Éditeur : Activision Développeur : Bungie Sortie : 9 septembre 2014 Plateforme : Xbox 360 ; Xbox One ; PS3 , PS4 Censure : 16 ans et plus Genre : MMOFPS
Synopsis
Nous sommes dans un monde futuriste, la terre a été envahie par une armée appelée les Déchus forçant l'homme à partir et s'isoler dans un endroit appelé LA Tour (le dernier refuge de l'humanité). Cependant, l'homme ne compte pas en rester là et compte bien reprendre ce qui lui appartient. Cela va donc donner naissance à des "Gardiens" . Ce sont des personnes qui vont parcourir les différentes planètes avec de récupérer l'autorité de l'homme et combattre dans une guerre sans fin toutes les races ennemies ! Vous devrez choisir un des gardiens parmi les trois classes proposées (Chasseur, Arcaniste, Titan) et aider à la reconquête de vos biens avec comme tâche prioritaire la destruction du mal dit supprême, "le cœur du jardin noir"
Vous voilà donc lancé dans une épopée épique pour la sauvegarde de l'humanité, le destin des hommes est entre vos mains !
Avis personnel
Au départ, je n'avais rien à dire sur ce jeu, il nous prenait à la gorge carrément, on était plus que saisit en y jouant, l'univers est impressionnant, les décors sont fabuleux et la trame principale est plus qu'intéressant à suivre car nous rencontrons diverses personnes et divers univers.
En outre, l'idée du MMOFPS intégral est vraiment parfait. En effet, quand on se retrouve en difficulté quelque part sur l'une des planètes du jeu, un autre joueur que vous ne connaissez pas peut vous aider à tuer la créature qui vous pose problème, une très bonne idée qui favorise amplement la convivialité.
Il en va de même pour l'idée du jeu, il fallait vraiment y penser, le fait de parcourir différentes planètes et sur chacune d'entre elle, avoir des tâches différentes sur chacune d'entre elle c'est vraiment un très bon point.
Malheureusement l'euphorie fut de courte durée :
Au bout d'un moment, le jeu semble rébarbatif, au final on fait toujours la même chose et on finit clairement par s'ennuyer sur ce jeu. Il est même arrivé que les personnes avec qui je jouent et moi-même désertions carrément Destiny car on ne trouvait plus aucun intérêt au jeu.
Donc pour résumé cet avis :
1. Un univers époustouflant 2. Une idée vraiment originale mais mal travaillée selon nous 3. Une sensation d'ennui au bout d'un moment 4. Sans les DLC ce jeu serait déjà mort depuis longtemps or que les développeurs téméraires ont annoncé que celui-ci vivrait 10 ans (malheureusement je pense qu'ils n'ont pas pensé aux prochaines sorties à venir encore, Batman, Black Ops 3, Uncharted 4). Donc selon moi ces 10 ans vont être pas mal raccourcis
Je remarque ça en jouant moi-même, avant quelle que soit l'heure à laquelle on jouait, on croisait toujours masse de joueurs et ce sur n'importe quelle planète, maintenant, il arrive que, même en pleine journée, on se retrouve seul en exploration.
Développement du jeu
Les personnages
Comme je vous l'ai cité dans le synopsis, dans destiny on retrouve 3 classes de personnage et chacun d'entre eux possède 2 doctrines (une doctrine est équivalent à une compétence de combat). A noter que chaque personnage possède ce qu'on appelle un super qui une fois chargé lui confère un pouvoir supplémentaire et qui change selon la doctrine que vous avez choisie.
Les chasseurs
C'est le personnage que j'ai choisi par défaut la première fois que j'ai joué au jeu, sa particularité par rapport au autre classe est son agilité, en effet, il est plus rapide et plus maniable que ses congénères, son point faible est la régénération qui est plus lente que les deux autres.
Doctrine de Pistolero
Doctrine d'Épéiste
La doctrine de Pistolero est la doctrine de base du chasseur, il est plus habile avec les armes à feu et son super lui donne un pistolet en or plus puissant qui, de base, possède 3 balles dans son chargeur. Comparé à la seconde doctrine du chasseur, celle-ci se développe toutes les habilité (Armure, Régénération, Agilité)
La doctrine d'épéiste est une doctrine au corps à corps, en outre son super procure pendant un laps de temps deux petites épées au chasseur très efficaces contre les ennemis. Une des particularités de cette doctrine (et la seule dans tout le jeu) c'est la capacité à rendre son personnage invisible pendant un moment, pratique dans des situations où on est encerclé. Comparé à la doctrine Pistolero, la doctrine concède à celui qui la choisi une agilité hors du commun, cette doctrine est surement celle qui donne la meilleure vitesse de jeu et la meilleure maniabilité.
L'arcaniste
Cet autre classe de personnage favorise grandement la régénération par rapport aux autres habilités. C'est la deuxième classe de personnage que j'ai choisie et parfois je m'y perds par rapport à mon chasseur. Mais il faut avouer que sa rapidité de régénération peut vous être très utile. Le point faible de l'Arcaniste est son armure qui est plus basse que les autres classes.
Doctrine Chant Solaire
Doctrine Voie Abyssale
Cette doctrine favorise davantage la régénération par rapport à la seconde doctrine de l'Arcaniste, en effet, elle est la seule doctrine du jeu qui permet au personnage de se ressusciter tout seul après la mort (via son super). En outre, le super de l'Arcaniste permet une réapparition plus rapide de la grenade lui permettant de l'utiliser plus souvent.
Le super de la voie Abyssale ne permet pas de se régénérer en revanche, elle permet de lancer une onde dévastatrice depuis les airs qui élimine les ennemis aux alentours.
Le Titan
Troisième et dernière classe de base du jeu, la particularité du Titan est son armure bien plus résistante que les deux autres classes, mais à coté, son agilité est la plus faible, le Titan est, il faut l'avouer, un bulldozer quand il s'agit de se déplacer, il se traîne en route et quand son saut arrive "à terme" se laisse littéralement tomber comme une merde. Mais il faut avouer que sa grande armure est utile lorsqu'on tombe dans une embuscade ennemie.
Doctrine Assaillant
Doctrine Défenseur
La doctrine du Titan qui lui permet via son super de lancer une attaque dévastatrice, qui, contrairement à l'Arcaniste ne constitue pas une attaque de jet vers le sol, mais le Titan frappera le sol créant une onde autour de lui.
La seconde doctrine du Titan qui porte bien son nom, car le super de cette doctrine permet de créer une bulle qui selon ce qui vous choisissez confère un truc différent. a. Les joueurs à l'intérieur de la bulle sont totalement protégés des attaques venant de l'extérieur, cependant les joueurs à l'intérieur ne peuvent pas tirer à l'extérieur non plus; b. Une bulle qui donne au joueur qui la traverse un gain d'armure supplémentaire; c. Une bulle qui donne au joueur qui la traverse un gain de puissance d'attaque pendant un petit moment.
Ceci termine la présentation des personnages '-', à noter que les cercles que vous apercevez dans les différents doctrines sont ce qui permet de choisir les habilités de vos personnages et de le faire évoluer, et pour ce faire, Destiny possède un système de Leveling, c'est-à-dire que vous gagnez des niveaux au fur et à mesure des points d'expériences que vous gagnez : Les points d'expériences se gagnent de la manière suivant : 1) En tuant simplement un ennemi 2) En complétant des missions de patrouille dispatchée sur les différentes planètes (expliquer plus loin) 3) En terminant une mission 4) En rapportant des contrats à la tour (expliqué plus loin) Le niveau maximum de base à Destiny est le level 20 mais il peut progresser plus haut grâce aux armures de lumière (expliqué plus loin avec les armures)
Les différents univers et les ennemis occupants
Map Monde
Avant de développer planète par planète, je vais vous expliquer la carte globale du jeu
Je commence par en bas à droite
- L'image dans le coin tout en bas à droite donne accès aux crédits de Destiny
- Un peu au dessus à gauche, c'est le salon JCJ de Destiny (Joueurs contre Joueurs), dans celui-ci, il y a différents style de jeux : a) Domination : L'équivalent à une capture de zone qu'il faut tenir, l'équipe avec le plus de points gagne la partie, plus vous tenez de zone, plus le gain de points est élevé et il y a au total 5 zones (Nommée de A à E) à tenir. (de 1 à 6 joueurs par équipe) b) Choc : Le simple match à mort par équipe, l'équipe qui obtient le score limite ou le plus haut score à la fin du temps imparti gagne le match. (de 1 à 6 joueurs par équipe) c) Carnage : Match à mort chacun pour soi, le joueur avec le score le plus élevé remporte la partie (maximum 6 joueurs) d) Escarmouche : Escouade (=équipe) de 3 contre 3 (donc maximum 6 joueurs) équivalent à une élimination, donc le but est de tuer l'équipe adverse, on a la possibilité de réanimer les joueurs de son équipe. Voilà ce qui peut être dit concernant le mode JCJ de destiny
- Un peu au-dessus du JcJ, il s'agit du "programme du mode "assaut" c'est-à-dire un endroit où tous les assauts du jeu sont regroupés et que le système choisit de manière arbitraire lequel vous allez faire.
- En bas au centre il s'agit de la terre (appelée le Cosmodrome dans le jeu), c'est la première carte que vous déverrouillez, les missions s'y trouvant requière un bas niveau.
- En bas à Gauche : Il s'agit de la Lune, la seconde planète déverrouillée dans le jeu, les missions requières un niveau bas à moyen.
- Au dessus du cosmodrome : C'est la fameuse tout, le QG des gardiens, l'endroit où vous pouvez acheter des armes, des armures, prendre ou rapporter des contrats. Il y a de base 3 types de contrat : . Les contrats noirs : ils vous envoient sur les différentes planètes réaliser un objectif comme par exemple Éliminer une cible, réussir cette mission en difficile, réaliser 6 missions de patrouille sur telle ou telle planète,... . Les contrats rouges : Ce sont les contrats pour le mode JcJ, là aussi il y en a divers : tuer 25 chasseurs (Arcaniste, Titan) pendant l'épreuve, gagnez 5 parties en domination (choc, escarmouche), réussir 10 frags dans la tête,... . Les contrats dorés : Ils ont plusieurs étapes et lorsque vous les réussissez toutes vous obtenez une arme dite exotique (sera expliqué avec la partie armes) Voilà ce qu'on peut dire sur la Tour
En haut à gauche, on trouve Vénus : troisième planète déverrouillée dans le jeu, les niveaux requis sont moyens.
En haut au milieu, Le récif : Endroit du jeu où on fait la connaissance d'une race appelé Les Éveillés, ceux-ci vous aideront dans votre périple.
La reine des éveillés
- Et pour terminer, en haut à droite, Mars : Dernière planète déverrouillée, les niveaux requis vont de moyens à élevés.
A gauche de l'écran vous pouvez également apercevoir des dessins. (il y en a normalement 4 sauf quand il y a un événement il y en a 5) - Le plus en bas s'appelle "Assaut Nuit Noire de la semaine : Chaque semaine, le jeu choisit arbitrairement un assaut quelconque et augmente sa difficulté au maximum, les récompenses obtenues sont bien entendus meilleures aussi. Comme son nom l'indique, sa durée est d'une semaine car tous les mardi (début de la semaine chez Destiny), l'assaut change. - Au-dessus c'est "L'assaut épique de la semaine" : Un peu moins dur que le Nuit Noire, l'assaut épique respecte le même principe que ce dernier. - Au-dessus c'est "Histoire épique du jour" : Pour celui-ci, le jeu choisit chaque jour une mission non-assaut et augmente la difficulté. - Au-dessus : C'est le choix quotidien du jeu pour le JcJ les récompenses sont autres.
Avant de développer planète par planète il me reste à vous différencier les types de missions :
- Les missions avec objectif simple : Elles sont représentés par une bulle avec une étoile à l'intérieur, l'objectif est généralement simple, se rendre d'un endroit à un autre pour soit, réactiver un élément, analyser un élément, obtenir des informations,... tout en supprimant tout ce qui vous barre la route. - Les missions avec objectifs et boss : Représentées par l'étoiles entourées de deux plûmes, le but est identique aux précédentes sauf que celle-ci se termine généralement par un petit boss de fin de niveau. - Les assauts : Représentés par un hexagone bleu, son but est simple, exterminer le boss de fin d'assaut. - Les raids : Les missions les plus compliquées du jeu, elles se déroulent en plusieurs étapes donc le but ultime est de détruire un Boss de très haut niveau. Toutes les missions sont réalisables seuls, mais, pour les trois premiers vous pouvez monter à une escouade de 3 joueurs et pour les raids l'escouade se chiffre à 6 joueurs. - En outre les missions, il y a aussi le mode "exploration" qui se trouve sous une flèche verte, cette dernière permet aux joueurs de simplement visiter les cartes tout en réalisant des petites missions en enclenchant des petites lumières vertes sur la carte. L'observation se fait soit seul soit avec une escouade de maximum 3 joueurs.
Maintenant ces quelques explications données je peux développer planète par planète ! et pour chaque planète, je dresserai le bestiaire.
Le Cosmodrome
Comme je l'ai dit dans les explications, c'est la première planète à laquelle vous avez accès dans le jeu, c'est aussi le territoire des Déchus. Anciennement (enfin ce l'est toujours mais un peu dévastée) la planète terre, les Gardiens n'ont qu'un seul objectif la reprendre aux Déchus, mais la tâche n'est pas simple...
Les Déchus
Les collecteurs
Les déchus les plus faibles, ce sont des petits vaisseaux qui vous tireront dessus, les tuer est simple.
Les rebuts (ou Greg)
Second échelon dans la classe des déchus, ils sont également assez faibles, ils vous tireront dessus ou vous mettrons un coup de couteau si vous tout près.
Les vandales
Un peu plus puissante que les deux précédents, il en existe deux genres : Les normaux qui se contenteront de vous tirer simplement dessus Les invisibles qui vous courseront pour vous mettre un bon coup d'épée (une fois redevenus visibles, ils peuvent également s'équiper d'une arme à feu
Les capitaines
Bien plus puissants que les précédents, ils sont dotés d'une armure supplémentaire à leur barre de vie. Ils attaquent également de deux voire 3 façons : Arme à feu, épée, ou un coup de poing.
Les serviteurs
Sorte de grosse sphère, leur attaque consiste à vous envoyer un tir mauve sur vous. Ils ont aussi la capacité de redonner de la vie aux autres déchus proches d'eux.
La Lune
La seconde planète déverrouillée, elle est infestée par les créatures de la ruche.
La ruche
Les esclaves
Unité la plus faible de la ruche, leur attaque est simple, ils vous courent dessus et vous griffent jusqu'à la mort.
Les esclaves Maudits
Même principe que les esclaves mise à part qu'eux ne griffent pas mais vous explosent simplement à la tronche
Les Acolytes
Créatures les plus nombreuses de la ruche, comme les rebuts déchus, ils vous tirent dessus ou vous mettent un coup lorsque vous êtes plus près, ils sont relativement faible.
Les chevaliers
L'équivalent des capitaines déchus pour la ruche, ils ne possèdent pas forcément une armure mais leur résistance est augmentée. Il en existe deux types, ceux avec une arme qui vous tire dessus ou vous mette un gnon, ou ceux avec une épée qui vous courseront un bon moment pour vous trancher
Les prêtresses
créatures volantes, elles possèdent une armure en plus de leur vie. Leur attaque consiste en une rafale de boules bleues, elles visent très bien.
Les ogres
Imposant par leur taille, ceux-ci sont moins nombreux que les autres mais bien plus puissants, leur attaque consiste à vous tirer dessus ou à vous poursuivre pour vous coller une patate.
Venus
Troisième planète déverrouillée, elle est le berceau des Vex
Les vex
les gobelins
Le gobelin vous tirera simplement dessus jusqu'à vous abattre, ils sont les vex les plus nombreux.
Les hobgobelins
Ce sont les mêmes que les gobelins mise à part qu'ils sont plus résistant et tire au fusil de sniper, ce sont de véritables tireurs d'élite
les harpies
Créature vex la plus faible, la harpie est au vex ce qu'est le collecteur au déchu, ses caractéristiques et capacités sont identiques.
Les minotaures
Équivalent vex des capitaines déchus et des chevaliers de la ruche, les minotaures ont en plus la capacité de faire de micro téléportation pour accroître leur vitesse et s'approcher de vous pour vous en coller une. En outre, leur arme est un lance grenade abyssal.
Les hydres
Créature vex la plus puissante, celle-ci possède un bouclier qui lui tourne autour en permanence. Ce bouclier est tout simplement indestructible quelle que soit l'arme que vous ayez.
Mars
Dernière planète déverrouillée, Mars est le nid des cabals
Les cabals
Légionnaire cabal
Cabal le plus faible et le plus nombreux, il vous tire dessus et vous frappe lorsque vous êtes proches.
les phalanges
Les phalanges sont, on peut dire, simplement des légionnaires avec des boucliers, sauf qu'un coup de bouclier, ça fait mal '-' oui oui il frappe avec son bouclier en plus d'être armé.
Les centurions
Les centurions sont des légionnaires plus puissants et avec une armure en plus de leur barre de vie, comme les minotaures, la plupart tirent au lance grenade.
Les colosses
Cabals les plus imposants, les colosses possèdent une sulfateuse (rien que ça) et visent magnifiquement bien, si vous voyez des tirs, un conseil planquez-vous et attendez qu'ils se calment.
Je vous ai épargner les gros boss d'assaut ou de raid pour vous laisser un peu de surprise tout de même, les créatures que j'ai présenté ici sont celles que l'on peut croiser en mode exploration
Les armes, armures et monnaie du jeu
Après vous avoir présenté les différents ennemis par secteur, je trouve intéressant de vous montrer les styles d'arme qu'il existe dans Destiny ainsi que les protections disponibles (bien entendu je ne les mettrai pas toutes car il y en a un bon nombre, mais tout du moins vous dire le type qu'il existe et les capacités liées à ces dernières).
1) Les armes
Destiny possède très bon arsenal pour combattre vos ennemis, il faut tout d'abord savoir que les armes se divisent en 3 catégories.
La première s'appelle : Armes principales
Cette classe d'arme se compose (généralement) de
- Fusil d'assaut - Fusil d'éclaireur (arme tirant des rafales de 3 coups) - Fusil à impulsion (arme en coup par coup) - Revolver
La seconde s'appelle : Armes spéciales
Cette classe se compose (généralement) de
- Fusil de sniper - Fusil à impulsion (arme qui incite à être chargée avant de tirer)
La troisième classe se nomme : Armes lourdes
Cette classe se compose (généralement)
- Lance roquette - Sulfateuse (ou mitrailleuse)
Voilà en gros pour résumer les classes d'armes. Les armes sont aussi classées par ordre de puissance selon un code couleur :
- Des armes blanches qui sont les armes de bases, dites communes et donc avec une faible puissance d'attaque - Des armes vertes : Des armes dites peu communes et avec une meilleur puissance que les précédentes - Des armes bleues : Armes dites rares, leur puissance est encore plus grande que les vertes - Des armes légendaires : Armes de couleur mauve (violette) : Des armes très puissantes - Des armes dorées (jaunes) : Armes appelées armes exotiques, leur puissance est telle que vous ne pouvez en porter qu'une seule sur vous.
Il en va de même pour les armures, le code couleur est identique, sauf que vous l'aurez compris, ce n'est pas la puissance qui augmente pour les armures mais la protection.
Et enfin, en plus de tout cela, il existe différent types de dégâts :
- Le nom de votre arme est noté en blanc : Votre arme fait des dégâts appelés cinétiques, c'est-à-dire des dégâts sans capacité spéciale - Le nom de votre arme est noté en orange : Votre arme fait des dégâts solaires, c'est-à-dire des dégâts de feu, elle est donc plus pratique contre les ennemis possédants une armure de feu - Le nom de votre arme est bleu : Votre arme fait des dégâts cryo-électriques et est donc plus efficace contre les ennemis possédant une armure de même type. - Le nom de votre arme est en violet (mauve) : Votre arme inflige des dégâts abyssaux et comme ses les autres caractéristiques est donc plus efficaces contre les ennemis ayant une armure abyssale.
Quoi de mieux que de vous illustrer par une petite image :
Vous constater ici que le carré avec l'arme dedans est violet, cela veut dire que c'est une arme légendaire, en outre le nom de l'arme est écrit en orange, donc cette arme fait des dégâts solaires et comme c'est un fusil d'éclaireur il entre dans la classe des armes principales. Le 277 est la puissance de l'arme !
Autre exemple, cette arme (lance roquette, appartenant donc à la classe des armes lourdes) est en jaune (doré, comme bon vous semble) cela signifie que c'est une arme exotique et comme la précédente, son nom est en orange donc elle inflige des dégâts solaires. (Note personnelle : ce lance roquette est une tuerie, une fois qu'on l'a il est quasi impossible de s'en défaire )
Pour le joueur, les armures n'ont pas ce genre de "couleur" mais en revanche, elle possède un niveau de lumière qui permet d'outrepasser le niveau maximum du leveling normal (20)
Il existe 3 armures
- Les casques - Les armures de torse - Les jambières
Voici l'exemple d'une armure, premièrement vous constater qu'elle est jaune cela veut dire que c'est une armure exotique, vous ne pouvez donc en équiper qu'une seule. Vous pouvez lire aussi "lumière 21" , c'est ce que je voulais vous dire par "Armure de lumière" plus le nombre de lumière est élevé et plus votre niveau de lumière le sera. Le niveau de lumière maximum (à l'origine de destiny) est de 30.
L'argent du jeu
1) Le carré bleu noté 9907 : ce sont les "lumens" qui constituent la monnaie principale de Destiny, ils sont limités à 25000. On les trouves assez facilement dans les coffres sur les différentes planètes, en tuant des ennemis, en démontant des armes dont on se sert plus, en réussissant certains contrats ou en terminant des missions.
2) Le cercle noir écrit 200 : On les appelle des "écus de l'avant garde" ils sont limités à 200 et permettent d'acquérir de l'équipement auprès de votre mentor (chaque classe (Arcaniste, Chasseur, Titan) possède un mentor) arme ou armure. On les obtient en réussissant un assaut nuit noire, épique ou un événement sur chacune des planètes.
3) Le cercle rouge écrit 200 : On les appelle les "écus de l'épreuve" , on les obtient uniquement dans le salon JcJ et ils permettent d'acheter de l'équipement auprès des mentors de l'épreuve.
Ceci termine la partie principale du jeu Destiny
Je vais, pour vous, évoquer les deux DLC en 2-3 mots
Les DLC
Les ténèbres souterrains
La maison des loups
Quelles sont les nouveautés de ce DLC ? - De nouvelles missions - De nouveaux assauts - De nouveaux ennemis - De nouvelles armes - De nouvelles armures - Un nouveau raid - Le niveau maximal de lumière passe à 32
Quelles sont les nouveautés de ce DLC ? - De nouvelles armures - De nouvelles armes - De nouvelles missions - Un nouvel assaut - Le niveau maximum de lumière passe à 34 - Le récif est désormais ouvert à la navigation
Et niveau OST, tu n'as rien dit...
Pas grand chose à dire niveau OST sur Destiny si ce n'est que ce dernier possède une bibliothèque variée de musiques en tout genre. Le mieux est encore de vous laisser découvrir par vous mêmes.
Quelques images
Et pour terminer, comme à mon habitude, je vous propose quelques images du jeu
Destiny:
Dernière édition par Medhi le Jeu 10 Mar 2016, 00:10, édité 5 fois
C'est vrai que graphiquement ce jeu m'avait époustouflée mais ça n'a pas été plus loin pour ma part. Je veux dire que le système du jeu en lui-même ne m'a pas attirée. Bon, je suis pas FPS faut dire :3 Après, j'ai pas de PS4 et j'aurais pas acheté le jeu sur PS3... Ça aurait quand même été dommage de gâcher le seul truc qui m'attirait xD Bref... Je trouve ça fou qu'ils aient parlé d'une durée de vie de 10 ans, je n'y crois pas une seule seconde... J'aime pas trop ça qu'on tire des plans sur la comète comme ça... Surtout si tu nous dis que les maps se vident déjà :/
Bref, très bonne fiche ! +1 bien mérité :p
Tsumiki
Sexe : Messages : 1725 Date d'inscription : 24/09/2013
par Medhi le Lun 15 Juin 2015, 21:21
C'est eux qui ont lancé cet esprit téméraire, ils prévoient de lancer des DLC selon eux assez fréquemment
Mais tu vois le premier était sorti en décembre 2014, en février c'était le désert sur le jeu, tout le monde avait fait le tour
Pareil pour le second il a été lancé en mai, et aujourd'hui on en a fait le tour, à nouveau c'est le désert, ils prévoient un nouveau DLC pour septembre prochain uniquement, d'ici là ce sera encore pire qu'un désert et ils ne s'imaginent pas ça
Soit ils redressent la tendance, soit je lui donne une espérance de vie jusque 2016 maximum avec les sorties de titres comme Uncharted 4
Ouais en fait, avec les DLC ils essaient de maintenir le jeu comme un MMO dans lequel il y aurait des màj régulières. Malgré tout, j'ai du mal à y croire. Ou alors il faudrait vraiment qu'ils sortent le bon DLC... Je ne pense pas que ce type de jeu soit ce que cherchent les joueurs console.
Tsumiki
Sexe : Messages : 1725 Date d'inscription : 24/09/2013
par Medhi le Lun 15 Juin 2015, 21:44
Exact, un des gros soucis aussi, c'est qu'avec les second DLC certains trucs du premier ont disparus complètement et ça agace franchement les joueurs
Si à chaque DLC ils suppriment un truc du précédent, ça abaisse encore leur espérance de vie
Wahou wahou !!! Mais qu'elle fiche sublime :D tu mérite un beau +1 ! Elle est méga complète et lisible. Ya des images partout
J'avais déjà entendue parlé de ce jeux. C'est vrai qu'il est super attirant ... Après je ne suis pas très douée dans ce type de jeux. Quoi que... dans tous les types de jeux tous court
Wakumi
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
Depuis sa sortie Destiny a connu de nouveaux DLC dont
Le roi des corrompus et le tout frais de ce mois de septembre Rise of the iron
Je n'ai joué qu'au roi des corrompus car on pensait qu'il y aurait de l'originalité dans ce jeu, malheureusement ce n'était pas le cas, le coté rébarbatif était encore là et de ce fait, je l'ai complètement drop, il est là dans ma chambre à prendre la poussière car je dois l'avouer, je me suis ennuyé dans mes derniers moments sur destiny