nom des rangs *o* - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Ven 21 Jan 2011, 11:12
Euh Gyder, il y a déjà des sondages ici pour le nom des rangs proposés, tu peux voir ?
Sinon, effectivement les sous-catégories de nom ne sont pas hyper importantes puisque c'est modifiable légèrement...
Par contre, je voudrais noter que le design définitif des rangs devraient plutôt être revu par rapport à la V.1 officiel de la NS pour que tout se concorde parfaitement... 'fin, à voir et à en discuter ensemble...
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

[URGENT] Des idées pour le nom des rangs *o* - Page 2 Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Ven 21 Jan 2011, 15:34
Bha, perso je ne suis pas chaud pour le design car ça m'a pris pas mal de temps de tous les faire....


Donc franchement j'hésite à retoucher le design.

Mais si un idée me parait réellement bonne alors, je verrais à se moment là pour les refaire.
Invité
avatar


[URGENT] Des idées pour le nom des rangs *o* - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar SpitFire le Lun 14 Fév 2011, 09:11
Après avoir passer une partie de ma nuit blanche a lire le forum j'ai vu que vous aviez une section interview une section delire du chtbox ect ...
Pourquoi ne pas regrouper toute c'est idée dans une gazetta hebdo avec mise en forme ect,... un truc un peu clinquant quoi .
sinon pour les rangs ma fois ce n'est pas la premiere chose qui m'interpelle en arrivant sur un forum ce n'est pas un point vital pour moi.
SpitFire
avatar

Oeuf
Sexe : Masculin
Messages : 25
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : là où la fumer me porte

[URGENT] Des idées pour le nom des rangs *o* - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Lun 14 Fév 2011, 10:16
o hayo Spit, hi !

C'est une bonne idée pour la gazette, on y avait déjà pensé ^^
cependant, nous nous re pencherons sur cet idée dans quelques temps, là nous sommes " Yuki-kun & Moi " déjà sur quelque chose de long et d'important ! ^^

Pour ce qui est des Modos, nous attendons de voir si nous en recruterons d'avantage, et ce qui vaudrions une fois en action avant de modifier les rubriques ^^ .

Mais merci de ton avis ! Bravo

Plus il y en auras mieux se sera !! ha-ha !

Dewa mata, [à bientôt] hi !
Invité
avatar


[URGENT] Des idées pour le nom des rangs *o* - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Lun 14 Fév 2011, 15:25
Une gazette, c'est une bonne idée... Mais en tout cas, je n'espère même pas compté sur l'aide de Kuji dessus... Déjà, Gyder et moi sommes hyper occupée... à nous 2, nous ne pouvons pas assurer ça...
Cependant s'il y a des volontaires ou des personnes qui veulent s'investir dessus, on retiendra bien l'idée ! oki
Pour l'instant, on vous concocte quelque chose de gros pour mi mars... Après ça, on pourra étudier plusieurs autres choses...
Ah oui, à noter aussi Spitfire qu'il y a une news qui devait se faire genre toutes les semaines et mieux tous les mois... Mais là, je suis vraiment occupé et on ne sait pas ce qu'il est advenu de Kuji (qui devait faire la news depuis plus de 5 semaines déjà). 'fin bon... en tout cas, ne te retiens pas pour les idées on en prend complètement note.
Au pire, tu peux me les envoyer par MP pour qu'on en discute tous...
Sur ce
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

[URGENT] Des idées pour le nom des rangs *o* - Page 2 Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sha-chan le Dim 29 Mai 2011, 12:22

Je clos ce sujet car les nouveaux rangs ont été choisis et votés

Sha-chan
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1476
Date d'inscription : 15/10/2010

[URGENT] Des idées pour le nom des rangs *o* - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



[URGENT] Des idées pour le nom des rangs *o* - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
 [URGENT] Des idées pour le nom des rangs *o*Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Nippon Syndrom - Accueil :: Archives :: Les projets de NS