Votez
Membres
Sujets
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires

Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
[IRL] Organisation pour les 5 ans de NS sur Paris EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
[IRL] Organisation pour les 5 ans de NS sur Paris EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
[IRL] Organisation pour les 5 ans de NS sur Paris EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
[IRL] Organisation pour les 5 ans de NS sur Paris EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
[IRL] Organisation pour les 5 ans de NS sur Paris EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
[IRL] Organisation pour les 5 ans de NS sur Paris EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
[IRL] Organisation pour les 5 ans de NS sur Paris EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
[IRL] Organisation pour les 5 ans de NS sur Paris EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
[IRL] Organisation pour les 5 ans de NS sur Paris EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
[IRL] Organisation pour les 5 ans de NS sur Paris EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
[IRL] Organisation pour les 5 ans de NS sur Paris EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
[IRL] Organisation pour les 5 ans de NS sur Paris EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
[IRL] Organisation pour les 5 ans de NS sur Paris EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
[IRL] Organisation pour les 5 ans de NS sur Paris EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
[IRL] Organisation pour les 5 ans de NS sur Paris EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[IRL] Organisation pour les 5 ans de NS sur ParisAller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Messagepar Yukki le Lun 08 Juin 2015, 20:05
Grâce à notre chère Anathema, nous avons trouvé une salle sur Paris. Merci Anathema !! onegai

Alors, le forum aura 5 ans le 19 Juin qui arrive.
Un Event a déjà été créé pour que vous puissiez donner votre cadeau pour les 5 ans de NS

Sauf que le Samedi 4 Juillet, nous allons fêter ça concrètement à Paris !

L'adresse pour la salle de fête : 177 rue de Charonne 75011 Paris
S'y rendre en métro : Arrêt Alexandre Dumas, ligne Métro 2
Horaires : Nous réserverons la salle de 12h à 19h
Description de la salle : La salle peut accueillir théoriquement 30 personnes. Elle est équipée d'un rétroprojecteur, de tables et de chaises
Contraintes : La salle n'est pas insonorisée. Il faudra qu'on y aille doucement avec le son. Il faudra tout ranger et remettre la salle dans son état de propreté d'origine à 19h quand nous la rendront
Cotisation : 8€/personne à donner à Yukki qui accepte les paiements en nature des jolies demoiselles
Thème : Pour rendre cette journée encore plus atypique, ceux qui le souhaitent peuvent venir en tenue classe, sortir le smoking, ou la belle robe de soirée, bien maquillée ou bien coiffés... Bref, faisons honneur à cet anniversaire de la façon la plus classe possible Bravo

Au niveau organisation, il nous faudra des volontaires pour ramener :

Les couverts : assiettes, fourchettes, gobelets en plastique, ramenés par Tsumiki
Les boissons : gazeuses, jus, etc... aucune boisson alcoolisée ne pourra être amenée
Les apéritifs et amuse-gueules
Les différents plats : que ça soit cuisiné (c'est meilleur) ou acheté pour ceux qui ne sont pas doués. Plus il y en aura, mieux ça sera !! Veuillez préciser aussi si vous êtes allergiques/interdit (de) à une nourriture (fruits de mer, porc, etc.)
Une sono : emmenée par Yukki
Une sélection musicale : bah oui, il faut mettre l'ambiance ! On va chanter, danser, s'amuser !
Une sélection d'animes : peut-être qu'on passera un long métrage d'un animé à découvrir ensemble de façon inédite ^^
Des jeux de société : il faut se mettre d'accord pour trouver des jeux à faire et pas se tourner les pouces !!
Le gâteau d'anniversaire : que serait un anniversaire sans ça et ses bougies ? hiii ramenés par Tsumiki
Les desserts, divers et variés.

MENU :

Plats principaux : Salade de riz (Tsumiki),
Gâteaux : Gâteau géant au yaourt (Tsumiki)
Friandises et snacks : Biscuits anglais (Michiyo), chocolat belge (Medhi) cookies (Anathema), des trucs divers (TheFuel)
Boissons : 1 pack de jus de pomme et jus pétillant si possible (Yukki)

Allergies : oignons (Medhi), carotte (Nyo)

Je veux également une confirmation dans les 2 prochaines semaines de la présence ferme des membres sur ce sujet. Car s'il n'y a pas assez de monde pour payer la cotisation, on pourra peut-être envisager d'inviter des personnes sympas hors NS.

Présents
BrannKriger
Yukki
Kuji
Anathema
TheFuel
Michiyo
Trees+1
Aneue +1
Tsumiki
Nyo
Medhi
Angedubizarre+1

Dernière édition par Yukki le Jeu 02 Juil 2015, 19:04, édité 16 fois
Yukki
Yukki

Maître des quêtes

[IRL] Organisation pour les 5 ans de NS sur Paris Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar TheFuel le Lun 08 Juin 2015, 20:24
Yeaaaaah !!! BRAVO ANA \o/ \o/ \o/
Je serai évidemment là
Comme activité, je peux vous proposer un karaoke sur le logiciel UltraStar, qui est assez sympa (même si niveau chansons il est pas full full...)
Vous pouvez d'ailleurs aller ici si vous voulez chercher une chanson en particulier à me donner à faire
http://ultrastar-es.org/fr/canciones
(Sinon dites le titre et j'essayerai de trouver)

Par contre faudrait que quelqu'un ramène un micro (voire deux), si possible un micro usb avec manche pour que ce soit plus pratique pour chanter. ^^'
TheFuel
TheFuel

Poussin

Messagepar Reda' le Lun 08 Juin 2015, 22:33
Ah moi je suis désolé mais je pourrai pas être là puisque je serai à la JE, et en plus de ça c'est une période où je vais jeûné donc si je viens je ne mangerais rien xD
Donc je suis vraiment désolé, peut être une prochaine fois o/
Reda'
Reda'

Poussin

Messagepar Yukki le Lun 08 Juin 2015, 23:09
Bah la prochaine fois, ça sera surement aussi à ta période de jeune ou quand tu seras à la JE chépa
Comme l'année dernière.
Yukki
Yukki

Maître des quêtes

Messagepar Anathema le Lun 08 Juin 2015, 23:21
Alors pour la nourriture, je suis moi-même une vraie catastrophe ambulante (à part pour la purée mais sérieusement, qui voudrait de la purée?) mais j'ai une sœur jumelle qui adooooore faire à manger et que je vais exploiter. Donc dites-moi quels genres de trucs vous voudriez, en sachant qu'elle est surtout branchée gâteaux (pancakes, cookies, cupcakes, fondant au chocolat, cookies à l'avocat -c'est trop bon!- etc etc).
En sachant que je serais le matin à la JE, je pense pas ramener de boissons par contre. :/
Et donc aussi je confirme ma présence ainsi que celle de Trees que je retrouverais à la JE de toute manière :3
Anathema
Anathema

Poussin

Messagepar Yukki le Lun 08 Juin 2015, 23:57
Euh... Les filles, vous êtes sérieuses pour la JE là ?
Tu sais que tu as au moins 1h à 2h de fil d'attente ?

Puis après quand tu auras fini, le temps de revenir à Paris pour midi, tu as encore 1h de trajet ?

Être à la JE et à l'IRL, c'est pas compatible selon moi.
Il vaut mieux y aller les autres jours de la semaine.

Et sinon, tu peux toujours ramener ta soeur jumelle. ça serait triste de l'exploiter juste pour ça sans qu'elle n'en profite ! XD
Yukki
Yukki

Maître des quêtes

Messagepar BrannKriger le Lun 08 Juin 2015, 23:59
Pour l'animation je propose un Loup -garou remastériser version NS et ça je m'en charge evil
BrannKriger
BrannKriger

Poussin

Messagepar Reda' le Mar 09 Juin 2015, 00:00
Yukki a écrit:
Bah la prochaine fois, ça sera surement aussi à ta période de jeune ou quand tu seras à la JE chépa
Comme l'année dernière.

Héhé, et non parce que le jour où ça commence recule tous les ans de 15 jours donc c'est good normalement o/
Et peut être que je verrais avec les autres pour changer de jour la prochaine fois o/
Encore sorry :/
Reda'
Reda'

Poussin

Messagepar Yukki le Mar 09 Juin 2015, 00:19
BrannKriger a écrit:
Pour l'animation je propose un Loup -garou remastériser version NS et ça je m'en charge evil
Il m'inspire pas confiance le Bran' là... Faut que tu fasses ça bien alors sinon ça serait trop louche ! XD

Reda' a écrit:

Héhé, et non parce que le jour où ça commence recule tous les ans de 15 jours donc c'est good normalement o/
Et peut être que je verrais avec les autres pour changer de jour la prochaine fois o/
Encore sorry :/

Comme tu veux Reda. Mais juste pour infos, Fairth faisait le Ramadan l'année dernière, ce qui ne l'a pas empêché de venir nous regarder manger et de s'amuser avec nous tous !
Sachant qu'elle nous a quand même apporté de très bons maki sushi !! bave

M'enfin, je dis ça pas pour te forcer la main (je n'ai aucun droit dessus), mais pour te faire comprendre que si tu veux venir, c'est pas ça qui t'empêchera de t'amuser. Et si tu ne veux pas venir, bah c'est quand même une belle excuse de trouver ! XD
Yukki
Yukki

Maître des quêtes

Messagepar Michiyo le Mar 09 Juin 2015, 00:23
Yukki a écrit:
Euh... Les filles, vous êtes sérieuses pour la JE là ?
Tu sais que tu as au moins 1h à 2h de fil d'attente ?

Puis après quand tu auras fini, le temps de revenir à Paris pour midi, tu as encore 1h de trajet ?

Être à la JE et à l'IRL, c'est pas compatible selon moi.
Il vaut mieux y aller les autres jours de la semaine.

Je me permet de répondre pour avoir déjà expérimenté : Trees et Ana on le billet 4 jours, ce qui donne accès à une fille dédié et assez courte (ça doit mettre 20- 40min ) et si t'arrive vers 10h, tu n'as pas trop d'attente vu que le billet 4jours t'ouvre les porte à 9h, donc tu laisse déjà passer les pressés et tu arrive un peu près en même temps que les gens qui paye leur billets à l'expo.
Ensuite le billet 4 jours et quand même assez cher, il vaut donc mieux le rentabiliser en y allant tout les jours. ça permet de profiter de toute les activité.
Après un rer met qu'une 30taine de minute dans le meilleur des cas pour faire Paris-nord <=> Parc des expo, c'est plus le trajet en métro qui allongera le temps à 1h.

Après, je pense pas être la à 12h pétante, mais arriver un peu après, histoire d'arriver tranquillement. Et je confirme ça plus tard dans la semaine.
Michiyo
Michiyo

Poussin

Messagepar Reda' le Mar 09 Juin 2015, 00:44
Yukki a écrit:
Comme tu veux Reda. Mais juste pour infos, Fairth faisait le Ramadan l'année dernière, ce qui ne l'a pas empêché de venir nous regarder manger et de s'amuser avec nous tous !
Sachant qu'elle nous a quand même apporté de très bons maki sushi !! bave

M'enfin, je dis ça pas pour te forcer la main (je n'ai aucun droit dessus), mais pour te faire comprendre que si tu veux venir, c'est pas ça qui t'empêchera de t'amuser. Et si tu ne veux pas venir, bah c'est quand même une belle excuse de trouver ! XD

Bravo à elle ._.
Après comme j'ai planifié la JE avec des amis qui habitent assez loin et qui ont déjà payé leurs billets, bah je peux pas trop annuler tout d'un coup mais vraiment j'aurais voulu venir yare
Reda'
Reda'

Poussin

Messagepar Anathema le Mar 09 Juin 2015, 18:03
Yukki, pour répéter les paroles de Michi, on a toutes les deux le pass 4 jours et surtout, j'y vais dès son ouverture donc j'ai même pas de queue... Certes ça me laisse qu'environ deux heures (ce qui semble quand même pas mal) mais je suis limite plus proche de l'endroit où se passera l'IRL en partant de la JE que de chez moi. x3
Donc voilà, je pense pas qu'il y ait besoin de s'inquiéter pour ça. Je ne prendrais pas le risque d'être en retard pour un super IRL de la mort qui tue.

Et pour ma soeur... NO WAY. Sérieusement, elle est odieuse et déteste tout ce qui tourne autour de la culture nippone. out En plus, elle a l'habitude que je l'exploite pour faire mes paniers repas.
Anathema
Anathema

Poussin

Messagepar Tsumiki le Ven 12 Juin 2015, 09:21
Je vous rappelle que notre Yukki souhaite avoir une confirmation de votre présence avant le 22/06 hep

Je vous confirme du coup ma présence + celle de mon copain !

Je peux apporter :
- Un ou deux gâteaux, des bougies, un briquet
- Un ou deux plats salés (genre salade de riz ou autre)
- Assiettes, couverts, gobelets en plastique

Je rappelle qu'il faut nous dire à l'avance pour tout ce qui est allergie et interdits alimentaires ! Je préfère adapter mes recettes plutôt que vous ne puissiez pas en manger :)
Tsumiki
Tsumiki

Maître des quêtes

Messagepar Wakumi le Ven 12 Juin 2015, 12:03
Je l'avais déjà dis à Yukki, mais j'en reparle ici. J'ai un petit soucis de dates pour ma pars ...
L’anniversaire de mon grand-père est à la même date !! O_O  ... il fête ses 80 ans et ont est invité au restaurant... Je pense que ma famille va faire la gueule, si je vais voir des potes sur Paris, plutôt que mon grand-père pour son anniversaire chépa ...

Je vais essayé de négocier, mais à mon avis, la réponse sera : NON !
Je suis deg, par ce que après pleins de réflexion et avoir mis ma timidité de côté j'étais très motivée à venir !! ... Faut croire que j'ai la poisse seul (Si je ne viens pas, ça m'étonnerais que Vynnkoz vienne)

Je vous tiens au courant pour la réponse... Mais n'espérer pas trop.
Wakumi
Wakumi

Maître des quêtes

http://maylise-art.deviantart.com/
Messagepar Yukki le Sam 20 Juin 2015, 16:42
Mis à jour des présents.
Rajout du Thème : Pour rendre cette journée encore plus atypique, ceux qui le souhaitent peuvent venir en tenue classe, sortir le smoking, ou la belle robe de soirée, bien maquillée ou bien coiffés... Bref, faisons honneur à cet anniversaire de la façon la plus classe possible Bravo

Je vais amener ce qu'il faut pour avoir un son convenable.

Tsumiki va ramener les couverts, les bougies et 1 ou 2 gâteaux

MENU :

Plats principaux : Salade de riz (Tsumiki),
Gâteaux : Gâteau géant au yaourt (Tsumiki)
Friandises et snacks : Biscuits anglais (Michiyo), chocolat belge (Medhi) cookies (Anathema), des trucs divers (TheFuel)
Boissons : 1 pack de jus de pomme et jus pétillant si possible (Yukki)

Voici la liste des musiques que j'aimerais proposer à chanter, si vous avez d'autres propositions, allez-y :

- Chain de Back-On (Air Gear)
- Rolling Star de Yui (Bleach)
- Fighting Dreamer (Naruto)
- Share the world (One Piece)
- This Game (No Game no life)
- D Techno Life (Bleach)
- Crossing Field (Sword Art Online)
- Oath Sign (Fate Zero)
- Pray (Tommy Heavenly6)
Yukki
Yukki

Maître des quêtes

Messagepar TheFuel le Sam 20 Juin 2015, 16:47
Alors si tu utilises le logiciel que je t'ai proposé, moi j'aimerais bien avoir le générique d'Olive et Tom en français (et en espagnol car c'est ultra drôle), l'op de Jojo's Bizarre Adventure aussi, des chansons de Dragon Ball, faut mettre pleins de chansons pour avoir du gros choix.
Puis du IOSYS aussi genre Cirno Perfect Math Class (je peux te faire le dossier si tu veux)
Je ramènerai du soda aussi ^^
TheFuel
TheFuel

Poussin

Messagepar Yukki le Sam 20 Juin 2015, 17:06
J'ai pas réussi à m'inscrire pour utiliser le logiciel. Tu peux tout télécharger et mettre sur clé ou DD ?
Yukki
Yukki

Maître des quêtes

Messagepar TheFuel le Sam 20 Juin 2015, 17:08
Oui je peux normalement. Je pourrais même tout t'envoyer sur Mega après pour tu fasses des test
TheFuel
TheFuel

Poussin

Messagepar Tsumiki le Mar 23 Juin 2015, 10:43
En fait, j'enlève mon copain des confirmations D:
Je vais essayer de venir sans lui plutôt *grande fille*

Lambda a confirmé sa présence ?
Tsumiki
Tsumiki

Maître des quêtes

Messagepar BrannKriger le Mar 23 Juin 2015, 10:59
J’amènerais à boire '-'

Et j'aimerais bien l'ending d'akagi comme musique moi (Maximum the Hormone)

Et en plus calme l'opening du même Anime x)

BrannKriger
BrannKriger

Poussin

Messagepar Yukki le Mar 23 Juin 2015, 12:46
Je voulais proposer l'idée (je ne sais pas si elle est bonne ou non), mais pour la bouffe, on pourrait juste en faire un gros buffet non ?

Genre rapporter des salades en tout genre, de la charcuterie, des fruits, des mini sandwichs et puis dresser le tout sur la table.
Et à différents moments de l'IRL, se servent qui voudront.

ça motivera aussi plus de monde à ramener un truc acheté plutôt que de cuisiner... pour ne pas tomber dans la facilité : "je vais ramener à boire"

Dernière édition par Yukki le Mar 23 Juin 2015, 12:51, édité 1 fois
Yukki
Yukki

Maître des quêtes

Messagepar BrannKriger le Mar 23 Juin 2015, 12:49
J'approuve !
BrannKriger
BrannKriger

Poussin

Messagepar Nyo le Jeu 25 Juin 2015, 20:13
Bon, au final je peut venir, j'ai put avoir mon samedi :D

Comment sa va être trop bien :nya:
Nyo
Nyo

Poussin

Messagepar Trees le Jeu 25 Juin 2015, 22:52
Je suis d'accord avec l'idée du buffet Yukki, c'est vraiment le plus simple. Tout le monde apporte ce qu'il veut et on pioche dans ce qu'on veut quand on veut. C'est plus sympathique, parce que sinon on va faire la queue pour se servir/partager un seul plat. ^^
Sinon moi je viens, bien évidemment, mais vous le savez déjà! o/ Et ma meilleure amie sera peut-être là. (Elle n'a plus d'ordinateur donc ne peut pas venir sur le forum en ce moment, pardon de sa part. ;w;) Voilàààà, on se rapproche du grand jour, j'ai hâte!
Trees
Trees

Poussin

https://instagram.com/einma_/
Messagepar Elow le Jeu 25 Juin 2015, 23:04
Plus le temps passe, plus ça me dégoute de pas pouvoir venir >.<
Elow
Elow

Maître des quêtes

Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé

[IRL] Organisation pour les 5 ans de NS sur ParisAller à la page : 1, 2, 3  Suivant