Il est un peu tard, mais je mets quand même en ligne les photos de l'IRL concerné par ce sujet.
Moumousse et sa copine (Linu-chan non inscrite sur NS) . Elles sont arrivées le Vendredi (elles sont quand même parti de Lyon, ce qui fait une bonne trotte alors que des Parisiens ne font même pas le chemin pour venir ). Amuro nous a rejoint en voiture et puis nous sommes partis à un village à 15 min de Rouen, nommé La Bouille. Quelques photos de ce petit coin :
Spoiler:
(si c'est pas un harem ça ? Ahem... ahem...)
Et la vidéo qui va avec lorsqu'on a fait une mini-croisière :
Une fois qu'on s'est bien dégourdi les jambes, on est rentré chez moi pour manger des maki sushi faits maison !! Et là, gros scandale, j'ai fail la préparation du riz Le riz était trop gluant et en plus, je n'avais aucun couteau suffisamment tranchant pour couper les nori... Au final, comme Yukki a solution à tout, il a décidé de créer une nouvelle recette : le Sandwich-sushi !
Photos à l'appui :
Spoiler:
ça avait une salle gueule, mais au moins c'était bon
Et au final, on a terminé notre journée à la fête foraine, suivi des feux d'artifices Bah ouais, quand on vient chez le Yukki, on a droit à des feux d'artifices et la totale (ça dépend des gens)
Spoiler:
Le lendemain, j'ai amené les filles pour un panorama et voir la ville de Rouen en hauteur... Elles m'en ont voulu plus tard car c'était une bonne heure de marche sur une belle montée
Spoiler:
Mais la vue en valait la peine :
Il y a eu d'autres choses qu'on a faites ce WE là bien sûr... Mais je n'ai pas tout le temps pris des photos
Aaah, c'était tellement bien d'avoir visité Rouen, en plus super accueil de Yuki ^^ Ca rappelle de sympa souvenirs ces photos =D Bon j'ai une sale gueule sur toute les photos mais bon.. ^^