Rappel du premier message :Alors, alors... Après en avoir discuté avec mon cher ami Brann, j'ai (enfin on a) à vous proposer un petit salon sur Paris qui se nomme Harajuku (pas au Japon, hein, qu'on soit d'accord XD). Pour cette occasion, on vous propose de faire une IRL.
Déjà, pour commencer, c'est un salon qui se passe au parc de Bercy et qui est totalement gratuit (sauf si vous voulez acheter des trucs sur les stands). Le salon se tiendra les 12 et 13 septembre prochain. Juste, le petit problème c'est que cette année il y aura des travaux à certains endroits du parc, du coup ils attendent la confirmation des autorités publiques (plus que d'habitude). Je vous tiendrai au courant si jamais il y a du nouveau.
Je vous mets du coup les moyens pour y accéder :
MétroLigne 14 : Cour Saint Emilion
Ligne 6 : Bercy (Il vous faudra traverser le Parc de Bercy, c'est une belle balade !)RERLigne C : Bibliothèque (Prendre la rue neuve Tolbiac, traversez le pont, vous êtes au parc !)Je vous donne également le site web du festival ainsi que leur page Facebook (pas d’inquiétude sur le site ce sont les dates de l'année dernière) :
-
Site web,
-
Page Facebook.
Corrigé par Tsumiki